Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

loge de Maria

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité

loge de Maria - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:35

Le champion du monde affichât un nouveau sourire après avoir entendu les nouvelles paroles de Maria puis il fit un nouveau petit signe positif de la tête avant de déposer un baiser sur la joue de la diva.

"Je sais que une fois chez nous tu sera calmer."

Il déposa un autre baiser sur la joue de Maria, puis sur ses lèvres avant d'écouter la nouvelle remarque de la championne. Il laissât ensuite le bout de ses doigts glisser doucement sur la joue puis dans le cou de sa petite amie avant de lui répondre une nouvelle fois.

"Dans se cas demain ont visitera une maison d'accord ?"

Le Deadman attendit une réponse de sa petite amie puis il embrassât une nouvelle fois celle-ci déposant sa main libre sur l'un des bras de Maria avant de répondre a ses baisers. Il la regarda ensuite dans les yeux sans rien dire pendant quelques secondes puis il finit par l'embrasser une nouvelle fois.

"J'ai vraiment que des bonnes nouvelles aujourd'hui..."

"Il laissât un autre petit sourire apparaître au coin de ses lèvres, puis il déposa un nouveau baiser dans le cou de Maria avant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:57

Maria le regarda et fit un signe de tête quand il lui dit qu'ils iraient voir pour une maison demain, elle ferma un instant ses yeux quand il lui caressa la joue.

Oui mon amour, ça me va on ira demain

Elle répondit à ses baisers avant deplonger son regard dans celui de son petit ami et écouta sa dernière remarque et lui sourie. Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de prendre la parole

Oui mon amour que des bonnes nouvelles et qui c'est celà va peut être se poursuivre dans les jours à venir qui c'est....

Elle lui sourie avant de lui déposer un nouveau baiser, Puis elle prit du savon et commença à savonner le torse de son petit ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:53

L'American Bad Ass laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres avoir avoir entendu la réponse de sa petite amie, puis il l'embrassât une nouvelle fois sur les lèvres puis dans le cou et enfin sur son épaule gauche avant de replonger son regard dans le sien.

"Parfait... On a déjà quelques choses de prévu pour demain alors."

Le champion se laissât ensuite faire quand sa petite amie commença a déposer du gel douche sur son torse, puis il reprit la parole pour répondre a la jeune diva.

"Ah... J'ai le droit a un indice pour cette nouvelle surprise ?"

Un large sourire se forma sur les lèvres du Big Evil qui approchât une nouvelle fois son visage de celui de Maria. Il déposa plusieurs baisers sur les lèvres de la jeune lutteuse puis dans son cou avant de laisser ses mains glisser doucement sur les cuisses puis sur les fesses de la présidente avant de l'embrasser langoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:23

Suite aux nouvelles paroles de Taker, la jeune femme sourie puis elle répondit aux baisers de son petit ami avant de fermer un instant ses yeux sous les caresses de celui-ci et ses baisers dans son cou puis elle les rouvrit un instant et plongea son regard dans le sien.

Un indice, non tu n'en auras pas du tout et pas la peine de me torturer pour savoir, je ne dirai rien.

La jeune fille se mit à rire avant de l'embrasser une nouvelle fois. Puis elle passa ses mains sur son torse avant de descendre et d'aller lui caresser les fesses et de venir déposer quelques baisers sur son torse.

Mais je peux te dire un truc, tu apprécieras, j'en suis sure.

Elle plongea son regard dans celui de Taker avant de venir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:08

Le Deadman laissât ses mains passer lentement sur le corps de sa petite amie continuant a la regarder dans les yeux. Il finit par déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune lutteuse avant d'écouter les nouvelles paroles de celle-ci. il fit ensuite un nouveau petit signe de la tête avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

"Tu ne dira rien ?"

L'American Bad Ass fit un nouveau petit sourire puis il reprit une nouvelle fois la parole continuant a regarder sa petite amie dans les yeux.

"D'accord... D'accord... J'attendrai alors..."

Le champion prolongeât ensuite le baiser de la jeune lutteuse avant de mettre fin au baiser quelques secondes plus tard. Il déposa ensuite plusieurs baisers dans le cou de la jeune femme avant de reculer une nouvelle fois son visage pour écouter les nouvelles paroles de la jeune championne.

"Je sais que je vais apprécier... J'apprécie toujours tes surprises chérie."

L'American Bad Ass se laissât ensuite faire quand elle l'embrassât sur le torse, puis il prolongeât une nouvelle fois le baiser qu'elle venait de commencer avant de déposer a son tour des baisers dans le cou puis sur le haut de la poitrine de Maria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:08

Oui mon amour, tu vas apprecier.

Puis elle ferma les yeux quand il l'embrassa dans le cou puis au dessus de sa poitrine et elle lui releva le tête et plongea son regard dans celui de Taker et reprit la parole.

Mon amour, j'aime trop être avec toi mais j'ai une petite idée qui pourrai donner un peu de piment. Donc on prend vite fait la douche et je t'emmène dans un endroit ou j'ai envie de te faire l'amour.

LA jeune femme regarda Taker et lui sourie avant de déposer un baiser sur ses lèvres puis elle se doucha et sortit de la douche puis elle se tourna vers son petit ami avant de lui sourire et de reprendre.

Bon mon coeur, tu te dépêches ou alors tu n'en as pas envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:10

Le champion du monde regarda une nouvelle fois sa petite amie dans les yeux, puis il déposa un autre baiser sur les lèvres de celle-ci avant d'écouter les paroles de celle-ci. Il jeta ensuite un coup d'oeil en direction de la porte, puis il reporta son attention sur sa petite amie qu'il embrassât une nouvelle fois avant de reprendre la parole.

"Un peu de pimment ?"

Il fit un nouveau petit signe de la tête puis il déposa un autre baiser dans le cou de la jeune championne avant de regarder celle-ci sortir de la douche. Il se plaça ensuite sous le jet d'eau avant de jeter un nouveau coup d'oeil a la jeune femme.

"Je suis a toi dans deux minutes alors..."

Le Big Evil regarda ensuite le jet d'eau puis il ferma les yeux avant d'entendre les nouvelles paroles de la jeune diva. Il la regarda avec un petit sourire puis il sortie de la salle de bain et attrapa une serviette avant de se sécher et d'enfiler des vêtements propres.

"Alors chérie ? Tu veux aller ou ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:42

Maria continua de s'habiller tout en regardant son petit ami puis elle se recoiffa avant d'écouter les paroles de Taker Puis elle le regarda s'habiller.

Je veux aller................ben j'aimerai te faire voir un petit truc pas loin d'ici

Elle sortie de la salle de bain et alla dans la cuisine puis elle se servit un verre de jus de fruit et mangea un chocolat qui se trouva dans le frigos avant de regarder Taker qui venait de la rejoindre.

Bon tu es prêt mon amour, on peut y aller.

La jeune femme prit des clés dans le meuble et se dirigea vers la porte se retournant vers TAker attendant qu'il arrive pour sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:52

Le champion regarda sa petite amie sortie de la salle de bain, puis il termina de se sécher avant d'enfiler le reste de ses vêtements. Il regarda ensuite quelques secondes le miroir devant lui puis il déposa la serviette sur le côté avant de sortir de la pièce.

"Un petit truc pas loin d'ici... D'accord chérie..."

L'American Bad Ass regarda ensuite sa petite amie puis il s'approchât d'elle et déposa un baiser dans son cou avant d'hocher lentement la tête aux paroles de celle-ci. Il regarda ensuite la porte puis il se dirigeât vers celle-ci avant de reporter son attention sur la jeune lutteuse.

"Je suis prêt, je te laisse passer devant ma belle..."

Le Big Evil ouvrit lentement la porte d'entrer puis il reposa son regard sur la jeune championne féminine attendant que celle-ci puisse sortir de la pièce avant de faire la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:51

Maria sortie de la loge et attendit Taker puis ils se dirigèrent vers le lieu qu'elle avait choisit de visiter Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 18 Icon_minitime

loge de Maria
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18