Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

loge de Maria

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

loge de Maria - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 3:03

Maria sourit quand il dit qu'il y aviat de tout dans sa loge et le regarda ouvrire le tiroir avant de manger un nem.
Oui, il y a de tout dans ma loge, je suis prévoyante

Elle se mit à rire et fit un signe de tête non quand il lui demanda si elle avait une préférence.
Non, je n'ai pas de préférence, je te laisse choisir mon ange

Puis elle sourit, le regarda choisir un film et bu une gorgée de vin. Puis elle fini son assiette tout en ne quittant pas son petit ami des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:08

Le Big Evil écouta la réponse de la jeune femme puis il reporta son attention sur le tiroir ou se trouvai les dvd. Il en regarda plusieurs avant d'en sortir un (je te laisse choisir lequel lol).

"Oui ca change de ma loge..."

Il fit un nouveau petit sourire puis il attrapa un morceau dans son assiette avant de le manger. Il quitta ensuite le canapé pour mettre le cd dans le lecteur. Il retourna ensuite sur le canapé et prit son verre de vin. Il avala une nouvelle gorgée puis il reposa celui-ci sur la petite table avant de regarder Maria qui venait de terminer son assiette.

"Au faite, félicitation pour ta ceinture..."

Il affichat un nouveau sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa petite amie. Il reposa ensuite son regard sur son assiette qu'il venait de terminer puis il se redressât et prit les deux assiette.

"Je vais le faire moi pour une fois."

Le Deadman retourna dans la cuisine ou il déposa les assiettes vide puis il retourna prendre place a côté de la jeune lutteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:40

Maria regarda son petit ami qui venait de mettre un dvd dans le lecteur et le suiva du regard quand il vint la rejoindre sur le fauteuil et sourit en entendant la féliciter.
Merci, chéri

Puis elle répondit à son baiser et quand celui-ci fut terminer, elle le regarda prendre les assiettes et partir en direction de la cuisine.
Oui c'est vrai que tu peux le faire pour une fois.

Elle le regarda revenir et éclata de rire, puis quand il revint à coté d'elle, elle continua de rire et vint sur lui pour l'embrasser de nouveau avant de reprendre place à coté de lui et de se blottir dans ses bras pour regarder le film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:42

Une fois de retour sur le canapé le Big Evil collat son dos contre le dossier du canapé. Il regarda ensuite sa petite amie venir sur lui puis il prolongeat le baiser avant de la laisser se remettre assis a côté. Il passat doucement sa main dans les cheveux de sa partenaire puis il attrapa son verre de vin et le termina avant de le reposer sur la table.

"Mais ne compte pas sur moi pour le faire tout les jours..."

Il laissat un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres puis il déposa un baiser sur la joue puis dans le cou de Maria avant de l'embrasser langoureusement sur les lèvres. Il reporta ensuite son attention sur le film qui aller maintenant commencer avant de passer son bras autour de Maria.

"Je suppose que tu as déja vu se film, j'espère que j'ai fait le bon choix..."

Il fit un nouveau petit sourire avant d'attendre le début du film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:50

Maria repondit à son baiser avant de se blotir de nouveau contre lui mettant sa main sur son torse
Non je ne l'ai pas encore vu, je l'ai eu il y a deux jours. Donc on verra bien si tu as fait le bon choix

Puis elle lui sourit et posa sa tête sur son épaule afin de regarder le film.
J'espère qu'il va être interessant et que tu vas pas t'endormir.

Elle le regarda et lui sourie avant de venir lui déposer un baiser sur sa joue ainsi que sur ses lèvres. Puis elle se remit comme elle était au départ contre son homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:55

Une nouvelle fois le regard de l'ancien champion se posa sur la jeune lutteuse. Il affichât un nouveau petit sourire quand il entendit les paroles de celle-ci puis il hochât lentement la tête avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

"On vas voir s'il est bien alors. Et si ce n'est pas le cas et bien on changera..."

Il lui fit un nouveau sourire puis il reporta son attention sur l'écran de télévision avant de passer sa main libre sur sa nuque. Il écouta ensuite la petite remarque de la jeune femme puis il secouât la tête de gauche a droite avant de sourire. Il lui jeta ensuite un coup d'oeil avant de lui répondre.

"C'est peut-être toi qui vas t'endormir...."

Il lui fit un clin d'oeil puis il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de reporter son attention sur la télévision attendant que celui-ci débute vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:07

Maria réponda à chacun de ses baiser avant de se remettre contre son petit ami et regarda la télévision.
Oui si le film n'est pas bien on le changera et pour ce qui est de m'endormir, ben on verra bien

Puis elle le regarda et lui sourie. Elle prit son verre de vin et le fini puis elle le reposa sur la table et de nouveau se blotti contre son petit ami. Et reposa son regard sur le film qui venait de débuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:25

Le film venait de commencer, mais le regard du Deadman était toujours poser sur sa petite amie qui venait de prendre la parole. Il hochat lentement la tête pour lui répondre avant de reporter son attention sur la télévision.

"Tu veux autres chose a boire ou a manger pour regarder le film ?"

Il tourna la tête sur le côté pour la regarder avant de reprendre.

"Je sais que tu aime manger de la glace devant la télé donc je préfère demander."

Il laissat un nouveau sourire se former sur ses lèvres puis il reporta son attention sur la télévision regardant les premières images du film tout en attendant quand même la réponse de la jeune lutteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:38

Maria regarda Taker quand il lui demanda si elle voulais quelques choses ou pas elle lui fit un signe négatif de la tête et écouta sa remarque.
Je te remercie mais non je ne veux plus rien et pour la glace j'en ai déjà mangé une ça me dit rien d'en remanger une autre.

Elle lui sourit et reprit
Si j'ai faim ça sera d'autre chose, mais pas pour l'instant.

Elle le fixa de nouveau et lui sourit puis elle se redressa un peu et vint déposer un baiser sur les lèvres de Taker
Tu veux quelque chose toi, tu veux que j'aille te le chercher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:18

Taker écouta la réponse de Maria avant de faire un nouveau signe de la tête. Il jeta ensuite un coup d'oeil a la télévision pour voir le film puis il reporta son attention sur Maria.

"Pour une fois que je veux être gentil tu ne veux rien... Tant pis pour toi..."

Il fit un nouveau sourire avant de laisser echapper un petit rire. Il reporta ensuite son attention sur la télévision avant de sentir le regard de Maria sur lui. Il tourna une nouvelle fois la tête sur le côté pour la regarder puis il la laissat faire quand elle se redressât pour l'embrasser. Il prolongeat le baiser de quelques secondes avant de faire un signe de la tête pour répondre a sa question.

"Non, je ne veux rien tu peux rester ici..."

Il lui fit un nouveau sourire puis il passat doucement le bout de ses doigts sur sa joue puis dans ses cheveux avant de reporter son attention sur l'écran de télévision pour enfin commencer a regarder le film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:57

Maria sourit en entendant sa remarque et sa réponse et apprécia le geste de douceur de son petit ami.
Ben je suis désolé mais je n'ai envie de rien mais je te remercie de penser à moi. Et puis tant pis aussi pour toi.

Elle se mit à rire et se blotti de nouveau contre Taker et regarda le film. Au bout de 2 heures environ le film se fini et Maria se redressa et regarda Taker puis elle sourit et vint déposer un baiser sur sa joue.
Pas mal comme film

Puis Maria regarda la pendule puis reposa son regard sur son petit ami avant de se lever et d'aller ranger le dvd qu'il venait de regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:07

Le Deadman écouta les nouvelles paroles de la jeune lutteuse puis il lui lança un nouveau regard avant de sourire. Il la laissat ensuite faire quand elle se collat une nouvelle fois a lui puis il reporta son attention sur la télévision.

Deux heures plus tard le film se termina. Le Big Evil posa une nouvelle fois son regard sur Maria quand elle fit une remarque puis il hochat lentement la tête.

"Il était sympa oui."

L'ancien champion par équipe tourna une nouvelle fois la tête sur le côté pour regarder la jeune femme quitter le canapé puis il la suivis du regard quand elle rangeât le cd dans la boite. Il lui attrapa ensuite la main puis il la tira doucement vers lui avant de la faire venir sur ses genoux pour déposer un baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:11

Maria se laissa tirer doucement et se posa sur les genoux de son petit ami puis elle répondit à son baiser avant de se mettre mieux sur lui.

Elle metta une jambe de chaque coté et s'assit sur ses jambes et vint de nouveau l'embrasser avec fougue tout en passant ses mains dans les cheveux de son petit ami avant d'y mettre fin quelques secondes et de plonger son regard dans le sien.
J'adore tes baisers.

Puis elle se repencha et vint de nouveau l'embrasser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:32

L'american Bad Ass attendit que sa partenaire se place bien sur ses genoux puis il déposa doucement ses mains sur les côtes de celle-ci avant de la laisser faire quand elle passer ses mains dans ses cheveux avant de l'embrasser. Le Deadman prolongeat bien sûr le baiser avant de sourire tout en regardant sa petite amie.

"Ne te gène pas pour en demander alors..."

Il fit un nouveau sourire avant de prolonger une nouvelle fois le baiser de Maria tout en laissant ses mains sur la taille de celle-ci. Il laissat ensuite sa main gauche remonté doucement dans le dos de la jeune lutteuse avant de l'embrasser a son tour.

"Le film était sympa, mais je préfère passer deux heures a t'embrasser plutôt que regarder la télé..."

Il fit un nouveau sourire avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la GM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:09

Maria répondit de nouveau à son baiser et vint déposer quelques baisers dans le cou avant de revenir sur ces lèvres.
Alors autant en profiter aussi alors

Puis elle l'embrassa de nouveau tout en passant ces mains dans ses cheveux. Puis tout en continuant de l'embrasser, elle passa ses mains sur le torse de son petit ami avant d'y mettre fin peux de temps après.
Et ça tu aimes?

Maria lui sourit puis lui déposa quelques baisers dans le cou puis sur son torse avant de venir l'embrasser de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:06

Continuant a faire passer sa main gauche dans le dos de sa petite amie le Deadman fit un nouveau sourire quand elle lança une remarque. Il hochat lentement la tête puis il prolongeat le baiser avant de descendre sa main droite sur la cuisses gauche de Maria.

Le Big Evil baissat ensuite les yeux pour voir les mains de la jeune femme qui était maintenant sur son torse puis il reporta son attention sur son visage avant de sourire.

"A ton avis ?"

Il penchat ensuite légèrement la tête sur le côté quand elle l'embrassa dans le cou avant de prolonger le baiser tout en continuant a caresser doucement son dos. Quand Maria mit fin au nouveau baiser l'american Bad Ass déposa a son tour plusieurs baiser dans le cou de sa petite amie avant de la regarder avec un petit sourire au coin des lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:37

Maria se laissa embrasser dans le cou avant de regarder son petit ami et de lui sourire à son tour.
Mon avis, je pense que oui

Maria lui sourie de nouveau avant de venir de nouveau lui donner un baiser passionné. Puis elle l'embrassa dans le cou de nouveau, puis sur le torse. Après quelques minutes, elle mit fin à ses baisers et se leva laissant Taker seul sur le canapé. Puis elle partit en direction de la chambre et prit son peignoir et alla dans la salle de bain.

Avant de rentrer dans la salle de bain, elle jeta un coup d'oeil à son petit ami et lui souri et entra dans la salle de bain en laissant la porte ouverte. Puis elle alla dans la douche car elle avait chaud et qu'elle voulait se rafraîchir un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:33

Apres avoir écouter la nouvelle remarque de Maria Taker hochat lentement la tête avant de sourire. Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de la jeune femme puis il prit la parole.

"Tu pense bien dans se cas..."

Il laissat son sourire s'élargir avant de prolonger le nouveau baiser de la jeune lutteuse. Il fit ensuite passer doucement sa main gauche sous le haut de Maria pour continué a lui caresser le dos avant de retiré sa main quand la jeune femme se redressât. Il la suivis du regard avant de se retourner pour ne pas la perdre de vue quand elle entra dans la chambre pour prendre son peignoir.

"Je suis encore interdit d'entrer ?"

Il affichat un nouveau sourire avant de se redresser en voyant que Maria avait laisser la porte ouverte. Il quitta le canapé puis il passat derriere la table avant de s'arreter devant la porte de la salle de bain. Il posa une nouvelle fois son regard sur sa petite amie puis il entra dans la piece fermant la porte derriere lui.

"Je prend sa pour un non..."

Il fit un nouveau sourire puis il s'approchat de la douche sans pour autant entrer dans celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:55

Maria regarda Taker rentrer dans la salle de bain et sourit mais ne dit rien à sa question car il compris qu'il pouvais rentrer. Puis elle alluma l'eau et passa dessous avant de jeter un coup d'oeil sur son petit ami.

Elle l'attrapa par la main et le tira sous la douche qui coulait et l'attira vers elle pour l'embrasser. Puis au bout de quelques secondes, elle mit fin à ce baiser et plongea son regard dans celui de Taker.
Ca te va comme réponse si c'est encore interdit.

Puis elle passa ses mains sur son torse pourl es repasser autour de son cou pour l'attirait de nouveau à elle efin de l'embrasser de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:47

Toujours devant la douche le Deadman laissat son regard poser sur sa petite amie qui n'avait toujours pas répondu. Il se laissat ensuite faire quand elle le fit entrer dans la douche puis il passat rapidement sa main sur son visage avant de jeter un coup d'oeil au jet d'eau.

Le Big Evil prolongeat ensuite le baiser que Maria venait de commencer puis il affichat un nouveau sourire apres avoir eu sa réponse. Il déposa un baiser dans son cou puis il se reculat de quelques centimètres et retira son boxer qu'il lança un peu plus loin.

"Tu aurais au moins pu le retiré avant de me faire entrer..."

Il fit un nouveau sourire puis il se rapprochât de Maria et déposa ses mains sur ses cuisses qu'il commença a caresser doucement tout en la regardant dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:20

Maria sourit en entendant la remarque de son petit ami et le regarda de haut en bas avant de le regarder dans les yeux. Puis elle passa ses mains sur son torse avant de venir de nouveau l'embrasser.

Puis elle prit un peu de gel douche et commença à frotter le torse puis le ventre ainsi que le dos. Elle prit ensuite le jet douche et le rinça, elle reposa le jet douche puis fit passer ses mains de nouveau sur le torse de Taker, puis sur le ventre avant de descendre sur la partie la plus intime de son anatomie.

Puis tout en continuant de le caresser avec sa main droite l'autre remonta vers son cou pour l'attirai à elle, et déposa des baisers dans son cou avant de lui murmurer à l'oreille qu'elle l'aimait. Puis prit possession de ses lèvres pour lui donner un baiser passionné et langoureux tout en continuant de caresser sa partie intime.

Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:40

De nouveau nue devant la jeune diva le Deadman se laissat faire quand elle prit du gel douche qu'elle étala sur le corps de l'ancien champion par équipe. Il jeta ensuite un coup d'oeil au jet d'eau puis il reporta son attention sur Maria avant de fermer quelques secondes les yeux quand il sentie l'eau passer sur sa tête et sur le reste de son corps.

Il reposa ensuite son regard sur le visage de Maria puis il déposa un baiser sur sa joue puis sur son épaule gauche avant de sentir les nouvelles caresses de sa partenaire. Il baissat les yeux pour regarder la main de Maria puis il laissat un nouveau sourire se former sur ses l-vers avant de fermer quelques secondes les yeux suite aux gestes de sa petite amie.

Le Big Evil écouta ensuite les paroles de Maria puis il affichat un nouveau sourire avant de prolonger le baiser caressant doucement ses fesses puis son dos. Il mit ensuite fin au baiser et la regarda une nouvelle fois.

"Moi aussi..."

Il lui fit un nouveau sourire avant de l'embrasser langoureusement laissant ses mains se balader lentement dans le dos de la jeune championne féminine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:02

Maria sourit en entendant que lui aussi il l'aimait puis elle répondit à son baiser tout en continuant de le caresser. Puis elle y mit fin, avant de déposer quelques baisers sur son torse puis sur son ventre pour enfin arriver sur la partie intime de son anatomie.

Elle lui donna du plaisir en continuant ce qu'elle venait de commencer pendant quelques minutes avant de remonter doucement et de venir de nouveau l'embrasser. Pendant ce temps là, elle laissa toujours ses mains le caresser les fesses puis sa partie intime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:13

L'american Bad Ass déposa plusieurs baiser dans le cou de la jeune femme qui se trouvait dans la douche avec lui puis il attrapa le jet d'eau et le déplaça de façon a ce que l'eau touche les deux personnes. Il reporta ensuite son attention sur sa petite amie puis il sourit en sentant les baisers de celle-ci sur son torse puis sur son ventre.

Il baissat doucement la tête pour la regarder quand elle commença son activité puis il penchat la tête en arrière et laissat echapper plusieurs soupirs de plaisir tout en laissant ses mains caresser doucement les épaules puis la nuque de la jeune lutteuse.

Quelques minutes plus tard Taker la regarda remonter laissant ses mains glisser jusqu'a ses fesses puis ses cuisses. Il fit un nouveau sourire tout en reprenant un peu son souffle avant de prolonger le baiser sentant toujours le plaisir monté ne lui a cause des caresses de la jeune championne.

La main droite du Deadman passat a son tour sur l'entre jambe de la jeune Maria qu'il caressat doucement pendant quelques minutes tout en l'embrassant avant de la reposer sur les cuisses de la jeune femme la collant par la même occasion contre l'une des parois de la douche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Maria eut quelques soupirs quand elle sentit son petit ami la caresser sur son entre jambe et ferma les yeux tout en répondant à son baiser. Puis elle se laissa coller contre une des parois de la douche.

Puis elle l'attira à elle sentant son propre désir montait sous les caresses de son homme puis passa ses mains autour de son cou pour amener son visage prés du sien et l'embrassa langoureusement.

Maria mit fin à son baiser pour plonger son regard dans celui de Taker qui pouvait lui dire les sentiments qu'elle avait pour lui. Puis elle lui déposa à nouveau un baiser tout en laissant ses mains le caresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 11 Icon_minitime

loge de Maria
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant