| loge de Maria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 19:07 | |
| Encore une fois le champion par équipe écouta les paroles de la jeune diva puis il laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres. Il hochât lentement la tête puis il déposa un baiser dans son cou.
"Tu n'as pas tord... Mais ça n'a pas l'air de te gêner..."
Taker fit un nouveau sourire puis il embrassât une nouvelle fois Maria avant de mettre fin au baiser pour laisser échapper un soupir de plaisir. Il déposa ensuite ses mains sur les fesses de sa partenaire puis il accéléra un peu ses vas et viens tout en continuant a déposer des baiser dans le cou et sur les épaules de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 5:32 | |
| Maria regarda Taker et lui sourit quand il lui dit que ça n'avait pas l'aire de la gêner Bien sur que non...............
Puis Maria eu de long soupir de plaisir en sentant Taker accéléré ses mouvements et en l'embrassant sur son corp.
Puis Maria repris les devant et remis Taker sur le dos avant de venir sur lui et de reprendre à l'endroit ou il venait de s'arreter. Puis elle commença à bouger tout en venant l'embrasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 5:43 | |
| Continuant ses mouvements de vas et viens le champion intercontinental laissat echapper un nouveau petit soupir de plaisir. Il plongeât ensuite son regard dans celui de sa partenaire puis il fit un petit sourire quand il entendit les paroles de celle-ci.
"Je m'en douté...."
Le Deadman sourit a nouveau puis il se laissat faire quand Maria pivota pour se retrouver au dessus. Le lutteur caressat alors doucement le dos de la jeune femme puis le ventre de celle-ci tout en la laissant faire des mouvements. Apres quelques secondes le Deadman se remit a accéléré un peu le rythme de ses mouvements tout en embrassant Maria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 7:28 | |
| Maria continua d'embrasser Taker pendant que leurs mouvements s'accéléraient, ses mains continuaient de le caresser. Et continua de bouger jusqu'au moment fatidique.
Puis Maria regarda Taker l'embrassa et se mis sur le coté, puis tout en continua de le caresser sur le torse elle lui dit Pour un début ça t'a plu? Pas trop fatigué?...
Maria plongea son regard dans le sien puis vint l'embrasser en attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 7:34 | |
| La scène de plaisir dura pendant plusieurs minutes avant de prendre fin avec le moment fatidique, apres avoir terminer la jeune diva s'allongeât a côté du Deadman qui reprit lentement son souffle tout en tournant la tête sur le côté pour la regarder.
"Tu avais raison... La fin de soirée était tres bien."
Il fit un petit sourire puis il prolongeat le baiser avant de reprendre la parole tout en déposant sa main droite sur l'une des cuisses de la jeune femme.
"Non ca va, je tien encore le coup..."
Il laissat echapper un petit rire puis il déposa un baiser sur les levres de la jeune femme.
"Et toi ? Toujours prête pour un entraînement demain ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 8:32 | |
| Maria ria avec Taker quand il lui dit qu'il lui dit q'il tenait encore le coup puis répondit à son baiser avant de répondre Moi, je te l'ai déjà dit je suis toujours prête pour du sport donc c'est l'entrainement de demain qui va me faire changer d'avis
Maria souria, l'embrassa aussi et continua de le caresser. Et toi tu crois que tu sera à la hauteur? Et que tu tiendras le coup?
Elle se mit à rire et attendit sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 8:37 | |
| Le Deadman fit un nouveau petit signe de la tête puis il remonta doucement sa main sur le ventre de la jeune femme tout en l'écoutant.
"Très bien, alors demain entraînement intensif..."
Il fit un nouveau petit sourire puis il déposa un baiser dans le cou de Maria avant de remonter jusqu'a ces levres qu'il embrassât.
"J'ai tenu le coup se soir, alors demain ce n'est pas un problème."
Taker fit un nouveau sourire puis il reprit tout en continuant a caresser le ventre de Maria et en regardant le visage de celle-ci.
"Tu sera même fatiguer avant moi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 9:06 | |
| Maria lui sourit quand il dit qu'il avait tenu le coup. et continua de le regarder. Oui j'ai vu que tu avais tenu le coup, mais on sait jamais demain sera un autre jour.
Elle continua de le regarder en laissant toujours ses mains allaient sur son torse tout en écoutant ses paroles. Ne t'inquiètes pas pour moi, je tiendrais le coup.
Maria continua de le regarder et vint à son tour déposer un baiser sur ses lèvres tout en laissant aller ses mains sur son torse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 13:37 | |
| Toujours allonger a côté de Maria le Deadman continuait a l'écouter tout en laissant son sourire s'agrandir sur ses lèvres. Il fit ensuite un petit signe de la tête quand elle lui expliquat que demain était un autre jour puis il reprit tout en continuant a la regarder dans les yeux.
"Encore une fois tu as raison, mais bon j'ai toujours tenu le coup alors ca ne changera pas demain..."
Il se penchât doucement vers elle puis il déposa un baiser sur sa joue avant d'approcher ses lèvres de son oreille.
"Mais toi par contre... Je suis sur que tu ne tiendra pas..."
Le champion laissat son sourire reprendre place sur ses lèvres puis il déposa un dernier baiser sur la joue de Maria avant de se remettre sur le dos sa main droite qui continuait a caresser doucement le ventre et parfois la poitrine de la jeune diva.
"Mais demain tu en aura la preuve." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 14:17 | |
| Maria lui sourit et dit On verra bien demain pour l'entrainement mais ça va être dur dur pour que tu me fasse abandonner.
Maria vint se coller sur Taker qui venait de se remettre sur le dos et passa sa main sur le torse de Taker Oui je verrai bien demain, si je tienne le coup ou pas
Elle se redressa un peu et lui sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Maria se leva, passa un peignoir en soie rouge et alla dans la cuisine pour aller chercher quelque chose à boire et à grignoter. Tu veux boire quelque chose, je vais dans la cuisine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 14:25 | |
| Une nouvelle fois The Undertaker fit un petit signe de la tête puis il écouta sa partenaire. Il laissat une nouvelle fois un petit sourire se former sur son visage avant de lui répondre.
"Ça va être dur, mais tu sais que j'ai raison."
Il lui fit un nouveau sourire puis il déposa un baiser sur ses lèvres avant de se laisser faire quand la jeune femme retourna contre lui. Il caressat doucement son dos pendant quelques secondes puis il hochat une nouvelle fois la tête avant de la laisser quitter le lit. Il la regarda ensuite enfiler son peignoir profitant bien sûr de la vue puis il la regarda partir avant de poser son regard sur le plafond.
Quelques secondes plus tard le champion par équipe écouta Maria avant de poser son regard sur la porte de la chambre.
"Je veux bien un coca."
Le lutteur se mit assis puis il attendit le retour de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 14:36 | |
| Maria sortie du frigo deux coca et pris une grappe de raisin puis revint dans la chambre, elle s'arrêta devant la porte et regarda Taker assit sur le lit et lui sourit. Tu veux le boire ici ou aller dans la salle...
Elle attendit que Taker lui répondit et le regarda toujours avec au tant d'insistance que de désir. Puis repris Sinon oui je sais que ça va être dur mais de la à dire que tu as raison qui sait peut être pas
Un nouveau sourir vint se poser sur ses lèvres tout en continuant de le regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 15:15 | |
| Taker resta assis sur le lit tout en attendant le retour de Maria. Quand celle-ci entra dans la piece le Deadman l'écouta avant de sourire. Il se redressât lentement et quitta le lit avant de prendre Maria par le poignet et l'attirer doucement vers le lit avant de reprendre place dessus.
"Ont est mieux ici non ?"
Taker deposa ensuite un baiser sur les lèvres de la personne qui était maintenant devenu sa petite amie puis il s'allongeât une nouvelle fois sur le lit posant une nouvelle fois son regard sur la jeune diva.
"Mais si tu préfère le salon ont peux toujours y aller." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 16:31 | |
| Maria lui sourit et hocha la tête pour confirmer ce qu'il venait de dire et se laissa remettre sur le lit après avoir déposer les boissons et le raisin sur la table de nuit. Et se laissa embrasser. Oui on est mieux ici mon chéri
Puis elle l'attira vers elle afin de l'embrasser de nouveau, elle prit un raisin et le mit dans la bouche de Taker et le regarda tout en passa ses mains sur son dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 16:43 | |
| Taker la laissat faire quand elle deposa les boissons et le raison sur la table de nuit puis il la regarda s'approcher pour l'embrasser. Le Deadman prolongeat bien sûr le baiser puis il fit un petit sourire apres avoir entendu les paroles de la jeune diva.
"Dans ce cas la décision est prise."
Il se laissat ensuite faire quand Maria l'attira vers elle puis il prolongeat une nouvelle fois le baiser avant d'avaler le grain de raisin qu'elle avait placer dans sa bouche. Le champion attrapa a son tour un grain qu'il déposa doucement sur les lèvres de la jeune femme tout en lui retirant doucement son peignoir.
"Je ne vois pas pourquoi tu devrais avoir quelques chose sur le dos et pas moi..."
Il laissat un nouveau sourire prendre place sur son visage puis il l'embrassât dans le cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 16:59 | |
| Maria mangea le raisin que Taker venait de lui mettre en bouche puis le laissa enlever son peignoir. Oui c'est sur...
Elle lui sourit et le laissa l'embrasser dans le cou avant de prendre son visage entre ses mains et de venir l'embrasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Sam 19 Jan - 21:16 | |
| Apres l'avoir laisser manger le grain de raisin le Deadman fit un petit signe de la tête aux paroles de la jeune femme. Il prolongeât ensuite le baiser pendant quelques secondes.
"Alors, heureuse d'être passer GM de smackdown ?"
Taker prit un nouveau grain de raisin qu'il plaça devant le bouche de la jeune femme avant de reprendre la parole tout en continuant a la regarder avec un petit sourire sur les lèvres.
"Et tu comptes rester a Raw ou tu vas changer de show pour mieux géré ton boulot e GM ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 5:26 | |
| Elle mangea le grain de raisin qu'il venait de mettre dans sa bouche, puis le regarda et lui souria Bien sur que je suis contente d'être passé GM et pour l'instant je compte rester à Raw pas prévu que je change.
Maria lui sourit de nouveau et vint à son tour lui donner un grain de raisin. Elle le regarda et dit Et toi content d'être passer GM de la ECW et tu vas rester à ici ou changer de show.
Maria lui sourit et vint de nouveau l'embrasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 5:45 | |
| Taker fit un nouveau petit signe de la tête quand il entendit la réponse de Maria. Il caressat ensuite doucement la joue de la tête femme tout en continuant a la regarder dans les yeux.
"C'est la réponse que je voulais entendre..."
Un nouveau sourire prit place sur les lèvres du lutteur qui prit ensuite le grain de raisin dans sa bouche et qui le mangeât avant d'écouter la question de sa petite amie. Il attendit quelques secondes le temps d'avaler le grain puis il lui répondit.
"Je suis contant d'être GM oui, mais je ne vois pas pourquoi j'irai a la ECW vu que tu n'y est pas..."
Le Deadman rapprochât une nouvelle fois son visage de celui de Maria puis il l'embrassât langoureusement continuant a caresser doucement sa joue gauche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 6:22 | |
| Maria sourit quand il lui dit qu'il n'irai pas à la Ecw car elle n'y était pas. Je suis contente de ta réponse...
Puis elle se laissa embrasser de nouveau quand Taker s'approcha d'elle. Elle passa ses bras autour de son cou et prolongea le baiser. Puis elle laissa aller ses mains sur le corps de Taker. J'adore être dans tes bras et sentir tes baisers et tes mains sur moi Puis elle plongea son regard dans le sien et lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 6:39 | |
| Tout en continuant a caresser doucement la joue gauche de la jeune diva avec l'aide de sa main droite le Deadman l'écouta lui répondre en lui expliquant qu'elle était contente de sa réponse. Il deposa un nouveau baiser sur ses lèvres puis il l'écouta une nouvelle fois quand elle fit une remarque sur ses gestes.
"Sa tombe bien..."
Il l'embrassât une nouvelle fois avant de reprendre tout en continuant de la regarder avec un petit sourire.
"J'adore te prendre dans mes bras et t'embrasser."
Le Deadman laissat ensuite son sourire s'élargir avant de reprendre la parole restant toujours dans la même position.
"Tu as déjà prévu ce que tu aller viser une fois le titre en poche ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 7:54 | |
| Maria l'écouta aussi, lui sourit et hocha la tête quand il répondit. Oui ça tombe bien aussi....
Maria continua de l'écouter quand il lui demanda ca qu'elle avait prévu après le titre. Non pour l'instant je n'ai rien de prévu, on verra après avoir décroché le titre mais une chose est sure je compte le garder quelque temps.
Puis Maria vint de nouveau l'embrasser et continua de le caresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 8:30 | |
| Toujours contre la jeune diva le Deadman l'écouta une nouvelle fois quand elle répondit a sa question. Maria avait donc décider de garder la ceinture pendant quelques temps une chose assez logique mais qui n'etait pas facile a réaliser.
"Tu devrait le garder pendant quelques temps oui, il n'y a pas beaucoup de diva qui peuvent rivaliser."
Il laissat echapper un petit rire puis il prolongeat le baiser que Maria venait de commencer. Taker prit ensuite sa canette de coca puis il avala une gorgée avant de la tendre a la jeune femme.
"Tu dois avoir soif non ?"
Le champion jeta ensuite un coup d'oeil a l'heure avant de reporter son attention sur Maria.
"J'espère que ta soirée a était bonne." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 10:37 | |
| Maria l'écouta quand il lui dit qu'il allait y avoir des rivalités. Oui c'est sur mais avec un entrainement complet je devrais y arriver. Oui j'ai un peu soif merci chéri
Elle le regarda quand il jeta un coup d'oeil à l'heure et quand il lui demanda si elle avait passé une bonne soirée. Oui j'ai passé une merveilleuse soirée en ta compagnie et toi?
Puis Maria vint sur Taker pour l'embrasser avant qu'il ne puisse répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 10:45 | |
| Le Deadman la laissat faire quand elle prit la canette de coca puis il la regarda boire avant de s'allonger sur le dos a côté de la jeune diva. Il posa ensuite son regard sur le plafond avant d'entendre Maria.
Taker fit un petit signe de la tête puis avant qu'il puisse prendre la parole la jeune femme s'allongeât sur lui pour l'embrasser a son tour. Le champion prolongeat bien sûr le baiser avant de sourire.
"Tu dois déjà connaître la réponse..."
Il fit un nouveau sourire puis il déposa plusieurs baisers sur les lèvres de Maria avant de passer doucement ses mains dans le dos de la jeune femme pour lui caresser doucement tout en continuant a la regarder dans les yeux.
"J'ai l'autorisation de passer la nuit ici ou je doit partir si je ne veux pas recevoir un verre dans le visage ?"
Il fit un nouveau petit sourire tout en attendant la réponse de Maria. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de Maria | |
| |
|
| |
| loge de Maria | |
|