Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Villa de Maria et Taker

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Maria et Taker - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Le champion du monde passât une nouvelle fois ses mains sur la poitrine de sa petite amie avant de déposer plusieurs baisers dans le cou de celle-ci. Il replongeât une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune présidente pour répondre a sa question.

"Ah... Tu ne comprend pas..."

L'American Bad Ass laissât un nouveau sourire prendre place au coin de ses lèvres avant de reprendre ses caresses continuant a regarder la jeune lutteuse dans les yeux.

"Tu comprend un peu mieux ?"

Le Deadman déposa un nouveau baiser sur les lèvres de sa petite amie laissant une nouvelle fois sa main frôler la poitrine de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:21

Maria le regarda et continua de lui sourire puis elle ferma les yeux sous les baisers de son futur mari dans son cou puis quand il prit la parole, elle fit comme si de rien n'était.

Non je comprends pas.............

Elle continua de le regarder et laissa échapper un soupir de plaisir quand il commença à la caresser et fit un signe de tête négatif à sa question

Non c'est vraiment bizarre une nouvelle fois.

Maria répondit à son baiser et ferma les yeux quand il reprit ses caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:06

Continuant a faire passer doucement sa main droite sur le ventre, puis la poitrine et enfin le cou de sa partenaire, le champion en titre laissât un nouveau sourire apparaître au coin de ses lèvres quand sa futur femme fit une nouvelle remarque. Il hochât lentement la tête avant de déposer un autre baiser dans son cou.

"Je vais essayer d'expliquer un peu mieux alors."

Après ces paroles, le Big Evil fit doucement passer sa langue dans le cou de la jeune lutteuse avant de venir l'embrasser langoureusement laissant sa main droite passer doucement sous le haut de Maria. Une fois au niveau de sa poitrine il l'arrêta et commença a faire quelques caresses plongeant son regard dans celui de sa petite amie avant de déposer sa main gauche sur la cuisse droite de sa partenaire.

"Tu comprend un peu mieux ?"

Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la présidente continuant ses caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:35

MAria le regarda et sourie, Elle ferma les yeux sous les caresses de celui-ci ainsi que sous ses baisers puis elle le regarda tout en lui souriant et se cambra quand il lui caressa la poitrine Puis elle répondit à son baiser

Je commence à mieux comprendre, mais tu peux approfondir s'il te plait.

Elle continua de le regarder en souriant et se mordillant la lèvre légèrement. Puis elle lui attrapa son haut et l'attira vers elle pour l'embrasser langoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:01

L'American Bad Ass se remit a embrasser langoureusement la jeune lutteuse continuant ses caresses avant de reculer doucement son visage quelques secondes plus tard. Il plongeât une nouvelle fois son regard dans celui de sa futur femme avant de sourire.

"Je vais essayer..."

Il se laissât ensuite faire quand elle le fit venir vers elle puis il prolongeât le baiser qu'elle venait de commencer continuant a caresser doucement la poitrine de la jeune femme. Quelques secondes plus tard il retira doucement le haut de celle-ci plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien.

"Alors... Tu comprend mieux ?"

Le Deadman laissât un autre sourire apparaître sur ses lèvres avant d'embrasser une nouvelle fois sa petite amie reprenant ses caresses au niveau de sa poitrine et de ses cuisses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:22

Maria laissa échapper plusieurs soupirs de paisirs puis ferma ses yeux appréciant tout les gestes de son petit ami.

Humm............oui je comprend mieux.............hummm

La jeune se mordilla la lèvre puis le laissa faire quand il lui retira son haut et qu'il reprit ses caresses tout en l'embrassant.

Humm........chéri........continu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:58

Le Deadman déposa un autre baiser sur les lèvres de sa petite amie après avoir entendu ses paroles, puis il reprit ses caresses rapprochant doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune lutteuse.

"J'ai réussi a te faire comprendre alors."

Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune présidente avant de reprendre la parole laissant sa main droite passer dans le dos de la jeune diva et détacher le soutien gorge de celle-ci.

"Mais je vais quand même continué pour être sûr que tu est bien compris..."

L'American Bad Ass se remit a sourire, puis il poussât un peu sa partenaire pour qu'elle se retrouve allonger sur le capot. Il déposa ensuite plusieurs baisers dans le cou puis sur la poitrine de celle-ci ou il fit passer sa langue laissant ses mains passer doucement sur le ventre puis les cuisses de la championne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:09

Maria le laissa faire et sourie à chacune de ses paroles puis elle fit un signe positif de la tête quand il lui dit qu'il allait continuer de lui faire voir pour être sur qu'elle est comprise.

humm.........mon amour.............fais moi voir...........

Puis elle laissa échapper un nouveau soupir de plaisir quand il commença à l'embrasser sur la poitrine tout en lui caressant les cuisses.

Tu veux faire ça ici chéri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:32

Le champion du monde continuât de déposer des baisers sur la poitrine puis sur le ventre de la jeune championne avant de relever doucement la tête pour la regarder et répondre a sa question.

"Pourquoi pas chérie... Ont est chez nous personne ne viendra nous gêner..."

Il laissât échapper un petit rire avant de reprendre ses caresses sur les cuisses puis les fesses de sa futur femme continuant a déposer des baisers dans le cou puis sur les lèvres de celle-ci avant de retourner faire passer sa langue sur sa poitrine puis son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:46

Maria laissa échapper plusieurs soupir de plaisir quand il commença à l'embrasser sur sa poitrine et passa ses mains dans ses cheveux puis elle écouta ses paroles et sourie

Oui mon coeur, on est chez nous

Puis elle laissa échapper de nouveau un soupir de plaisir puis posa ses mains sur les épaule de TAker quand il recommença ses caresses

Humm...........mon amour.............tu fais ça........tellement bien

MAria ferma les yeux pour apprècier encore plus ses caresses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:51

Le général manager écouta une nouvelles fois les paroles de sa petite amie, puis il se remit a faire passer la langue sur le ventre de celle-ci avant de reculer son visage pour la regarder avec un petit sourire au coin des lèvres.

"Si je fait sa bien c'est parce que ma partenaire est parfaite..."

Le Deadman affichât un nouveau sourire puis il se remit a déposer des baisers sur le ventre puis la poitrine de sa futur femme laissant toujours ses mains se balader sur les cuisses puis les fesses de celle-ci.

"La fed attendra..."

Il laissât échapper un petit rire avant de se remettre a déposer des baisers dans le cou puis sur les lèvres de la jeune championne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:27

Maria le laissa toujours faire profitant un maximum de chaque geste et baiser de son futur mari puis elle écouta ses paroles et sourie.

Oui mais je ne suis pour rien mon amour, je t'aime

Puis elle ferma les yeux quand il se remit à embrasser son ventre puis sa poitrine et laissa échapper un soupir de plaisir

Oui mon coeur, elle attendra

Puis elle le regarda et répondir à son baiser avant de lui retirer son haut et de lui caresser le torse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56

Le Big Evil continuât a déposer des baisers sur le ventre de sa petite amie laissant ses mains remonter doucement sur la poitrine de celle-ci. Il posa ensuite son regard sur le visage de la championne quand elle laissât échapper une remarque, puis il hochât lentement la tête avant de sourire et répondre.

"Je t'aime aussi chérie."

Il s'approchât et l'embrassât langoureusement avant de reculer doucement son visage pour lever doucement les bras quand Maria lui retiré son haut. Il déposa ensuite un autre baiser sur les lèvres de la présidente avant de commencer a baisser doucement le bas de la jeune lutteuse. Il se remit ensuite a déposer des baisers dans le cou de sa partenaire puis sur la poitrine de celle-ci baissant complètement le bas de sa futur femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:24

Maria le laissa faire et laissa échapper de petit soupir de plaisir, elle réponda à tout ses baisers puis elle le laissa faire quand il lui retira son bas et se mordilla la lèvre.

La jeune femme continua de le regarder tout en lui souriant et se redressa pour l'embrasser tendrement passant ses mains sur le torse de son futur mari. puis elle fit glisser ses mains dans son dos et lui caressa celui-ci tout en descendant un peu pour mettre ses mains sur ses fesses.

Au bout de quelques secondes, elle passa ses mains sur le devant du pantalon et déboutonna celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:54

Le Deadman mit fin a ses baisers pendant quelques secondes pour plonger son regard dans celui de sa futur femme la laissant se redresser. Il répondit ensuite au baiser avant de sourire en sentant les mains de celle-ci glisser sur ses fesses puis passer devant pour commencer a déboutonner son jeans.

L'American Bad Ass se remit ensuite a caresser doucement le ventre puis les cuisses de sa partenaire l'embrassant langoureusement avant de mettre fin au baiser quelques secondes plus tard pour la regarder.

"Ont devrait même prendre un jour de repos..."

Le Big Evil laissât échapper un petit rire puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune lutteuse laissant sa main droite glisser sur l'entre jambe de la championne et commencer a faire des caresses a cet endroit.

"C'est une idée... Non ?"

Le champion laissât échapper un petit rire avant d'embrasser une nouvelle fois la championne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:18

Maria le laissa faire quand il recaressa son ventre puis prolongea le baiser une nouvelle fois puis elle sourie à la remarque qu'il venait de faire.

Hummm pourquoi pas, ça serait une bonne idée.

La jeune femme laissa échapper un nouveau soupir de plaisir avant de prolonger le baiser qu'il venait de faire. Puis commença à le caresser sur son torse puis sur son entre-jambe. Tout en continua de le regarder amoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:59

Le champion du monde en titre laissât un nouveau petit sourire prendre place au coin de ses lèvres après avoir entendu la réponse de celle-ci, puis il déposa plusieurs baisers dans son cou avant de reculer son visage pour la regarder.

"Dans se cas on reste ici chérie..."

L'American Bad Ass se laissât ensuite faire quand sa futur femme commença a caresser son entre jambe, puis il penchât la tête en arrière et laissât échapper un petit soupir de plaisir avant de reprendre ses caresses au niveau de l'entre jambe de la championne.

Le Deadman déposa ensuite plusieurs baisers sur les épaules de sa petite amie, puis de nouveau sur la poitrine de celle-ci accélérant un peu ses caresses avant de replonger son regard dans celui de la jeune présidente qui continuait elle aussi ses caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:42

Maria laissa échapper plusieurs soupir de plaisir sous les caresses de son futur mari puis sourie voyant le plaisir que celà bouger lui proccurai

Très bien, c'est parfait

Maria continua de caresser son futur mari tout en appéciant les gestes de celui-ci puis elle ferma les yeux se laissant complètement aller sous les caresses de Taker.

Humm.........j'adore ça chéri.................

MAria se mordilla la lèvre le laissant faire mais tout en continuant ses caresses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:24

L'American Bad Ass augmenta encore un peu le rythmes de ses caresses laissant son regard poser sur le visage de sa partenaire, puis il affichât un autre sourire en écoutant sa futur femme.

"Très bien... Et que voulez... Vous faire de votre... Journée madame la présidente..."

Le champion en titre laissât un autre sourire apparaitre au coin de ses lèvres avant d'embrasser langoureusement sa petite amie continuant toujours ses caresses avant de faire doucement remonter sa main vers le ventre de la jeune championne. Il se rapprochât un peu plus et déposa plusieurs baisers sur ses lèvres avant de plonger son regard dans le sien.

"Je propose... De rester... Ici..."

Le Deadman affichât un autre petit sourire avant de se remettre a déposer des baisers sur les lèvres de Maria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:48

Maria le regarda et sourie profitant toujours des caresses de Taker puis elle écouta ses paroles et lui sourie. Puis elle répondit à son baiser.

On fait tout ce que tu veux chéri

La jeune femme lui souri avant de répondre à tout ses baisers continuant de le caresser tendrement.

Oui on reste............ici.

La jeune femme le regarda et lui sourie et se mordillant la lèvre. Avant de l'attirer une nouvelle fois et de l'embrasser langoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:53

Le champion du monde continuât de déposer des baisers sur les lèvres et dans le cou de sa futur femme avant de reculer doucement son visage pour la regarder dans les yeux. Il écouta les paroles de celle-ci avant de reprendre ses caresses sur les fesses de la jeune présidente.

"Le programme est... Fait..."

Un nouveau sourire se forma sur le visage du Deadman qui embrassât un nouvelle fois sa petite amie avant d'enter lentement en elle déposant ses mains sur le capot de la voiture. Il déposa un nouveau baiser dans son cou avant de commencer a faire des vas et viens lent pour commencer.

Le général manager laissât échapper un soupir de plaisir, puis il ferma les yeux pendant quelques secondes avant d'augmenter un peu la cadence de ses vas et viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:03

MAria sourie à sa remarque tout en répondant à ses baisers et frissona sous les caresses de son futur mari.

Très bien alors, je suis prête à tout faire avec toi

Puis elle le regarda et se cambra quand il entra en elle lentement et répondit à son baiser et commença à gémir sous les vas-et-viens de Taker

Humm chéri...............si le reste de la journée............et comme maintenant.............je crois..........que je vais ...........apprécier.

La jeune femme continua de gémir lentement faisant passer ses mains sur son torse et en passant ses jambes autour de son futur mari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:33

Le Big Evil déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de la regarder avec un petit sourire après avoir entendu sa remarque. Il hochât lentement la tête avant de lui répondre continuant ses mouvements de bassin.

"Attention chérie... Je pourrais... Comprendre autres... Chose avec cette... Remarque..."

Il laissât échapper un petit rire avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune championne. Il augmenta ensuite la vitesse de ses mouvements laissant sa main droite se poser sur les fesses de sa futur femme avant de venir l'embrasser langoureusement.

"Je vais... Faire mon maximum... pour que le reste... De la journée... Se passe de cette... Façon..."

L'American Bad Ass lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un nouveau soupir de plaisir continuant ses vas et viens en déposant de nouveaux baisers sur les lèvres et dans le cou de sa petite amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:08

Maria continua de gémir sous les caresses et les mouvements de son futur mari et passa toujours ses mains sur son torse puis elle écouta ses paroles et sourie avant de faire un signe de tête positif.

Oulala.............j'aurai...........pas.........du...........dire ça

Elle prolongea le baiser tout en continuant de gémir de plus en plus et écouta les nouvelles parole de son futur mari.

Humm.........chéri..............j'ai hâte..........de voir ça..................

Maria continua de gémir tout en caressant le dos de son mari, et de l'embrasser langoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:36

Le Big Evil déposa plusieurs baisers sur l'épaule gauche de sa partenaire avant d'approcher doucement ses lèvres de l'oreille de celle-ci avant de reprendre la parole en continuant bien sûr ses mouvements de vas et viens.

"Oui... Tu aurais mieux... Fait..."

L'American Bad ass laissât ensuite échapper un nouveau soupir de plaisir avant de se remettre a déposer des baisers sur les lèvres de la jeune championne. Il accéléra ensuite le rythme de ses mouvements de bassin déposant ses mains sur les cuisses de celle-ci puis sur les fesses avant de venir se pencher pour déposer de nouveaux baisers sur les lèvres de la présidente.

"Tu... Verra... Chérie..."

Le champion laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres puis il laissât échapper un nouveau soupir de plaisir avant de venir déposer un baiser sur la joue de sa partenaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 11 Icon_minitime

Villa de Maria et Taker
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant