| loge de Maria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Jeu 17 Jan - 13:43 | |
| Maria et Taker arriva devant la loge de la diva puis celle-ci l'ouvri et laissa entrer Taker. Elle rentra à son tour et ferma la porte.
Elle enleva sa veste et la posa sur le porte manteau et se tourna vers Taker Je peux t'offrir un verre? ou veux tu qu'on passe à autre chose?
Elle s'avanca vers lui, lui pris son visage entre ses mains et approcha ses lèvres et l'embrassa. Elle se recula Je crois que tout à l'heure, on c'était arrêté à cet endroit!! Non!!
Puis elle lui sourit en attendant une réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Jeu 17 Jan - 13:52 | |
| Apres avoir quitter le restaurant, le couple se dirigeât vers les bâtiments de la fédération. Plusieurs minutes plus tard Taker entra dans le bâtiment suivis de Maria. Il suivis ensuite la jeune femme jusqu'a sa loge puis il la laissât entrer avant de faire la même chose. Il regarda ensuite la jeune femme retiré sa veste puis il la laissât s'approcher de lui avant de l'écouter.
Le Deadman se laissât ensuite faire quand elle l'embrassât puis il retira a son tour son manteau et le déposa un peu plus loin avant de reporter son attention sur Maria pour l'embrasser.
"J'ai l'impression que tu as déja choisi, donc autant reprendre ce que l'on avait commencer."
e champion fit un nouveau sourire puis il embrassât une nouvelle fois la jeune diva avant de se diriger vers le canapé avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Jeu 17 Jan - 18:01 | |
| Maria suivit Taker sur le canapé puis vint sur lui et commença à l'embrasser, puis le regarda de nouveau Je crois que tout à l'heure, on en était exactement à cet endroit non!!!
Maria lui sourit et de nouveau vint l'embrasser Ca te plait pour un début......
Puis Maria l'embrassa de nouveau avant qu'il ne dise quoi que ce soit et s'arreta pour le laisser parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Jeu 17 Jan - 18:30 | |
| Le Deadman prit place sur le canapé puis il laissât Maria venir sur lui. Il écouta ensuite sa remarque puis il fit un signe de la tête avant de se laisser embrasser. Il prolongeât ensuite le baiser puis il écouta une nouvelle fois la jeune diva.
"On était exactement a cet endroit oui."
Il se laissât ensuite faire quand elle l'embrassât une nouvelle fois puis il prolongeât encore une fois le baiser avant de sourire puis lui répondre.
"Pour un début, je ne suis pas déçu...
Il fit un nouveau sourire puis il l'embrassât a son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Jeu 17 Jan - 19:27 | |
| Maria répondit à ce baiser et regarda Taker et lui sourit. Je suis contente si tu n'es pas déçu pour un début....
Puis elle recommença à l'embrasser avant de se lever et de l'attirer sur le lit Allonge toi, je vais te faire un petit massage pour poursuivre la soirée
Avant de l'allonger, elle lui ota son haut et le laissa s'intaller sur le lit puis elle sortie une huile de massage, se mit sur lui et commença à lui masser le dos. Tu aimes, je te fais pas mal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Jeu 17 Jan - 19:37 | |
| Toujours assis sur le canapé le champion intercontinental écouta la jeune diva qui fit une remarque sur la soirée. Il déposa ensuite un baiser dans son cou puis il la laissât se relever avant de quitter lui aussi le canapé et la suivre.
"J'espère que la suite vas être aussi bonne."
Taker entra ensuite dans la chambre puis il s'allongeât sur le lit avant de faire un nouveau sourire en entendent la proposition de la jeune femme. Il fit un petit signe de la tête puis il lança un regard a la jeune diva.
"Un massage... La soirée est de mieux en mieux."
Un nouveau sourire se forma sur le visage du Deadman puis il leva ses bras pour aider Maria dans sa tache quand elle retira son haut. Il s'allongeât ensuite sur le ventre puis il ferma les yeux avant de sentir l'huile sur son dos puis les mains de Maria. Il frissonna légèrement avant de sourire.
"Tu te débrouille très bien..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 6:30 | |
| Maria commença à le masser quand elle le senti frissonner Ca va toujours? Tu aimes?
Maria continua à le masser doucement avant de venir l'embrasser dans le cou. Puis elle se leva Tu veux bien te retourner s'il te plait?
Maria attenda que Taker se retourna puis se mit sur lui, et lui versa un peu d'huile de massage sur le torse et le massa doucement. Avant de venir l'embrasser car l'envie était trop forte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 7:06 | |
| Taker ferma lentement les yeux puis il profita du massage avant de faire un petit signe de la tête quand Maria lui demanda s'il aimer.
"Bien sûr que j'aime..."
Le Deadman fit ensuite un petit sourire quand il sentie Maria l'embrasser puis il ouvrit les yeux quand elle se redressât. Il l'écouta puis il hochat une nouvelle fois la tête avant de se retourner lentement pour se retrouver sur le dos. Il reposa ensuite son regard sur la jeune diva puis il se laissat une nouvelle fois faire quand elle reprit le massage.
"Tu as d'autre talents cacher ?"
Il fit un nouveau petit sourire puis il se laissat embrasser avant de prolonger le baiser tout en laissant ses mains glisser dans le dos de sa partenaire. Il mit ensuite fin au baiser puis il passat sa main droite sous le haut de la jeune diva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 7:53 | |
| Maria lui sourit quand il demanda si elle avait d'autres talents cachés Oh oui!! j'en ai beaucoup d'autre et tu les découvrira bien au fur et à mesure.
Maria sentit les mains de Taker lui caresser le dos pendant qu'elle l'embrassait, elle sentit un petit frisson la parcourir quand celui-ci glissa sa main sous son haut. Puis elle se rapprocha de nouveau de lui pour l'embrasser de nouveau, puis de l'embrasser dans le cou. Ca va toujours, tu te sens bien? Pas trop fatigué?
Puis elle se redressa tout en laissant aller ses mains sur le torse de Taker en attendant sa réponse. Puis lui sourit.
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 8:31 | |
| Toujours allonger sur le dos avec la jeune diva au dessus de lui, le Deadman fit entrer sa deuxieme main sous le haut de la jeune femme puis il reprit doucement ses caresses tout en écoutant Maria.
"Toujours tres bien oui, et toi ? Toujours en forme ?"
Il laissat apparaître un petit sourire sur ses levres puis il embrassât langoureusement la jeune diva avant de retiré doucement le haut de celle-ci. Le champion par équipe plongeât ensuite son regard dans celui de sa partenaire puis il la laissat reprendre le massage tout en caressant le bas du dos de celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 9:19 | |
| Maria toujours sur Taker leva les bras pendant que celui-ci lui enleva le haut. Regarda de nouveau Taker. Oui moi ça va toujours, et toujours en forme
Elle lui sourit et continua de le masser tout en sentant Taker la caresser. Puis elle s'approcha pour l'embrasser de nouveau sur les lèvres puis dans le cou et commença et déposer quelques baisers sur son torse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 9:25 | |
| Après avoir eu la réponse de la jeune diva le Deadman fit un petit sourire avant de remonter doucement sa main gauche sur les épaules de sa partenaire. Il se redressât puis il déposa un baiser sur les levres de la jeune femme avant de s'allonger une nouvelle fois.
"Parfait... Mais pour le moment je ne risque pas d'être fatiguer pour l'entraînement de demain."
Il laissat un nouveau sourire se former au coin de ses levres puis il ferma les yeux quand la jeune femme commença a l'embrasser au niveau du torse. Il fit lentement passer sa main gauche dans les cheveux de Maria puis il redescendit sur les épaules puis sur les côtes de celle-ci ou il arrêta sa main. Sa main droite glisser doucement sur les fesses de sa partenaire avant de remonter dans le dos tout en profitant des gestes de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 10:03 | |
| Maria continuai de l'embrasser pendant qu'il la caresser puis eu un long frisson en sentant ses mains parcourir son corp. Puis Maria ouvrit la ceinture qui maintenait le pantalon de Taker. Puis elle le regarda de nouveau, lui sourit et vint de nouveau l'embrasser. Ses Mains continuait de le caresser sur chaque partie du corp puis déboutonna son pantalon.
Maria regarda Taker lui sourit Mais t'inquiète pas la soirée est loin d'être fini et après tu me dira si tu n'ais pas fatigué
Elle lui sourit de nouveau et avant qu'il ne puisse lui répondre elle l'embrassa de nouveau. Puis se redressa et le regarda tout en continuant de passer ses mains sur tout son corp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 10:08 | |
| La soirée avait tres bien débuté pour le champion intercontinental et la fin de soirée était loin d'être mauvaise... Au contraire. Sa main gauche toujours sur la taille de sa partenaire le Deadman la laissat faire quand elle commença a déboutonner son jeans. Il écouta ensuite sa petit remarque avant de sourire et prolonger le baiser que Maria venait de commencer.
Quelques secondes plus tard Taker mit fin au baiser puis il posa son regard sur le visage de la jeune diva.
"Très bien, a la fin je te le dirait..."
Il fit un nouveau petit sourire puis il embrassât Maria dans le cou puis sur les levres descendant une nouvelle fois sa main droite sur les fesses de celle-ci ou il s'arreta. Sa main gauche remonta lentement dans le dos de la jeune femme puis sur sa nuque ou elle s'arreta. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 10:38 | |
| Maria regarda Taker et l'embrassa quand les mains de celui-ci vint la caresser. Maria leva la tête afin de regarder Taker et lui sourit. J'adore t'embrasser et sentir tes mains sur moi....
Puis Maria se leva et vint enlever le pantalon de Taker et vint se mettre à coté de lui et continua de le caresser sur tout les endroits où elle pouvait caresser puis vint se remettre sur lui l'embrassa de nouveau en commença par ses lèvre, puis le cou, le torse, le ventre puis le bas ventre avant de passer ses mains sous son dessous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 10:46 | |
| Un nouveau petit sourire prit place sur les levres du Deadman apres avoir entendu la remarque de Maria. Il la regarda puis il lui répondit tout en laissant sa main gauche sur sa nuque.
"Et j'aime sentir les tiennes sur moi..."
Il l'embrassât langoureusement puis il la laissat faire quand elle retira son pantalon et commença a l'embrasser un peu partout. Le champion par équipe laissat echapper un petit soupir de plaisir puis il fit doucement entrer sa main droite dans le pantalon de Maria caressant les fesses de celle-ci alors qu'elle était maintenant en train de caresser son bas ventre.
"La soirée est vraiment de mieux en mieux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 11:20 | |
| Maria continua de caresser le bas ventre tout en l'embrassa sur cette partie avant de le mettre complètement nu et le caressa à le rendre fou. Elle le regarda avec un sourire Tu aimes quand je caressa à cet endroit......
Puis Maria remonta en passant sa langue sur son corp avant de venir l'embrasser avec fougue puis le regarda comme pour voir le désir qui montait en lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 11:27 | |
| Quand elle se remit a caresser son entre jambe le Deadman laissat echapper un nouveau soupir de plaisir. Il penchât doucement la tête en arrière puis il ferma quelques secondes les yeux avant d'écouter la remarque de la jeune diva. Il fit un petit signe de la tête avant de sourire.
"A ton avis ?"
Il laissat son sourir s'élargir puis il regarda la jeune femme remonter pour se retrouver devant lui. Il la regarda dans les yeux puis il la fit basculer sur le côté de façon a se retrouver sur elle. Il déboutonna a son tour le pantalon de sa partenaire puis il le fit glisser lentement tout en déposant des baiser dans le cou puis sur les épaules de la jeune diva.
"Tu n'as pas envie de t'entrainer demain toi... Je me trompe ?"
Il lui lança un petit regard avant de sourire et de faire passer sa langue sur le ventre de sa partenaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 17:13 | |
| Maria lui sourit quand il lui dit "a ton avis" puis le laissa la basculer sur le coté et le regarda venir sur elle et lui sourit. Elle se souleva un peu au moment ou il lui enlevait son pantalon. Et ferma les yeux quand elle senti Taker l'embrasser dans le cou puis sur les épaules. Elle le regarda quandl ui demanda pour l'entrainement pour demain Moi suis toujours partante pour faire du sport....................................
Elle lui sourit et eu un petit frisson au moment ou il passa la langue sur son ventre et ferma les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 17:26 | |
| Le Deadman continua à faire passer sa langue sur le ventre de sa partenaire puis il releva lentement la tête pour la regarder après avoir entendu sa remarque. Il fit un petit sourire puis il déposa un baiser sur son ventre.
"J'espère en avoir la preuve se soir..."
Il lui fit un nouveau petit sourire puis il dégrafa doucement le soutien gorge de la jeune diva avant de remonter pour déposer des baisers a l'endroit que le soutien gorge cacher. Il passât ensuite le bout de sa langue a cet endroit avant de remonter pour embrasser langoureusement la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 17:43 | |
| Maria répondit à son sourire T'inquiète pas pour ça tu en aura la preuve......
Lui sourit de nouveau puis se releva un peu pour qu'il puisse lui enlever le soutien-gorge puis eu un long soupir quand celui-ci vint l'embrasser sur sa poitrine et ferma les yeux pour vivre ce moment à fond. Et répondit à son baiser tout en lui caressant le dos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 17:59 | |
| Les mains du Deadman continuait a caresser doucement le corps de sa partenaire alors qu'il l'embrassât langoureusement. Il écouta ensuite sa petite remarque puis il hochât lentement la tête avant de sourire.
"Tant mieux alors..."
The Undertaker se remit ensuite a caresser doucement la poitrine de la jeune femme puis il descendit doucement jusqu'a son ventre puis bas ventre et retira doucement le bas de celle-ci avant de déposer des baisers dans son cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 18:33 | |
| Maria senti le plaisir monté quand Taker la caressa. Leva légèrement ses fesses quand Taker vint à lui retirer son dessous. Puis bascula sa tête en arrière quand il vint l'embrasser. Oh oui!!! pas de soucis la dessus...
Maria commença par lui caresser le dos pendant que celui-ci vint l'embrasser dans le cou. puis elle passa ses mains sur son torse, descendant doucement sur le ventre pour arriver à son entre-jambe et commença à le caresser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 18:45 | |
| Quand elle se remit a caresser son entre jambe le Deadman laissât échapper un nouveau soupir de plaisir. Il plongeât son regard dans celui de la jeune femme puis il l'embrassât langoureusement tout en continuant a caresser la poitrine de la jeune diva.
"Pour le moment tu as l'air d'aimer t'entraîner..."
Il fit un nouveau sourire puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme avant d'entrer lentement en elle tout en l'embrassant une nouvelle fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loge de Maria Ven 18 Jan - 18:59 | |
| Maria répondit à son baiser en se laissant caresser. Bien sur que j'aime m'entrainer mais je vois que toi tu aime m'entraîner..
Elle lui sourit, répondit à son nouveau baiser et eu un gémissement au moment ou Taker entra en elle qui vient s'etouffer quand celui vint l'embrasser. Elle continua de lui caresser le dos en le sentant en elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de Maria | |
| |
|
| |
| loge de Maria | |
|