| Villa de Maria et Taker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 23 Mai - 7:20 | |
| Le Deadman attrapa la bouteille de jus de fruits dans le frigo puis il servie un verre pour Maria avant de ranger la bouteille. Il quitta ensuite la cuisine avec le verre et sa cannette de coca, puis il se dirigeât vers le salon.
"Voilà ton verre."
Il affichât un petit sourire puis il déposa le verre sur la petite table devant sa petite amie avant de prendre place sur le canapé juste a côté. Il avala ensuite une gorgée de coca avant de déposer la canette sur la table.
"Tu penses qu'il y a quelques chose d'intéressant a la télé ?"
Il attendit quelques secondes puis il attrapa la télécommande et alluma la télévision avant de lancer un regard a la championne féminine attendant sa réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 25 Mai - 19:18 | |
| Maria regarda son mari revenir avec son verre et le prit quand il le posa sur la table et le remercia et en souriant
Merci bébé!!
La jeune femme le regarda prendre la télécommande de la télé et écouta ses paroles en souraint.
Je ne sais pas du tout à cette heure, je ne penses pas.
Elle le regarda et lui sourie regardant par moment la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 26 Mai - 3:45 | |
| Le champion regarda la télévision pendant quelques secondes, puis il secouât la tête de gauche a droite avant de poser la télécommande sur la table. Il reporta ensuite son attention sur sa petite amie avant de reprendre la parole.
"Oui, il n'y a rien de bien donc il faut oublier la télé..."
Il affichât un petit sourire avant de prendre sa canette de coca et avaler plusieurs gorgée. Il déposa ensuite la canette sur la table avant de prendre doucement la main de la jeune championne et la tiré pour la faire venir sur le canapé plus précisément sur ses genoux.
"Je préfère te voir ici plutôt que dans le fauteuil..."
Il déposa ensuite un baiser sur la joue de sa partenaire attendant sa réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 26 Mai - 5:04 | |
| La jeune femme continua de le regarder tout en buvant son verre, elle posa son regard sur la télé et écouta ses paroles.
C'est vrai qu'en ce moment, il n'y a pas grand chose à la télé.
Puis la jeune femme le regarda quand il lui tendit la main et écouta ses parole en souriant. Puis elle posa son verre sur la table et prit sa main. et alla se mettre sur ses genoux fermant un instant les yeux quand il l'embrassa sur la joue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 26 Mai - 6:31 | |
| L'American Bad Ass écouta les paroles de sa petite amie, puis il reporta son attention sur la télévision avant de sourire. Il déposa ensuite un baiser sur la joue puis sur les lèvres de la championne avant de reprendre la parole déposant sa main gauche sur le ventre de sa partenaire.
On est d'accord au moins."
Le champion laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres avant de reposer son regard sur l'écran de télévision. Il tourna ensuite la tête sur le côté pour regarder Maria avant de reprendre la parole.
"Et c'est quand que tu danse pour moi comme cette fille dans le clip qui passe a ma télé ?"
Le Deadman laissât échapper un petit rire avant de reporter son attention sur la télévision pour regarder le clip qui était en train de passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 29 Mai - 4:30 | |
| Maria regarda la télé et sourie en attendant la première remarque de son fiancé. Puis elle le regarda quand il reprit la parole concernant une danse et sourie.
Ben voyons, tu aimerais que je danse comme ça
Maria continua de le regarder avant de poser ses yeux sur la télé et de se coller à Taker tout en passant sa main sur sa cuisse.
Et tu veux quoi d'autre tant qu'on y est. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 29 Mai - 5:56 | |
| Le lutteur laissât son regard poser sur l'écran de télévision pendant quelques secondes, puis il tourna lentement la tête sur le côté pour regarder sa futur femme qui venait de répondre a sa remarque. Il fit un petit signe de la tête avant de sourire.
"Sa peu être sympa..."
L'American Bad Ass écouta ensuite les nouvelles paroles de la championne, puis il regarda la main de celle-ci qui venait de se poser sur sa cuisse.
"Ce que je veux d'autre..."
Le champion marquât une petite pause faisant mine de réfléchir, puis il reprit.
"Que tu danse de cette façon et que tu retire tes vêtements en même temps."
Il laissât échapper un petit rire avant de reprendre son sérieux pour voir la réaction de la jeune lutteuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 30 Mai - 2:40 | |
| Maria le regarda et sourie avant de reporter son regard sur la télé un instant avant de reporter son regard sur Taker.
Pourquoi je m'en serai douter et j'ai quoi en échange si je fais ça
Maria le regarda et sourie avant de couper la télé et de mettre un peu de musiqueet de se blotir contre son fiancé attendant une répose à celui-ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 30 Mai - 2:52 | |
| Le champion en titre regarda sa petite amie éteindre la télévision puis mettre un peu de musique. Il la regarda ensuite revenir sur mettre contre lui avant d'écouter ses paroles. Il laissât un petit sourire prendre place sur ses lèvres avant de reprendre la parole déposant sa main droite sur le ventre de sa partenaire.
"En échange ? Une nuit avec moi ?"
L'American Bad Ass laissât échapper un petit rire avant de reprendre son sérieux pour déposer un baiser sur les lèvres de la championne.
"Mais j'espère que tu as une jolie tenue pour faire cette danse."
Le Deadman déposa un baiser dans le cou de Maria avant d'attendre la réaction de celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 1 Juin - 18:21 | |
| MAria écouta ses paroles et sourie puis elle fit semblant de réfléchir à une de ses remarques et le regarda.
Une nuit avec moi....Mais ça chéri je les ai quand je veux.
Le jeune femme lui souri quand il parla de sa tenu et fit un signe positif de la tête avant de le leisser l'embrasser dans le cou et de sourir.
Ne bouge pas alors mon coeur
Maria monta dans la chambre et se changea pour mettre un ensemble en cuir noir et se refit une beauté avant de redescendre lentement et alla vers son fiancé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 1 Juin - 18:44 | |
| Le Deadman affichât un nouveau petit sourire après avoir entendu la réponse de Maria a sa remarque, puis il hochât lentement la tête quand elle lui demandât de ne pas bouger. Il la suivis alors du regard quand elle quitta le canapé puis le salon. Le champion regarda ensuite autour de lui attendant le retour de sa petite amie.
Quelques minutes plus tard L'American Bad Ass entendit sa petite amie descendre les escaliers et entrer dans le salon dans une tenue vraiment très sexy, idéal pour la petite danse qu'elle allait sûrement faire au général manager de la fédération. Il la suivis une nouvelle fois du regard quand elle s'approchât de lui laissant un nouveau petit sourire prendre place au coin de ses lèvres.
"Très belle tenue chérie... Je suis presser de te voir bouger."
Le Big Evil affichât un autre sourire attendant la réaction de sa futur femme qu'il continuait a regarder de bas en haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 2 Juin - 5:50 | |
| MAria le regarda et se placa devant lui avant de se pencher pour l'embrasser tendrement puis elle change la musique et regarde son fiancé.
Je suis contente que la tenue te plait
Elle le regarda et commença à bouger au rythme de la musique sans le quitter des yeux. Puis elle retira une de ses chaussures puis l'autre tout en souriant. Puis elle retira un de ses bas et continua lentement sans cesser de danser pour allumer à fond son futur mari |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 2 Juin - 6:24 | |
| Le Deadman se laissât bien sûr faire quand elle se penchât pour l'embrasser, puis il la regarda se reculer avant de changer la musique. Le champion déposa ses bras sur le dossier du canapé et regarda lentement sa petite amie de bas e haut alors qu'elle venait de commencer sa petite danse.
"Tu te débrouille bien chérie, J'ai eu une bonne idée en te proposant sa..."
Le champion laissât un petit sourire prendre place sur ses lèvres alors qu'il continuait a regarder avec envie la jeune lutteuse qui venait de retiré l'un de ses bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 2 Juin - 17:50 | |
| MAria continua de le regarder tout en continuant de dancer sensuellement puis retira son dernier bas puis elle le regarda en souriant avant de comencer à retirer son haut et à lui jeter dessus.
ca te plait toujours mon amour
MAria continua et retirer tout en continuant de dancer elle retira la jupe pour se retrouver en souvêtement et jarretière. Et continua de dancer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 2 Juin - 18:46 | |
| Le général manager continuait a profiter du spectacle regardant sa petite amie de bas en haut alors qu'elle venait de retiré son deuxième bas puis son haut. Il affichât ensuite un petit sourire en entendant sa question puis il hochât lentement la tête.
"Oui chérie, j'adore."
Il lui fit un clin d'oeil avant de la regarder retiré sa jupe. Il posa ensuite son regard sur les fesses puis la poitrine et enfin le visage de la championne en titre la laissant continué sa petite danse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 5 Juin - 3:35 | |
| Maria regarda son futur mari et lui sourie avant de continuer de danser sur le rythme de la musique puis elle s'approcha de Taker et se pencha pour l'embrasser tendrement tout en se collant à lui.
La jeune femme continua de le regarder et retira son soutien-gorge puis le reste et se retrouva nue et continua de danser avant de venir se mettre sur lui et de l'embrasser torridement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 5 Juin - 7:20 | |
| Le regard toujours posé sur sa partenaire, le champion en titre continuait a profité de cette petite danse qui avait pour but de donner certaine envie au Deadman et pour le moment la jeune femme y arrivait bien.
"De mieux en mieux chérie."
L'American Bad Ass se laissât ensuite faire quand sa petite amie s'approchât pour l'embrasser, puis il la regarda enlever le reste de ses vêtements avant de déposer ses mains sur ses cuisses quand elle se mit assis sur lui. Il prolongeât ensuite le baiser avant de reculer son visage.
"Il y a une suite a cette superbe danse ?"
Un nouveau petit sourire prit place sur les lèvres du général manager qui déposa un nouveau baiser dans le cou de sa futur femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 5 Juin - 16:49 | |
| La jeune femme toujours assise sur son futur mari, et l'embrassa tendrement puis elle écouta ses paroles et sourie
Hummm et que dirais-tu si je faisais ça
Maria mit sa mains sur l'entre-jambe de Taker et lui sourie puis elle commença à le caresser avec insistance à cette endroit déposant par moment des baisers sur ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Sam 7 Juin - 2:06 | |
| Le regard toujours poser sur sa petite amie, le Deadman écouta les paroles de celle-ci avant de sourire en sentant sa main glisser sur son entre jambe. Il baissât doucement les yeux pour la regarder avant de reporter son attention sur le visage de sa partenaire.
"Hum... Je dirait que j'aime... Et que tu peu continué."
L'American Bad Ass affichât un large sourire avant de laisser échapper un petit soupir de plaisir. Il embrassât ensuite langoureusement la jeune femme avant de caresser doucement le dos et le bas du dos de celle-ci la laissant continué ses caresses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Sam 7 Juin - 16:03 | |
| Maria écouta les parole de son futur mari et souri tout en continuant de lui caresser le s**e lentement et l'embrassant tendrement. Puis elle passa sa deuxième main sous son haut et lui retira lentement.
Alors je vais continuer mon coeur
La jeune femme l'embrassa dans le cou, puis sur le torse tout en continuant de lui caresser lentement l'entre-jambe de Taker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Sam 7 Juin - 16:39 | |
| L'American Bad Ass continuait a regarder le visage de sa petite amie la laissât faire quand elle retira son haut. Il leva ses bras pour l'aider dans son geste avant de fermer une nouvelle fois les yeux pour profité encore un peu plus des gestes de la jeune championne.
"Hum... Et tu as raison chérie."
Le général manager laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres avant de laisser échapper un nouveau soupir de plaisir. Il approchât ensuite son visage de celui de sa futur femme et l'embrassât langoureusement continuant a caresser doucement son dos puis ses fesses et enfin ses cuisses.
"Et maintenant ?"
Le Deadman affichât un autre sourire attendant la réaction de Maria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 9 Juin - 11:40 | |
| Maria continua ce qu'elle avait commencé tout en le regardant et écoutant ses paroles puis elle l'embrassa torridement tout en faisant passer une de ses mains sur son torse et l'autre sur son entre-jambe.
Puis au bout de quelques minutes elle déboutonna son pantalon et passa sa main dans le celui-ci et reprit ses caresses avant de lui retirer le pantalon ainsi que son boxer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 10 Juin - 12:59 | |
| Le regard toujours plonger dans celui de sa petite amie, le Deadman remonta doucement sa main gauche dans le dos de Maria avant de s'approcher pour déposer plusieurs baisers dans le cou de celle-ci. il reculât ensuite son visage pour laisser échapper un soupir de plaisir avant de baisser les yeux vers les mains de sa futur femme qui venait de retiré son pantalon et son boxer.
L'American Bad Ass reporta ensuite son attention sur le visage de la championne et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres laissant sa main gauche glisser doucement sur la poitrine puis le ventre et enfin la cuisse droite de la jeune présidente la laissant continué ses gestes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 12 Juin - 16:13 | |
| Maria continu ses gestes tout en appréciant les baisers de son futur mari qui la faisait toujours autant frissonner de plaisir et lui sourie puis elle insista sur son entre-jambe et l'embrassa dans le cou puis sur la joue pour prendre enfin ses lèvres
Ca te convient toujours mon amour Maria continua et l'embrassa sur le torse et continua de descendre lentement sans le quitter du regard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 13 Juin - 3:13 | |
| L'American Bad Ass fit un petit signe de la tête pour répondre a la question de sa petite amie, puis il laissât échapper un nouveau soupir de plaisir.
"Oui... Toujours chérie..."
Il affichât un petit sourire au coin de ses lèvres avant de laisser échapper un autre soupir quand Maria commença a l'embrasser sur le torse. Il fit doucement passer sa main gauche sur les bras droit de celle-ci puis sur ses côtes ou il l'arrêta. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker | |
| |
|
| |
| Villa de Maria et Taker | |
|