Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

loge de Maria

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

loge de Maria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:54

Maria repondi à John : rien ni personne ne m'empèche d'aller manger avec hbk!!
puis Maria se tourna vers hbk et lui dit : je me change et j'arrive j'en ai pour 5 min.

Maria part dans la salle de bains puis se change et reviens au bout de 5min
Voilà je suis prête, John si tu n'a plus besoin de moi j'y vais!! à tout à l"heure!!
loge de Maria - Page 2 Maria10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:56

HBK partie avec Maria en lui prenant la main de Maria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:59

John écrit sur un papier:
Salut Maria c'est moi John des que ta fini réjoins-moi chez moi allé salut !

et il quitta la loge en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:35

Maria et Shawn arrivent devant la porte de la loge puis Maria se tourne vers Shawn

Je te remercie pour ce repas, j'ai passé un très très bon moment en ta compagnie

Puis maria s'approcha de Shawn pour lui faire un petit bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:55

de rien on serevéra plus par ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:58

oui pas de soucis, à bientôt!

Puis Maria ouvri la porte de sa loge se retourna vers Shawn et lui envoya un baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:06

HBK partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:15

Maria regarda Shawn partir puis rentra dans sa loge pour se reposer un peu.

En s'approchant du bureau, Maria vit le mot que John lui avait laisser, le prit et se mis à le lire puis eu un petit sourire en le lisant et se dit qu'elle passerai le voir après s'être reposé un peu.

Puis Maria se mit dans le canapé s'y allongea et s'endormit rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:36

Après avoir fait une bonne sièste, Maria se leva et alla prendre une bonne douche. Puis elle décida d'aller voir John suite à son mot laissé auparavant. Elle sortie de sa loge puis alla endirection de la loge de John.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:06

mvp toc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:22

Maria arriva à sa loge et vit mvp à la porte, elle le regarda et lui dit :
Tu avais besoin de quelque chose car là j'aimerai être un peu seule donc si ça te dérange pas passerai te voir un peu plus tard, merci.

Puis Maria ouvrit sa loge, se tourna vers MVP lui sourit et ferma la porte. Puis maria pris un coca dans le frigo et se mit dans le canapé et pensa à tout ce qu'il venait de se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:30

John essaye de la contacter Par téléphone §
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:46

Apres avoir quitter le ring le Deadman se balada dans les vestiaires pendant quelques minutes avant de retourner dans sa loge ou il retira son chapeau et son manteau. Il les déposa sur le dossier d'une chaise puis il se dirigeat vers son frigo et prit une bière avant de prendre place devant la télévision.

The Undertaker resta de longues minutes assis sur le canapé a changer de chaîne en espérant trouver un bon match de hockey a regarder, mais malheureusement il n'y en avait pas.... Simplement des émissions pour adolescent ou des tas de stars était invité. Bref le champion par équipe quitta son canapé apres avoir terminer sa bière puis il retourna dans la cuisine ou il jeta la canette de bière. Taker regarda ensuite l'heure puis il quitta la cuisine et sortie de sa loge.

Le lutteur se remit ensuite a marcher dans les couloirs du bâtiments et apres avoir dépasser plusieurs loges il s'arreta devant celle de Maria. Il lança un regard a MVP qui attendait devant, puis il secouat légèrement la tête de gauche a droite avant de frapper plusieurs petit coup a la porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:36

Maria se leva de son canapé puis jeta sa canette de coca à la poubelle et attendit taper, elle alla ouvrire et se trouva face à Taker. Elle lui dit :

Bonsoir, tu veux quelque chose quand elle fut déranger par le téléphone elle dit à Taker entre j'en ai pour 5 min

Elle laissa la porte ouverte et alla répondre au téléphone

Allo!! Comme elle n'entendait rien elle raccrocha

Puis se tourna vers Taker : Pourquoi cette visite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:51

The Undertaker attendit quelques secondes devant la porte de la loge, puis il regarda MVP s'écarter et disparaître dans le couloir qui se trouver a côté de la loge. Le Deadman reporta ensuite son attention sur la porte qui venait e s'ouvrir. Il posa son regard sur la jeune diva puis il l'écouta avant d'hocher lentement la tête.

Taker entra ensuite dans la pièce puis il ferma doucement la porte derrière lui avant de reporter son attention sur Maria qui était maintenant au téléphone.

"Il n'y a pas grand chose a faire ici quand il n'y a pas de match, alors comme je passer dans le coin je suis venu te voir..."

Le champion par équipe regarda ensuite la jeune femme raccrocher, puis il regarda rapidement la loge de la jeune femme avant de reporter son attention sur celle-ci. Il s'approchât lentement du canapé puis il s'arrêta devant celui-ci et se retourna pour regarder la diva qui aller bientôt ne plus avoir Morrison comme manageur.

"Donc voila je suis venu voir la diva que je vais bientôt aider..."

Il lança ensuite un coup d'oeil a la porte avant de reprendre.

"J'ai vu MVP devant la porte quand je suis arriver, il veut aussi devenir manageur ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:06

ok pas de soucis, pour mvp je ne sais pas quand je suis arrivée il était là mais je n'avais pas trop envie de parler en rentrant à cause de tout ça!! Tu veux boire quelque chose? ou t'assoire dans le fauteuil?

Puis Maria regarda fixement Taker en attendant sa réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:17

The Undertaker écouta les nouvelles paroles de la jeune diva puis il hochât une nouvelle fois la tête avant de s'approcher du fauteuil ou il prit place avant de répondre a sa proposition.

"Si tu ne me lance pas le verre a la figure pour mes paroles sur le ring je veux bien une bière..."

Le Deadman fit un nouveau petit signe de la tête puis il posa son regard sur l'écran de la télévision avant de reporter son attention sur la jeune diva.

"Ton manageur ne tas fait de scène a cause de ta décision ?"

Le champion par équipe lança ensuite un coup d'oeil a la porte puis au reste de la pièce avant de reposer son regard sur le visage de la jeune diva.

"Si tu as viré MVP tu veux que je te laisse te reposer ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:35

Maria éclata de rire en entendant les paroles de Taker, puis alla au frigo et sorti une bière et la lui tendit.
Tiens voilà ta bière, t'inquiète même si je pense que je ne suis pas une marchandise, je suis pas comme ça mais je vais pas te cacher que j'y ai pensé ou avait pensé à te mettre deux claques mais bon l'ai pas fait.

Puis maria pris un coca pour elle puis lui dit :
Je n'ai pas encore eu de ses nouvelles, peut être lui qui essayer d'appeler verrai bien plutard. et non tu peux rester t'inquiète pas de soucis me suis reposer un peu!

Puis Maria versa son coca dans un verre puis commença à boire lentement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:55

Le champion par équipe laissât son regard poser sur la jeune diva qui prit une canette de bière dans le frigo puis il l'écouta tout en la regardant s'approcher. Il laissât un petit sourire prendre place sur son visage après avoir entendu sa remarque puis il prit sa canette de bière et fit un petit signe de la tête.

"Merci... Et j'y est peut être était un peu fort tout a l'heure, mais bon je voulais te faire comprendre que tu faisait une bêtise..."

The Undertaker avala ensuite une gorgée de bière puis il posa la canette sur la petite table qui se trouver devant lui. avant de reposer son regard sur la jeune diva.

"Tu vas sûrement avoir des nouvelles dans la soirée alors..."

Taker reprit sa canette puis il avala une nouvelle gorgée avant de coller son dos au dossier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:13

Maria regarda Taker et eu un petit sourire
Oui t'inquiète je crois avoir compris t'inquiète pas pour ça

Puis Maria repris un gorgé de coca et faisa tombé quelque gouttes sur elle

elle se leva et dit à Taker :
Oui pour John on verra plutard je m'en fais pas il viendra surement, tu m'excuse deux minutes je vais me changer!

Maria partie dans la salle de bain et se changea et revient au bout de 2min
Voilà c'est bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

Le Deadman reposa une nouvelle fois sa canette de bière sur la petite table qui se trouver devant lui puis il écouta les nouvelles paroles de la jeune femme. Il laissât un nouveau petit sourire prendre place sur son visage avant de passer sa main droite sur sa nuque. Le lutteur reporta ensuite son attention sur Maria qui se redressât après avoir renverser du coca sur elle.

"Je suis arriver trop tard... Tu est devenu aussi maladroite que Morrison..."

The Undertaker fit un nouveau petit sourire puis il se penchât en avant et attrapa la canette de bière avant d'avaler une gorgée du liquide qui se trouver a l'intérieur. Il reposa ensuite celle-ci sur la table avant de reporter son attention sur la jeune diva.

"Bon si tu as compris ce que je voulais dire sur le ring sa m'arrange, car je ne suis pas très douée pour parler de se genre de chose."

Le champion par équipe marquât une petit pause puis il posa son regard sur Maria qui venait de revenir de la salle de bain ou elle c'était changer. Il la regarda rapidement de bas en haut avant de sourire.

"Tout compte fait sa n'a pas que des mauvais côté que tu sois aussi maladroite que Morrison..."

Le champion lui fit un clin d'oeil avant de sourire. Il la regarda ensuite reprendre place sur le canapé avant de reposer son dos contre le dossier du fauteuil.

"Alors, j'ai cru comprendre que tu viser le titre ? Tu pense que Ashley vas accepter sans te proposer un combat pour être challenger ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:05

Maria revient prendre place devant Taker puis lui dit :
Oui t'inquiète j'ai très bien compris ou tu voulais en venir

Puis en entendant ses paroles sur sa soit-disant maladresse, Maria eu un petit sourire et lui dit :
Ce n'est peut-être pas de la maladresse.............

Puis elle sourit de nouveau, et lui dit :
Oui je vise le titre et je ne sais pas si Aslhley va accepter on verra bien mais j'ai mon temps pour lui prendre son titre autant être bien entrainer avant et pourquoi pas de passer avant en étant challenger le tout c'est qu'à la fin j'ai le titre.

Maria regarda Taker, lui sourit et pris son verre de coca et commença à le boire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 5:04

Tout en écoutant les nouvelles paroles de la jeune diva, le champion intercontinental la regarda reprendre place devant lui avec une nouvelle fois un petit sourire accrocher au coin des levres. Il reprit ensuite sa canette puis il collât une nouvelle fois son dos au dossier du canapé.

"Pour être franc, je suis étonner que tu est juste reçu la proposition de Morrison. Mais bon il est toujours pret a sauté sur les nouvelles divas..."

Le Deadman laissat ensuite son sourire s'agrandir quand Maria lui expliquat que ce n'etait peut-être pas de la maladresse puis il lui répondit apres avoir avalée une gorgée.

"Je vois... Et pourquoi avoir fait sa alors ?"

The Undertaker fit un nouveau petit sourire se doutant un peu de la raison du geste mais il avait envie de l'entendre lui donner des petites explications.

"Tu as les capacités pour devenir championne. Et je compte bien t'apprendre encore plus pour que tu ne laisse aucune chance a Ashley ou a une autre diva."

Taker lui fit un nouveau petit sourire puis il avala une nouvelle gorgée avant de reposer la canette a moitié vide sur la table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:57

Maria posa son verre et écouta Taker
Oui je n'ai reçu que sa proposition mais bon pas grave ça.

Puis Maria regarda de nouveau Taker qui lui demanda les raisons pour laquelles du coca était tombé sur elle. Maria eu un petit sourire un peu géné, elle baissa les yeux comme pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Puis elle regarda de nouveau Taker et lui dit
Ben l'ai pas fait exprès mais j'ai été troublé de sentir tes regards sur moi, c'est pas de ma faute tu me troubles......

Maria marqua une pause regarda Taker puis baissa les yeux avant de reprendre
Je te remercie de croire en moi et je compte bien apprendre encore beaucoup de choses

Maria regarda Taker lui sourit et pris une gorgée de coca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:13

Le Deadman écouta une nouvelles fois les paroles de Maria puis il secouat légèrement la tête de gauche a droite avant de reprendre la parole.

"Heureusement que je suis venu... Sinon tu serai rester avec un manager bidon..."

Il laissat un nouveau sourire prendre place sur ses levres puis il reprit sa bière et avala une nouvelle gorgée avant d'écouter l'explication de la jolie diva. Il hochat lentement la tête quand elle termina puis il déposa sa canette sur la table avant de reposer son regard sur le visage de la jeune femme.

"Tu est troublé ? C'est bien la premiere fois que l'on me dit sa..."

Le champion fit un nouveau petit sourire puis il reprit tout en laissant son regard poser sur Maria.

"Je suis désolé, mais je ne suis pas du genre a regarder ailleurs quand je parle a quelqu'un, sauf si tu me le demande bien sûr."

The Undertaker écouta ensuite les nouvelles remarques de Maria puis il hochat lentement la tête.

"Quand j'aurai repris le contrat a Morrison apres le combat on pourra commencer a s'entraîner... Si tu veux bien sûr."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 2 Icon_minitime

loge de Maria
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant