| loge de Maria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 11:28 | |
| Maria lui sourit et répondit à ses baisers Oui je crois la connaître........
Puis elle le laissa la caresser, le regarda et vint de nouveau l'embrasser avant de lui répondre Bien sur que tu peux rester ici pourquoi veux tu que je te lance un verre d'eau? tu n'a rien fait pour à moins que tu me caches quelque chose
Puis elle le regarda de nouveau, lui souria et l'embrassa de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 11:39 | |
| Un nouveau petit sourire se forma sur les lèvres du Deadman quand Maria lui avoua qu'elle connaissait déja la réponse a sa question. Il prolongeat ensuite le baiser de la jeune lutteuse puis il l'écouta une nouvelle fois avant de sourire et de faire un signe négatif de la tête.
"Non, je ne te cache rien. Je préfère être sur que tu ne préfère pas la compagnie de John."
Il lui fit ensuite un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'il voulait simplement la provoquer puis il l'embrassât langoureusement continuant a caresser doucement son dos puis ses fesses.
Taker remonta ensuite la couverture sur leur corps puis il déposa plusieurs baisers dans le cou de sa partenaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 12:04 | |
| Maria le regarda et eu un petit sourir qu'elle perdit vite quand il parla de John mais compris vite que c'était pour la taquiner Bon je préfère ça, mais jamais je ne préfèrerai la compagnie de John à la tienne tout ça c'est de l'histoire ancienne j'ai fait une fois une bétise terminer maintenant.
Elle répondit à son baiser et se mit contre lui pendant qu'il remonta la couverture. Et profita de ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 12:16 | |
| Apres avoir entendu les paroles de la jeune diva le Deadman laissat echapper un nouveau petit rire. Il secouat doucement la tête de gauche a droite puis il se remit a caresser le dos de sa partenaire.
"Je sais, ne t'en fait pas."
Il embrassât une nouvelle fois la jeune femme avant de reprendre la parole en continuant a la regarder dans les yeux.
"J'ai entendu dire qu'il y allait avoir plusieurs ceintures pour le show des divas. Tu compte faire équipe avec une pour gagner le titre par équipe ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 12:31 | |
| Maria se redressa un peu puis regarda Taker et répondit à son baiser. Je m'en fais pas!!!! Oui j'ai entendu ça aussi et oui je vais voir pour faire une équipe et gagner le titre et le garder longtemps
Puis elle vint de nouveau l'embrasser avant de se glisser sur le coté en laissant une jambe à moitié sur lui et en passant sa main sur son torse.
Et toi, comment ça va se passer maintenant avec tout les changements? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 13:07 | |
| Taker la laissat reprendre place a côté de lui puis il l'écouta avant de poser son regard sur le plafond. Il ferma quelques secondes ses yeux avant de sourire.
"Bonne chance pour trouver une diva et empocher le titre alors, mais bon tu devrait en être capable."
Il tourna doucement la tête sur le côté pour la regarder puis il l'écouta une nouvelle fois avant de lui répondre.
"Je suis toujours a Raw donc il n'y a pas de problème. Mais bon Batista change de show alors je vais continué ma carrière en solo ou peut-être chercher un équiper. Mais j'en suis pas sur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 16:15 | |
| Maria l'ecouta quand il parla de sa carrière. Elle le regarda et lui réponda Ok tu verra bien plus tard si tu veux un équipier ou pas
Maria attrapa le coca, bu une gorgé et la reposa. Elle se pencha et lui déposa quelques baisers sur ces lèvres ainsi que dans le cou. Tu es prêt pour l'entrainement demain?
Maria le regarda et lui souria. Et vint déposer un nouveau baiser avant de se remettre sur le coté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 16:28 | |
| Un nouveau sourire se forma sur le visage du lutteur qui répondit aux baisers de Maria après l'avoir prolonger. Il la regarda ensuite boire avant de sourire.
"Bien sûr que je suis prêt ! Et toi ? Pas trop peur d'être fatiguer ?"
Le Deadman déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme puis il caressa doucement le dos de celle-ci avant de prendre sa canette de coca et avaler plusieurs gorgées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 17:09 | |
| Elle le regarda boire et lui sourit Nan je pense pas être fatiguée, je suis toujours en forme....
Maria posa sa tête sur le torse de Taker et lui caressa le torse avant de s'endormir au bout de quelques minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 17:14 | |
| Il fit un nouveau sourire en entendent les paroles de la jeune femme puis il la laissât poser sa tête sur son torse et s'endormir. Il passât doucement sa main dans ces cheveux avant de déposer un baiser sur son front.
"Fait de beau rêve"
Le lutteur déposa un nouveau baiser sur le front de la jeune femme avant de s'endormir a son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 17:31 | |
| Maria se réveilla vers 8h00 et regarda Taker qui dormait toujours, posa un léger baiser sur sa joue, se leva sans faire de bruit. Elle passa son peignoir et sortie de la chambre.
Elle arriva dans la cuisine et prépara du café, pendant que celui-ci coulait elle alla prendre une douche et s'habiller.
Maria retourna dans la cuisine, metta un peu de musique mais pas trop fort pour ne pas réveiller son homme et commença à déjeuner en attendant qu'il se lève. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 17:46 | |
| La nuit passer rapidement pour le lutteur qui a son réveille était seul dans le lit. Il cherchât du regard Maria qui n'était pas la puis il posa son regard sur la porte avant de se redresser lentement avant de sourire en entendent la musique qui venait du salon.
The Undertaker quitta ensuite le lit puis il enfila son boxer et sortie lentement de la chambre. Il posa son regard sur la jeune femme puis il s'approchât lentement d'elle et déposa un baiser dans son cou se placent derrières elle.
"Bonjour ma belle."
Il sourit puis il regarda le poste de radio avant de reporter son attention sur Maria. Il déposa un nouveau baiser sur sa nuque déposant ses mains sur sa taille restant toujours derrière elle.
"Bien dormi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 18:00 | |
| Maria déjeuna quand elle senti Taker qui posa un baiser dans le cou. Bonjour chéri.
Puis elle sentie de nouveau un baiser sur sa nuque et les mains de Taker sur elle Oui très bien dormi et toi?
Maria se leva et vint embrasser langoureusement Taker avant d'aller chercher le café pour lui servir une tasse et prendre le jus de fruit. A son retour, elle posa son regard sur Taker, eu un petit sourire et lui servit le café avant de venir de nouveau l'embrasser. Alors tu es prêt pour l'entrainement?
Elle le regarda et eu un petit rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 18:09 | |
| Quelques secondes plus tard il s'écarta Maria et prit place sur une chaise a côté d'elle avant de la regarder lui servir un café.
"Merci et oui j'ai très bien dormi."
Taker fit un nouveau sourire puis il prit la tasse et avala une gorgée avant de reporter son attention sur le visage de la jeune diva. Il fit un nouveau sourire en entendent sa remarque.
"Laisse moi le temps de prendre une douche et je suis prêt..."
Il laissât échapper un petit rire puis il se penchât pour embrasser langoureusement la jeune femme avant d'avaler une nouvelle gorgée de café. Il regarda ensuite le poste de radio puis a nouveau Maria.
"Et toi ? Tu est prête ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 18:23 | |
| Maria regarda Taker prendre une gorgée de café et réponda à son baiser. Ok je te laisse le temps de te préparer.
Elle lui sourit quand il lui demanda si elle était prête Moi je suis prête à commencer l'entrainement, pas de problème la dessus.
Maria lui sourit de nouveau avant de finir de déjeuner. Elle se leva pour aller chercher deux verre pour le jus de fruit et vint se mettre sur les genoux de Taker, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa. Puis elle se releva et alla chercher les deux verres.
Quelques secondes plus tard elle revint dans la salle, posa les deux verres sur la table et passa ses mains dans les cheveux de Taker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 20 Jan - 18:47 | |
| Apres avoir eu la nouvelle réponse de Maria le Deadman avala une nouvelle gorgée de café. Il fit ensuite un petit signe de la tête puis il la regarda.
"Très bien, après ma douche on y vas."
The Undertaker fit un nouveau petit sourire puis il regarda la jeune femme venit prendre place sur ses genoux. Il prolongeât ensuite le baiser avant de suivre Maria du regard quand elle se leva et partie chercher quelques choses dans la cuisine. Le champion termina son café puis il reporta son attention sur Maria qui venait de revenir.
"Tu as déjà une idée de l'entraînement que tu veux faire ?"
Le lutteur posa ensuite sa main sur la taille de la jeune lutteuse puis il se redressât et déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre son verre de jus d'orange et avaler une gorgée.
"Il me faut des vêtements propres... Je vais aller en chercher dans ma loge... Mais je devrait en laisser ici."
Il laissât échapper un petit rire puis il l'embrassât une nouvelle fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Lun 21 Jan - 5:01 | |
| Maria le regarda quand il se leva pour la saisir pas la taille et l'embrasser, et quand il bu du jus d'orange Ok je t'attend, non je n'ai pas vraiment d'idée mais je suis sure que tu vas trouver sans problème.
Elle répondit de nouveau à son baiser. Oui pas de problème je vais te faire une place dans l'armoire, je te laisse aller te préparer alors!!
Puis Maria l'embrassa de nouveau et se recula car elle savait très bien que si elle restais comme ça rien n'avancerai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Lun 21 Jan - 5:32 | |
| Quand elle reprit la parole le Deadman termina son verre de jus d'orange puis il reposa celui-ci sur la table avant de la regarder. Il fit ensuite un petit signe de la tête.
"Je trouverai une fois sur place."
Taker fit ensuite un nouveau sourire quand il entendit la remarque de Maria puis il hochat lentement la tête avant de prolonger le baiser. Il la regarda ensuite s'écarter puis il passat a côté d'elle et entra dans la chambre pour mettre ses vetements. Il sortie ensuite de la piece et retourna pret de Maria qu'il embrassât avant de quitter la loge.
Quelques minutes plus tard le Deadman avait prit une douche et c'etait changer. Il s'arreta devant la porte de la loge de la jeune diva puis il frappa avant d'ouvrir lentement la porte.
"J'espère que sa ne te dérange pas si j'entre sans ton autorisation ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Lun 21 Jan - 6:05 | |
| Maria regarda Taker sortir de la loge puis elle débarassa la table et faisa un peu de ménage en attendant le retour de Taker.
Puis elle commença à préparer ses affaires pour l'entrainement. Et elle débarassa quelques étage de son armoire au cas où Taker voudrai y déposer quelques affaires lui appartenant.
Quelques temps après elle entendit la porte s'ouvrire et sourit en voyant apparaître Taker Nan tu peux pas de soucis, j'ai rien à cacher. Je vais te donner un double des clé au cas ou je ne serai pas là et que tu aurai besoin de quelque chose.
Puis elle se dirigea vers un tiroir et pris un jeu de clé et lui tendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Lun 21 Jan - 6:45 | |
| Une fois dans la loge le champion par équipe regarda sa petite amie s'approcher de lui. Il hochat lentement la tête quand elle lui répondit puis il la regarda prendre des clés dans un tiroir.
"C'est une bonne idée..."
Il prit les clés puis il les glissa dans sa poche avant de fermer la porte de la loge. Il reposa ensuite son regard sur le visage de la jeune lutteuse avant de reprendre la parole.
"Alors prête a y aller ?"
Il fit un nouveau sourire avant de passer doucement sa main droite dans les cheveux de sa partenaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Lun 21 Jan - 7:02 | |
| Maria le regarda mettre les clés dans sa poche. Et le laissa passer sa main dans ses cheveux. Bien sur que je suis prête, je prends mon sac et on y va.
Maria alla chercher son sac puis revint vers Taker lui sourit et lui dit C'est bon, on y va.
Ils sortirent de la loge, et Maria la ferma à clé. Puis ils partirent en direction de la salle d'entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 27 Jan - 18:01 | |
| Après quelques heures, Maria et Taker arriva devant la loge de la diva et celle-ci l'ouvrit. Elle rentra et posa un carton qu'elle avait pris dans la loge de Taker. Et laissa rentrer Taker qui était chargé. Vas-y pose tout ça ou tu veux pour pouvoir ranger après.
Maria le regarda poser ses affaires et lui sourit avant d'aller fermer la porte de la loge. Je t'ai débarrassé une partie de l'armoire tout à l'heure donc tu peux y mettre tes affaires et pour le reste tu les mets ou tu veux le tout que je sois ranger.
Puis elle le regarda et se mit à rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Dim 27 Jan - 18:53 | |
| Apres avoir passer plusieurs minutes dans sa loge en compagnie de Maria pour prendre ses affaires le champion intercontinental suivis la jeune diva jusqu'a la loge de celle-ci. Il la laissât entrer dans la pièce puis il fit de même et la regarda déposer le carton avant d'écouter ses paroles. Il hochât lentement la tête avant de sourire.
"Merci pour la place dans l'armoire..."
Le Deadman déposa les cartons qu'il avait dans un coin de la pièce puis il reporta son attention sur la jeune lutteuse avant de reprendre la parole.
"Je ne suis pas du genre a laisser traîner mes affaires tu n'auras pas de problème avec moi sur ce point."
Taker fit un nouveau sourire puis il regarda les cartons avant de reposer son regard sur sa petite amie.
"Tu m'aide a ranger ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Lun 28 Jan - 6:09 | |
| Maria regarda Taker quand il lui dit qu'il n'était pas du genre à laisser trainer ses affaires puis elle lui sourit. De rien pour la place dans l'armoire. Ok pas de soucis alors!!!
Puis elle le regarda de nouveau et lui sourit, puis elle l'écouta quand il lui demanda de l'aide pour ranger. Bien sur, je vais t'aider, ça ira plus vite si on s'y met à deux.
Elle le regarda et se dirigea vers les cartons, en saisie un et commença à le vider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Lun 28 Jan - 8:41 | |
| The Undertaker attendit que la jeune diva attrape un carton puis il ramassa celui qui se trouver a côté de lui. Il le déposa sur la table avant de lancer un regard Maria.
"Mais ne compte pas sur moi pour ramasser les affaires que tu laisse traîner par terre."
Le champion reprit le carton puis il entra dans la chambre et s'approchât de l'armoire. Il déposa le carton sur la petite table de nuit puis il commença a sortir les vêtements et les ranger dans la partie de l'armoire qui lui avait était réserver par la jeune lutteuse.
"Tu compte faire quoi cette après-midi ?"
Le Deadman lança un nouveau regard a la jeune femme avant de reporter son attention sur l'armoire pour continué a ranger ses affaires a l'intérieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de Maria | |
| |
|
| |
| loge de Maria | |
|