Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Villa de Maria et Taker

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Maria et Taker - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:24

Le champion du monde qui continuait a regarder sa futur femme écouta la nouvelle remarque de celle-ci avant de sourire et de déposer un autre baiser sur les lèvres de celle-ci. Il jeta ensuite un coup d'oeil en direction du couloir avant de reporter son attention sur le visage de la jeune lutteuse.

"Je vais faire un effort pour ne pas être trop méchant alors ma belle..."

L'American Bad Ass affichât un nouveau sourire au coin de ses lèvres puis il déposa de nouveau baiser sur les lèvres de la jeune lutteuse avant de faire passer doucement sa main droite sur la joue de la jeune femme avant de la stopper a cet endroit.

"Ont ne devait pas y allait ?"

Il se mit a rire et reprit son sérieux quelques secondes plus tard avant de sortie de la chambre en compagnie de sa futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:01

Maria répondit aux baisers de Taker et lui sourie puis elle écouta les paroles de celui-ci et fit un signe de tête avant de répondre à son nouveau baiser.

J'espère bien.........

Elle se mit à rire et écouta ses nouvelles parole et fit un signe positif de la tête puis elle suivie Taker et ils se retrouvèrent en bas.

Oui, on a des choses à faire mais par ou on va commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:30

Le champion en titre se retourna après avoir entendu les paroles de la jeune femme avant d'hausser les épaules. Il jeta ensuite un cou d'oeil en direction des escaliers avant de reporter son attention sur la jeune lutteuse.

"Bonne question... Ont devrait déjà allait faire un tour a la fed non ?"

Le Deadman déposa ensuite un nouveau baiser sur les lèvres de sa petite amie, puis il s'approchât des escaliers avant de se retourner pour la regarder.

"Sauf si tu as autre chose a faire."

L'American Bad Ass attendit ensuite la réaction de sa futur femme continuant a la regarder alors que l'une de ses mains venait de se poser sur la rampe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:04

La jeune femme répondit au baiser de Taker et écouta ses paroles puis elle le suivit pour arriver au niveau des escaliers

Oui ça serait une bonne chose.........Non je n'ai pas d'autre chose à faire...........enfin je ne pense pas

Maria le regarda et commença à descendre les escaliers puis regarda Taker avant en lui souriant l'attendant en bas des escaliers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:55

Le Deadman fit un nouveau petit signe de la tête après avoir eu les réponses de Maria, puis il regarda celle-ci descendre les marches avant de jeter un dernier coup d'oeil a la chambre. Il reposa ensuite son regard sur la jeune lutteuse et descendit a son tour les marches.

"Très bien... Dans se cas en route pour la fed."

Le champion déposa ensuite un baiser sur les lèvres de sa futur femme, puis il s'approchât de la porte d'entrer. Il ouvrit celle-ci, puis il se retourna une nouvelle fois et posa son regard sur la jeune championne.

"Tu as quelques chose a prendre avant de partir ?"

Il s'adossât a la porte attendant la réponse de la jeune femme qui était devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:55

Le Deadman fit un nouveau petit signe de la tête après avoir eu les réponses de Maria, puis il regarda celle-ci descendre les marches avant de jeter un dernier coup d'oeil a la chambre. Il reposa ensuite son regard sur la jeune lutteuse et descendit a son tour les marches.

"Très bien... Dans se cas en route pour la fed."

Le champion déposa ensuite un baiser sur les lèvres de sa futur femme, puis il s'approchât de la porte d'entrer. Il ouvrit celle-ci, puis il se retourna une nouvelle fois et posa son regard sur la jeune championne.

"Tu as quelques chose a prendre avant de partir ?"

Il s'adossât a la porte attendant la réponse de la jeune femme qui était devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:58

Maria répondit à ses baiser et le regarda s'approcher de la porte puis elle regarda autour d'elle et prit son sac avant de reposer son regard sur Taker écoutant ses paroles.

Oui, en route............... Euh.......non j'ai tout ce qu'il me faut

Maria passa devant Taker et laissa sa main effleurée son s**e, elle lui sourie et continua d'avancer puis elle se retourna vers Taker et lui sourie.

Alors chéri, tu viens ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:51

Le champion en titre resta devant la porte continuant a regarder sa futur femme attendant une réponse de celle-ci avant de la regarder prendre son sac. Il jeta ensuite un coup d'oeil en direction de la voiture avant de reporter son attention sur la jeune championne.

"C'est bon ?"

Il affichât un nouveau petit sourire avant de la regarder passer devant lui. Il baissât ensuite les yeux vers son entre jambe quand la jeune femme frôlât cet endroit puis il reporta son attention sur celle-ci avant de reprendre la parole et fermer la porte a clé.

"C'était quoi se petit geste chérie ?"

L'American Bad Ass affichât un nouveau petit sourire attendant la réaction de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:09

Maria continua de le regarder et sourie à la remarque qu'il venait de faire puis elle s'approcha de lui et recommença son geste.

Quel geste chéri? je n'ai rien fait moi

La jeune femme lui sourie avant de le regarder puis elle partie à la voiture puis elle s'appuya sur le capot et regarda Taker qui était toujours à laporte de la maison et sourie attendant qu'il vienne la rejoindre ou autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:21

Le général manager de la fédération laissât son regard poser sur sa petite amie qui venait de se rapprocher une nouvelle fois. Il laissât ensuite un petit sourire prendre place au coin de ses lèvres quand il entendit les paroles de celle-ci puis il baissât doucement les yeux pour regarder la main de sa futur femme.

"Maria..."

Le Deadman regarda ensuite la jeune femme se diriger vers la voiture ou elle prit place sur le capot. Il se dirigeât a son tour vers le véhicule et s'arreta devant la jeune championne avant de reprendre la parole.

"Tu sais très bien de quel geste je parle chérie..."

Il affichât un nouveau sourire continuant a regarder Maria en attendant la réaction de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:45

Maria resta appuyer sur le capot et regarda Taker se rapprocher et sourie puis elle écouta ses paroles puis elle le regarda de haut en bas puis le regarda dans les yeux

Quel geste chéri, je vois vraiment pas de quoi tu parles c'est bizarre

La jeune femme continua de le regarder tout en souriant attendant de voir sa réaction. Puis elle se rappuya sur la voiture étant quasiment allongé sur le capot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:50

Toujours devant sa petite amie qui avait prit place sur le capot de la voiture, le Deadman écouta attentivement la réponse de sa futur femme qui était maintenant quasiment allonger sur le capot, une position qui ne gêner pas le champion au contraire.

"Tu ne vois pas... Tu est sur chérie ?"

Il se rapprochât un peu de sa partenaire et plongeât son regard dans le sien déposant ses mains sur le capot en attendant une nouvelle réaction de la jeune championne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

La jeune femme continua de le regarder tout en souriant puis elle écouta ses nouvelles paroles et fit un signe négatif de la tête.

Non je vois toujours pas de quoi tu parles

Elle continua de le regarder et regarda ses mains puis reposa son regard sur son futur mari se demandant bien ou tout ça aller les amener.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:54

Le regard toujours poser sur sa futur femme, le Deadman fit un nouveau petit signe de la tête avant de reprendre la parole laissant ses mains poser sur le capot de la voiture.

"Vraiment ?"

Il laissât un nouveau sourire prendre place au coin de ses lèvres, puis il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune championne avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

"Vraiment bizarre cette perte de mémoire chérie non ?"

L'American Bad Ass affichât un nouveau sourire au coin de ses lèvres continuant a fixer la jeune lutteuse attendant une réaction de sa part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 6:48

Maria continua de le regarder en souriant et fit un signe de tête positif puis elle éclata de rire avant d'essayer de reprendre son sérieux à sa dernière remarque.

Oui c'est bizarre, j'ai du me prendre un coup sur la tête qui m'a fait oublier ce passage

Elle continua de le regarder tout en plongeant son regard dans celui de son fiancé et attendit sa réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:16

Une nouvelle fois le champion du monde en titre hochât lentement la tête avant de sourire. Il jeta ensuite un coup d'oeil en direction de la maison puis il reporta son attention sur la jeune lutteuse qui était toujours sur le capot de la voiture.

"Oui... Sûrement ou alors tu a simplement voulu oublier se passage..."

Le Big Evil fit un nouveau sourire restant toujours devant sa futur femme, puis il déposa un baiser sur les lèvres de celle-ci avant de reculer doucement son visage pour la regarder dans les yeux.

"J'espere quand même que la mémoire va te revenir chérie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:56

Maria resta ainsi contre le capot toujours entrain de regarder Taker et sourie à sa remarque mais reprit vite son sérieux.

Non mon amour, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Elle le regarda et réponda à son baiser avant de le regarder tendrement puis elle écouta ses nouvelles paroles et sourie de nouveau.

Oui j'espère aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:46

Le champion en titre écouta une nouvelle fois les paroles de la jeune présidente, puis il jeta un nouveau coup d'oeil en direction de la maison avant de reprendre la parole laissant un autre sourire prendre place au coin de ses lèvres.

"J'espere que tu ne vas pas oublier le mariage alors..."

L'American Bad Ass affichât un large sourire, puis il reporta son attention sur le visage de la jeune championne reposant ses mains sur le capot de chaque côté de celle-ci. Il regarda Maria pendant plusieurs secondes sans prendre la parole, puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci.

"Sa serai vraiment dommage..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Ne t'inquiètes pas chéri le mariage je m'en souviens parfaitement

Elle répondit à son baiser en le prolongea un peu avant de le regarder dans les yeux puis elle fit semblant de penser puis elle regarda son fiancé et sourie et se redressa un peu et fit passer sa main sur l'entre-jambe de Taker.

Ca me revient............ce n'est pas ça que tu parlais

Maria laissa sa main à cet endroit et le regarda tout en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:32

L'American Bad Ass fit un petit signe de la tête en entendant les premières paroles de sa petite amie, puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci avant de reprendre la parole en la regardant dans les yeux.

"J'espere bien chérie..."

Il affichât un large sourire avant de sentir la main de Maria sur son entre jambe. Il baissât doucement les yeux pour regarder la main de la jeune femme avant de reporter son attention sur le visage de celle-ci et hocher lentement la tête.

"Oui je croie bien ma belle..."

Il fit un nouveau sourire continuant de la regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:25

Oui c'est bizarre que d'un coup la mémoire m'ai revenue

Maria continua de regarder son futur mari et lui sourie tout en continuant ses gestes puis elle arreta et continua de le regarder toujours appuyer sur la voiture.

Bon, on avait pas des choses à faire chéri à moins que tu as autre chose en tête

Maria continua de lui sourire se demandant bien comment celà aller se terminer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:39

Le champion hochât une nouvelle fois la tête après avoir entendu la remarque de sa petite amie, puis il déposa sa main droite sur la cuisse gauche de la jeune lutteuse continuant a la regarder.

"Oui... Ta mémoire reviens quand tu en as envie chérie..."

L'American Bad Ass baissât ensuite une nouvelle fois les yeux vers la main de Maria qui continué a le caresser, puis il reposa son regard sur le visage de celle-ci laissant un nouveau petit sourire prendre place au coin de ses lèvres quand il entendit sa remarque.

"D'autre choses en tête ?"

Il fit mine de réfléchir avant d'approcher doucement ses lèvres de l'oreille de sa futur femme.

"Tu penses a quelques choses en particulier ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:35

Maria le regarda et continua de le caresser tout en le regardant et souria à sa remarque puis elle le laissa se rapprocher et lui sourie

Oui c'est vraiment bizarre tout ça

Elle lui l'attrapa par le coup après avoir entendu sa dernière remarque et l'embrassa langoureusement.

Non mon amour, moi je pense à rien c'est bien pour ça que je te le demande

Elle semit à rire tout en le regardant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:03

L'American Bad Ass qui était toujours debout devant sa futur femme écouta les nouvelles paroles de celle-ci avant de laisser un large sourire prendre place sur ses lèvres. Il hochât ensuite lentement la tête avant de déposer un autre baiser sur les lèvres puis dans le cou de la jeune lutteuse.

Il se laissât ensuite faire quand elle passât sa main sur son cou, puis il prolongeât le baiser déposant doucement ses mains sur la taille de la jeune présidente. Il reculât ensuite doucement son visage pour plonger son regard dans celui de la jeune femme avant de sourire et reprendre la parole.

"Tu ne penses a rien..."

Il rapprochât doucement ses lèvres de l'oreille de la jeune femme avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

"Tu ne vas peut-être pas aimer ce que j'ai en tête..."

Le champion du monde reculât une nouvelle fois son visage avant d'embrasser sa petite amie laissant remonter doucement sa main droite sur le ventre de la jeune femme frôlant doucement la poitrine de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Maria le laissa faire quand il mit ses mains sur sa taille puis elle le regarda tout en lui souriant et elle écouta ses paroles.

Et je ne vais pas aimer quoi? je suis très curieuse.

Maria répondit à son baiser et frissonna quand il lui caressa le ventre puis éffleura sa poitrine. Elle continua de le regarder tout en se mordillant sa lèvre attendant une réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 10 Icon_minitime

Villa de Maria et Taker
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant