Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Villa de Maria et Taker

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Maria et Taker - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:21

Maria l'écouta avant de se redresser et de faire un signe de tête négatif puis elle posa sa main sur la jambe de Taker.

Il n'y a rien, et non c'est pas moi qui pleurait. Je sais pas qui c'était ça venait peut être de la télé.

Elle le regarda et baissa les yeux un instant avant de répondre à son baiser et de le regarder en lui faisant un sourir puis elle écouta ses paroles et se pencha pour l'embrasser une nouvelle fois.

C'est moi qui m'excuse, mais je ne pensais pas que ça aller tourner comme ça.

Maria se mit à genoux sur le lit et prit le visage de Taker entre ses mains et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:00

Le Big Evil laissât quelques secondes son regard plonger dans celui de Maria, puis il écouta les nouvelles paroles de celle-ci avant de sourire et faire un petit signe de la tête.

"Oui... Tu as sûrement raison..."

Il lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un petit rire. Il regarda ensuite la jeune femme se mettre a genoux sur le lit, puis il écouta les nouvelles paroles de celle-ci avant de se laisser embrasser. Il prolongeât le baiser en déposant ses mains sur la taille de sa partenaire avant de reculer doucement son visage pour la regarder une nouvelle fois dans les yeux.

"Moi non plus..."

Il regarda la jeune femme pendant quelques secondes sans rien dire, puis il l'embrassât une nouvelle fois avant de reprendre la parole.

"Ont oublie cette histoire."

Le champion posa une nouvelle fois son regard dans celui de la jeune lutteuse attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:03

Maria écouta toute les paroles de son futur mari et sourie à celle-ci puis elle plogea son regard dans celui de Taker avant de déposer un baiser sur ses lèvres restant dans la même position que tout à l'heure.

Oui, on oublie tout.

Elle vint se mettre sur lui et l'embrassa langoureusement tout en passant ses mains autour de son cou. Puis elle plongea son regard dans le sien et lui sourie.

Je t'aime mon amour et je veux plus de truc comme ça surtout peu de temps avant notre mariage.

La jeune femme continua de le regarder et lui déposa un nouveau baiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:21

Le lutteur laissât un large sourire prendre place sur son visage quand il entendit la réponse de Maria, puis il se laissât faire quand elle se mit sur lui pour l'embrasser. Il prolongeât le baiser laissant ses mains passer doucement dans le dos de sa futur femme, puis il la regarda une nouvelle fois écoutant les nouvelles paroles de celle-ci.

"Il n'y en aura plus ne t'en fait pas."

Il fit un nouveau sourire puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune lutteuse avant de l'embrasser dans le cou.

"C'est quoi ton programme pou se matin alors ?"

Le champion déposa un autre baiser sur les lèvres de sa partenaire puis il attendit la réponse de celle-ci continuant a la regarder dans les yeux avec un petit sourire accrocher au coin des lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:17

Maria regarda Taker et sourie à sa première remarque puis elle répondit à son baiser avant de fermer les yeux sous les baisers dans le cou de son petit ami. puis elle les rouvrit pour plonger son regard dans celui de Taker quand il posa sa question.

Ce matin, ben il y a le show, et après va falloir que je commence à voir pour mes demoiselles d'honneur et pour ma robe.

Elle le regarda et l'embrassa de nouveau puis elle caressa le torse par dessus le t-shirt de son fiancé sans le quitter du regard

Et toi tu compte faire quoi mon amour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:30

Le champion du monde en titre déposa un autre baiser sur les lèvres de sa futur femme puis il écouta les paroles de celle-ci avant de faire un nouveau petit signe de la tête. Il se remit ensuite a caresser doucement le dos de la jeune femme avant de lui répondre.

"Je vois que tu as pas mal de chose a faire se matin alors."

Il laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres, puis il déposa un nouveau baiser dans le cou puis sur la joue de sa partenaire avant de prendre une nouvelle fois la parole pour répondre a la question qu'elle venait de lui poser.

"Je sais pas vraiment... J'ai pas mal de choses a faire aussi."

Le Deadman laissât échapper un petit rire, puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune lutteuse avant de reculer son visage pour plonger son regard dans le sien attendant une réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:13

Maria le regarda et lui sourie tout en écoutant ses paroles elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de se lever puis elle lui prit les mains pour qu'il se lève et passa ses bras autour du cou de son futur mari et l'embrassa langoureusement

Bon je crois qu'on va pas tarder vu tout ce qu'on a à faire

Elle se recula continuant de le regarder amoureusement. Puis elle redéposa un nouveau baiser avant de plonger son regard dans celui de Taker.

J'ai vraiment hâte de devenir ta femme mon amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:47

Le Big Evil resta allonger pendant plusieurs secondes continuant a regarder le visage de sa petite amie, puis quand elle se leva il hochât la tête a ses paroles avant de se mettre assis, il quitta ensuite le lit et prolongeât le baiser de sa partenaire avant de répondre au parole de celle-ci.

"Oui tu as raison."

Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre, puis il reposa son regard sur sa futur femme et affichât un nouveau sourire après avoir entendu les nouvelles paroles de celle-ci. Il déposa plusieurs baisers sur ses lèvres avant de lui répondre.

"Et je suis presser que tu sois ma femme chérie."

Le Deadman laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres, puis il fit quelques pas en direction de la porte avant de se retourner pour regarder la jeune lutteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:43

Maria le regarda une nouvelle fois prendre la parole et sourit Puis elle le regarda se diriger vers la porte. La jeune femme le rejoigna et lui prit la main et l'embrassa avec passion.

Je t'aime mon amour

Maria commença à avancer sans lacher la main de son fiancé. Puis elle le poussa lentement contre le mur du couloir avant de l'embrasser langoureusement tout en passant ses mains une nouvelle fois sous son t-shirt et de lui retirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:06

Le Deadman regarda la jeune diva s'approcher de lui, puis il se laissât faire quand elle lui prit la main avant de prolonger le baiser qu'elle venait de commencer. Il laissât ensuite un nouveau petit sourire apparaître au coin de ses lèvres quand il entendit les paroles de sa futur femme, puis il l'embrassât une nouvelle fois.

"Moi aussi chérie."

Le champion suivis ensuite la jeune lutteuse qui venait de sortir de la chambre en lui tenant la main et quand elle le poussa doucement contre le mur du couloir, l'American Bad Ass affichât un nouveau sourire. Il prolongeât encore une fois le baiser avant de lever doucement ses bras pour aider Maria qui voulait retiré son haut.

"Je croyait que l'ont allaient être en retard ?"

Un nouveau sourire se forma sur le visage du Big Evil qui déposa un nouveau baiser sur les lèvres puis dans le cou de sa partenaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:50

Maria écouta les paroles de Taker quand il lui dit qu'il croyait qu'ils seraient en retard puis la jeune femme le regarda un instant avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Oui c'est vrai..............bon ben tant pis on va y aller alors

La jeune femme continua de le regarder afin de voir sa réaction et apprécia le baiser dans son cou elle continua de passer ses mains sur le torse de son fiancé tout en le regardant et venant déposer des baisers sur la bouche.

Mais on a encore un peu de temps non!!! à moins que tu sois vraiment préssé mon amour

Dernière édition par Maria le Dim 20 Avr - 6:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 5:58

Le Deadman déposa ses mains sur les cuisses de Maria quand la jeune femme se reculer pour prendre la parole, puis il fit un petit signe de la tête avant de de réponde a quelques baisers qu'elle venait de lui faire.

"Tant pis oui..."

Il affichât un nouveau sourire avant d'écouter les nouvelles paroles de sa futur femme. Il souleva doucement celle-ci en passant ses bras autour de sa taille, puis il entra dans la chambre.

"Non... Ont a encore un peu de temps."

Il laissât un nouveau sourire prendre place au coin de ses lèvres puis il allongeât la jeune lutteuse sur le lit avant de se pencher sur elle et l'embrasser tout en faisant glisser doucement le bas de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:16

Maria passa ses bras autour du cou de Taker quand il la souleva avant qu'il la pose sur le lit et sourie à sa remarque.

Donc si on a encore du temps, tu prévois quoi?

La jeune femme souria puis elle répondit à son baiser et le laissa faire quand il lui retira son bas. La jeune femme l'attira pour l'embrasser langoureusement avant de faire passer ses mains sur le torse de Taker avant de déboutonner son pantalon et de le faire glisser et de faire passer ses mains sur ses fesses. Puis elle déposa des baisers sur les lèvres de Taker puis dans son cou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 7:25

Le lutteur affichât un nouveau sourire après avoir entendu les paroles de sa petite amie, puis il déposa plusieurs baisers dans son cou avant d'approcher ses lèvres de son oreille.

"A ton avis ?"

Il reculât doucement son visage pour la regarder dans les yeux, puis il laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres avant de se laisser faire quand Maria fit glisser son pantalon. Il termina lui aussi de baisser le bas de sa futur femme, puis il déposa de nouveau baiser sur ses lèvres avant de faire passer sa main gauche sous le haut de la jeune femme pour caresser le ventre puis la poitrine de celle-ci.

Le Deadman répondit ensuite aux baisers de la championne, puis il commença a relever le haut de celle-ci déposant en même temps des baiser sur son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:08

Maria frissona sous les caresses de son fiancé et laissa échapper de long soupir tout en répondant à ses baisers.

Je commence à comprendre mais j'ai encore des doutes...

La jeune femme sourie et leva les bras pour l'aider à retirer son haut puis tout en continuant de le regarder elle fit passer ses mains sur le torse de son fiancé. Elle ferma les yeux sous les baisers de celui-ci sur son ventre.

Hummm..........même si on arrive en retard je ne le regretterai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:32

L'American Bad Ass reculât doucement son visage après avoir entendu les nouvelles paroles de sa petite amie, puis il hochât lentement la tête avant de reprendre.

"Je vais être un peu plus précis alors."

Il laissât un nouveau petit sourire prendre place au coin de ses lèvres, puis il se penchât une nouvelle fois et déposa de nouveau baisers sur le ventre de sa futur femme. Il remonta ensuite doucement en faisant passer sa langue dans le cou de celle-ci puis il l'embrassât langoureusement tout en faisant doucement glisser le string de celle-ci.

"Ont auras une bonne excuses..."

Le champion se mit a rire, puis il retrouva son sérieux quelques secondes plus tard en déposant de nouveaux baisers sur les lèvres de sa partenaire. Sa main gauche glissât ensuite doucement jusqu'à l'entre jambe de celle-ci ou il commença a faire passer lentement sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

Maria répondit à tout les baisers de son fiancé avant de le laisser faire quand il lui retira son string puis elle écouta ses paroles et sourie.

De toute façon je suis la présidente donc ils n'ont rien à dire si je suis en retard

Puis elle laissa échaper un long soupir quand il lui caressa l'entre-jambe et commença à gémir. Puis elle passa ses mains sur le torse de son fiancé et lui sourie. Puis elle se cambra un peu plus sous les caresses de celui-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

Le champion stoppa ses caresses pendant quelques secondes, puis il déposa plusieurs baisers dans le cou de sa petite amie avant de laisser un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres quand elle répondit a sa remarque.

"Oui... Les autres n'ont rien a dire."

Le Deadman affichât un autre sourire, puis il reprit ses caresses au niveau de l'entre jambe de la jeune championne regardant celle-ci dans les yeux pendant quelques secondes avant de rapprocher doucement son visage su sien pour l'embrasser langoureusement.

L'American Bad Ass mit fin au baiser quelques secondes plus tard, puis il reculât une nouvelle fois son visage pour plonger son regard dans celui de sa futur femme continuant toujours ses gestes avec sa main gauche alors que sa main droite était poser sur le lit a côté de la tête de sa partenaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:43

Maria répondit à son baiser avant de laisser échapper un soupir de plaisir avant de prolonger son nouveau baiser. Puis elle se cambra sous les nouvelles caresse de son futur mari.

Hummm.......j'aime ces moments avec toi.............comme tout les autres

La jeune femme plongea son regard dans celui de Taker avant se lacher un nouveau soupir quand il reprit ses caresses intimes puis elle fit passer une de ses mains sur sa poitrine tandis que l'autre vint caresser le sexe de son fiancé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Le champion du monde en titre laissât son regard plonger dans celui de sa petite amie gardant sa main libre poser sur le lit alors que sa main gauche continuait a caresser lentement l'entre jambe de la jeune lutteuse. Il déposa ensuite un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci avant d'écouter ses paroles.

"Tu comprends un peu mieux ce que je veux faire ?"

L'American Bad Ass laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres puis il laissât échapper un soupir quand la jeune championne caressât son entre jambe. Il ferma quelques secondes les yeux avant de venir déposer de nouveaux baisers sur les lèvres puis dans le cou de la jeune présidente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:19

La jeune femme laissa échaper un nouveau gémissement tout en se mordillant la lèvre sous les caresses de son petit ami et écouta ses paroles

Oui je comprends

La jeune femme continua de le regarder avant de répondre une nouvelle fois à ses baisers tout en lui caressant l'entre-jambe. Puis elle l'attira à elle et l'embrassa langoureusement avant de continuer de lui caresser d'une main son torse tandis que l'autre lui caressa l'entre-jambe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:57

Le Deadman qui continuait toujours ses caresses avec sa main gauche, écouta les nouvelles paroles de la jeune lutteuse avant de faire un petit signe de la tête. Il déposa ensuite un nouveau baiser sur ses lèvres avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

"Tant mieux alors..."

L'American Bad Ass se mit a sourire une nouvelle fois puis il se laissât faire quand elle l'attira. Il prolongeât bien sûr le baiser qu'elle venait de commencer puis il laissât échapper un nouveau soupir de plaisir en sentant les gestes de sa petite amie. Il se mit lui aussi a accéléré ses caresses au niveau de l'entre jambe de Maria plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:56

La jeune femme continua d'apprécier les caresses au niveau de son entre-jambe tout en continuant de caresses l'entre-jambe de Taker. Puis quand il accéléra ses caresses Maria laissa échapper de petits gémissements.

Elle continua de le regarder tout en lui souriant et se mordillant la lèvre puis elle l'attira une nouvelle fois à elle et l'embrassa langoureusement avant de faire passer ses jambes autour de son futur mari afin qu'il puisse venir en elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:45

Le champion ferma doucement les yeux quand sa petite amie reprit ses caresses au niveau de son entre jambe, puis il laissât échapper un petit soupir avant d'ouvrir les yeux et la regarder. Il se rapprochât pour déposer un baiser sur ses lèvres continuant toujours ses gestes.

Quand Maria fit passer ses jambes autour de sa taille le Deadman retira doucement sa main et la déposa sur la poitrine de sa partenaire avant de l'embrasser langoureusement. Il mit fin au baiser quelques secondes plus tard et entra doucement en elle laissant son regard plonger dans celui de sa futur femme.

"Cherche déjà... Une excuse pour le... Retard..."

Il affichât un large sourire avant de laisser échapper un autre soupir commençant a faire des petits mouvements de bassin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:52

La jeune femme le laissa rentrer lentement en elle et laissa échapper un gémissement tout en continuant de le regarder puis elle prit son visage entre ses mains et lui déposa des baisers sur ses lèvres.

ne t'inquiètes pas, je trouverai bien

Puis quand il commença à faire de petits mouvements de bassin la jeune femme laissa échapper de petit gémissement avant de fermer les yeux et de basculer la tête légèrement en arrière profitant de ce moment.

Maria continua de gémir lentement tout en se mordillant la lèvre et en passant ses mains sur le torse de son futur mari. Puis elle le regarda une nouvelle fois et lui sourie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 7 Icon_minitime

Villa de Maria et Taker
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant