| Taker et Maria au bar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taker et Maria au bar Jeu 27 Mar - 18:39 | |
| Maria et TAker arrivèrent au bar et se mit à une table un peu à l'écart, Maria appela le serveur et se tourna vers Taker
Tu veux boire quoi mon chéri?
Maria regarda le serveur et commanda pour elle une margarita puis elle se tourna vers son homme et attendit qu'il commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Jeu 27 Mar - 18:46 | |
| L'American Bad Ass entra dans le bar de la fédération en compagnie de sa petite amie, il saluât quelques personnes puis il se dirigeât vers la table a l'écart que Maria venait de choisir. Il prit place sur l'une des chaises puis il regarda le serveur avant de regarder la jeune championne choisir ce qu'elle allait boire.
"Une bière pour moi..."
Le Big Evil regarda ensuite le serveur partir, puis il reporta son attention sur sa petite amie avant de prendre une nouvelle fois la parole continuant de la regarder avec un petit sourire accrocher aux lèvres.
"Je peux en savoir plus sur la suite du programme ?"
Le Deadman attendit quelques secondes pour avoir la réponse de sa petite amie, puis il tourna la tête sur le côté pour voir le serveur apporter les deux verres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Jeu 27 Mar - 19:23 | |
| Maria regarda Taker et sourie quand il demanda s'il pouvait savoir le programme qu'elle lui réservait puis porta son regard sur le serveur qui amena les verres elle le remercia et reposa son regard sur son petit ami.
Le programme.......hummmm..........non je garde la surprise mon amour mais comme je t'ai dit tu vas aimer voir même adorer c'est tout ce que je peux te dire.
Elle s'approcha et lui donna un baiser puis elle prit son verre et bu une gorgée puis ele reposa son regard de Taker et lui sourie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Ven 28 Mar - 13:10 | |
| Le Big Evil attrapa sa canette puis il avala une gorgée avant de reposer son regard sur sa petite amie. Il écouta les paroles de celle-ci puis il secouât la tête de gauche a droite avant de reprendre continuant bien sûr a la regarder.
"J'ai même pas le droit a un indice..."
Le champion laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres puis il se laissât embrasser avant de reprendre sa bière et avaler une autre gorgée. Il regarda ensuite le barman puis quelques clients avant de reposer son regard sur la jeune lutteuse.
"C'est loin d'ici ?"
Le Deadman fit un nouveau sourire se doutant que la jeune championne n'allait pas lui répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Ven 28 Mar - 15:15 | |
| Maria regarda Taker, lui sourie et lui dit :
Une des choses que je te réserve n'est pas très loin, par contre après tu le verras bien je n'ai pas envie de te donner d'indice ça serait trop simple.
Elle se mit à rire et regarda autour d'elle, puis elle posa son regard sur la porte des toilettes avant de regarder de nouveau son petit ami avec un sourire.
Je viens d'avoir un petite idée................................
Elle le regarda, bu une gorgée de margarita et reposa son regard sur l'homme qu'elle aimait et lui sourie puis elle se leva et se pencha derrière Taker et lui murmura
Si tu n'as pas peur, et que tu veux savoir de quoi je parle suis moi!!!!
Elle lui déposa un baiser sur la joue et rentra au toilette puis attendit la venue de son petit ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 8:27 | |
| Une nouvelle fois le Big Evil écouta les paroles de sa petite amie. Il fit ensuite un nouveau signe de la tête puis il regarda plusieurs personnes entrer dans le bar avant de reporter son attention sur la jeune lutteuse qui avait décider de garder le secret.
"Je m'en douté... Je vais attendre alors..."
Le Deadman reprit sa canette de bière, puis il avala une nouvelle gorgée avant de reposer la canette sur la table laissant son regard poser sur le visage de sa partenaire.
"Une idée... Je peux la connaître ?"
Le champion du monde écouta ensuite Maria qui venait de se pencher pour lui parler a l'oreille, puis il laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres avant de la regarder quitter la table et se diriger vers les toilette.
L'American Bad Ass attendit quelques secondes, puis il avala une nouvelle gorgée de bière avant de quitter a son tour la table. Il se dirigeât ensuite vers les toilette et entra dans la pièce posant son regard sur sa petite amie.
"Sa fait partie de la surprise ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 9:12 | |
| Maria attendit Taker puis elle le vit rentrer et lui sourie quand il demanda si celà faisait parti de la surprise, elle lui fit un signe positif puis se dirigea vers Taker et ferma le verrou de la porte. Elle se remit devant son petit ami et plongea son regard dans le sien.
Oui ça peut en faire partie, c'est un bon début non...............
Elle le poussa légèrement pour qu'il soit coller à la porte et commença à lui déboutonner son pantalon puis elle passa ses mains dedans et commença à le caresser. Elle l'embrassa et lui fit descendre son pantalon et son boxer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 9:20 | |
| Le champion ferma la porte derrière lui une fois dans les toilette, puis il regarda sa petite amie s'approcher de lui et verrouiller la porte. Il laissât alors son sourire s'élargir sur son visage puis il fit un petit signe de la tête pour répondre a sa remarque.
"C'est un très bon début même..."
L'American Bad Ass se laissât ensuite faire quand la jeune lutteuse le collât contre la porte, puis il affichât un autre sourire quand elle déboutonna son pantalon. Taker se laissât bien sur faire puis il prolongeât le baiser que la championne venait de commencer.
Le Deadman baissât ensuite les yeux pour regarder son boxer descendre, puis il reporta son attention sur la jeune diva et déposa un baiser sur les lèvres de celle-ci avant de retira lentement le haut de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 14:02 | |
| Maria le laissa faire quand il lui retira son haut et fit de même, elle lui retira le haut et lui sourie avant de déposer un baiser sur ses lèvres, puis elle l'embrassa dans le cou et descenda en faisant passer sa langue sur le torse puis le ventre de Taker et arriva à son entre-jambe.
Elle se mit à genoux et commença par le caresser doucement avant de faire passer sa langue sur son se** et commença des vas-et-vient de plus en plus rapide afin de donner un maximum de plaisir à son petit ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 14:12 | |
| Le Big Evil leva les bras quand sa petite amie retira son haut, puis il déposa un baiser sur les lèvres de celle-ci puis dans son cou avant de poser sa tête contre la porte quand la jeune lutteuse se mit a l'embrasser dans le cou puis sur le ventre.
Le champion posa ensuite son regard sur la jeune femme quand elle se mit a genoux puis il ferma les yeux quand elle commença a caresser son entre jambe. Il laissât ensuite un petit sourire apparaître sur ses lèvres puis il reposa son regard sur sa partenaire avant de laisser échapper un soupir de plaisir quand Maria commença son activité.
La main droite du Deadman passât doucement dans les cheveux de la jeune femme avant de s'arrêter sur la nuque de celle-ci. Il ferma ensuite une nouvelle fois les yeux profitant un maximum du moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 14:40 | |
| Maria arreta un instant pour regarder son petit ami et sourie voyant que cela lui procurer énormément de plaisir puis elle reprit son activité en augmenta la cadence et en passant sa langue sur tout son entre-jambe sachant que celà aller procurer énormément de plaisir à son petit ami. Puis elle s'interrompit un nouvelle fois pour regarder Taker.
Ca te va, l'idée que j'ai eu tout à l'heure mon amour
Elle lui sourie et reprit.
Me demande pas pourquoi mais j'ai eu une envie comme ça et tu dois savoir depuis qu'on est ensemble et que tu me connais, je fais toujours ce qu'il me plait et ce que j'ai envie.
Elle sourie de nouveau et refit passer sa langue sur l'entre-jambe de Taker, lui donnant une nouvelle fois du plaisir puis en reprit pleinement possession avec sa bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 14:57 | |
| Le Big Evil laissât toujours sa main droite sur la nuque de sa petite amie alors que celle-ci continué son son activité. Les yeux toujours fermer pour profité un maximum des gestes de Maria, Taker finit par laisser échapper un nouveau soupir de plaisir avant de faire un petit sourire en entendant la remarque de celle-ci.
"J'adore cette idée chérie..."
Le champion fit un nouveau sourire puis il penchât la tête en arrière avant de laisser échapper plusieurs soupir de plaisir alors que Maria augmenté maintenant le rythme de ses vas et viens. Quelques secondes plus tard elle arrêta une nouvelle fois son activité pour prendre la parole.
"Oui j'avais remarquer... Et sa ne me gêne pas... Au contraire..."
L'American Bad Ass affichât un nouveau soupire puis il fit une nouvelle fois passer sa main dans les cheveux de la jeune championne féminine avant de laisser échapper un autre soupir de plaisir quand celle-ci reprit son activité, une activité qu'elle pratiquer très bien vu le plaisir que le Deadman avait a chaque fois qu'elle lui faisait se genre de chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 15:13 | |
| Maria sourie aux réponses de Taker mais ne s'arréta pas au contraire, elle continua de plus belle l'activité qu'elle avait entreprit aimant toujours donné du plaisir à son petit ami.
Je suis bien contente que celà ne te dérange pas, je peux donc continuer avec toi toute mes envies à moins que tu ne le souhaites pas.
Elle continua cette activité attendant qu'il arrive à son point de non retour, elle souhaitait lui donner ce plaisir jusqu'au bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 15:47 | |
| Le Deadman laissât son regard poser sur sa petite amie pendant quelques secondes puis il finit par pencher une nouvelle fois sa tête en arrière avant de laisser échapper un autre soupir de plaisir. Il reposa ensuite son regard sur la jeune lutteuse avant de sourire a la nouvelle remarque de celle-ci.
Bien sûr que tu peux continué..."
Le champion laissât un nouveau sourire se former sur son visage puis il arrêta encore une fois sa main sur la nuque de la jeune femme avant de laisser échapper un autre soupir de plaisir. Il laissât ensuite son regard poser sur le visage de Maria essayant de se retenir un maximum pour profité un peu plus longtemps des gestes de celle-ci.
Le Deadman regarda ensuite devant lui pendant quelques secondes alors que Maria continuait toujours ses mouvement de vas et viens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 16:57 | |
| Maria sourie à sa réponse et continua un peu se qu'elle avait commencé depuis qu'il était venu la rejoindre dans les toilettes. Elle continua quelques secondes et le regarda.
Je suis contente que je peux continuer avec toi mes envies car j'en ai pas qu'une seule, tu le comprendra vite ou plutot tu t'en rendra compte
Elle se mit à rire et reprit une nouvelle fois son activité du départ sans oublier de jouer avec sa langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 19:53 | |
| Le champion du monde se remit a faire passer doucement sa main droite dans les cheveux de sa petite amie pendant quelques secondes, puis il penchât une nouvelle fois la tête en arrière et laissât échapper un nouveau soupir de plaisir. Il ferma ensuite les yeux pour encore profité un peu plus des gestes de Maria avant de regarder celle-ci quand elle prit la parole.
"Je suis prêt a te servir de cobaye..."
Le Big Evil laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres avant de laisser échapper un autre long soupir de plaisir. Sa main une nouvelle fois poser sur la nuque de la jeune championne le Deadman continuait a profité un maximum des gestes de celle-ci.
Quelques minutes plus tard l'American Bad Ass laissât échapper un autre soupir de plaisir et finit par atteindre une nouvelle fois ses limites alors que sa petite amie continuait son activité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 20:08 | |
| Maria continua un peu l'activité qu'elle avait entreprit dés le début de leur entrée aux toilettes puis se leva et alle se passer un peu d'eau sur le visage et s'essuya un peu. Puis elle se tourna vers son petit ami et lui sourie.
Puis elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur ses lèvres et prit son haut qui était par terre et le remit. Puis elle se tourna de nouveau sur Taker et dit :
Ce fut merveilleux mon amour et Je te laisse reprendre tes esprits je retourne à notre table. Prend ton temps car c'est loin d'être fini.
Maria lui sourie et ouvrit la porte des toilettes et sortit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 20:15 | |
| Le champion du monde ferma une nouvelle fois les yeux après avoir atteint ses limites, puis il fit une nouvelle fois passer doucement sa main dans les cheveux de la jeune femme avant d'ouvrir les yeux pour la regarder se redresser. Il la suivis ensuite du regard quand elle partie se mettre de l'eau sur le visage puis il remonta son boxer avant de sourire a ses paroles.
"Je suis presser de voir le reste du programme ma belle..."
Il remonta ensuite son pantalon puis il s'écarta pour laisser sortir sa petite amie avant d'enfler son haut. Il s'approchât ensuite de l'évier puis il se mit de l'eau sur le visage avant de s'essuyer. Il attendit quelques secondes plus il sortie a son tour de la pièce et se dirigeât vers la table ou Maria avait déjà prit place. Il se remit assis a côté de la jeune championne puis il prit sa bière et avala une gorgée.
"Tu est vraiment très douée pour se genre de chose..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 20:25 | |
| Maria regarda Taker sortir des toilettes et sourie jusqu'à ce qu'il prenne place à ses cotés. Après avoir entendu la remarque de son petit ami, le jeune femme se mit à rire et lui dit
Je suis contente que celà te plait mon amour, et tu sais, j'ai envie de te donner tout ce plaisir donc voilà quand j'aime je donne tout mais pas besoin de te le dire.
La jeune femme lui sourie et prit son verre et bu une gorgée avant de reporter son regard sur Taker
Sinon ça te dit d'aller à la plage pour se baigner et se raffraîchir un peu ne t'inquiètes pas pour ton maillot de bain à cette heure-ci, il n'y a plus grand monde sur la plage, à moins que tu veulent aller chercher ton maillot mais moi perso j'en ai pas besoin.
Maria se mit à rire et attenda une réponse de Taker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Sam 29 Mar - 20:36 | |
| Le Big Evil écouta une nouvelles fois les paroles de sa petite amie, puis il reprit sa canette de bière et avala une nouvelle gorgée de celle-ci avant de se rapprocher de la jeune femme pour prendre une nouvelle fois la parole.
"Ne t'en fait pas, je ne suis pas du genre a refuser se genre de cadeau..."
L'American Bad Ass s'écarta une nouvelle fois de la jeune lutteuse, puis il termina sa bière avant de déposer la canette sur la table. Il écouta ensuite la proposition de la jeune femme puis il fit un petit signe de la tête avant de sourire et s'approcher une nouvelle fois d'elle pour lui répondre.
"Je vais faire le même choix que toi... Pas besoin de maillot..."
Il fit un nouveau sourire puis il déposa un baiser sur les lèvres de sa partenaire avant de quitter la chaise. Il déposa ensuite l'argent des deux boissons sur la table puis il reporta son attention sur la jeune championne.
"On y vas ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Dim 30 Mar - 5:34 | |
| Maria écouta la réponse de son petit ami et sourie puis elle répondit à son baiser avant de le regarder se lever et faire de même.
Oui on y vas.
Maria attrapa la main de Taker et ils partirent en direction de la plage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar Dim 30 Mar - 6:01 | |
| Le champion regarda sa petite amie se lever puis il se laissât prendre la main et sorti du bar avant de se diriger vers la plage ou elle avait prévu de continué sa soirée.
"Et après la plage il y a encore quelques chose ?"
Il fit un petit sourire alors que le couple étaient maintenant a plusieurs mètres du bar. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taker et Maria au bar | |
| |
|
| |
| Taker et Maria au bar | |
|