Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Villa de Maria et Taker

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Maria et Taker Empty
MessageSujet: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:50

Maria et Taker arrivèrent devant une grande maison et se gara devant. Maria sortie de la voiture et regarda son petit ami et lui sourie. Taker sortie de la voiture et regarda autour de lui.

La jeune femme arriva à ses coté et lui prit la main, ils passèrent une grande grille et se retrouva devant une magnifique villa.

Villa de Maria et Taker Image110

Maria regarda Taker et lui sourie avant de prendre la parole.

Tu en penses quoi mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:59

Après un petit trajet en voiture, le Deadman gara le véhicule sur un parking devant une villa. Il regarda ensuite sa petite amie sortir de la voiture puis il sortie a son tour et regarda la jeune lutteuse avant de se laisser faire quand elle lui prit la main pour se diriger vers la grille qui était un peu plus loin.

"C'est notre maison ?"

Le champion du monde regarda la villa puis il reporta son attention sur sa petite amie avant de sourire puis il déposa un baiser sur les lèvres de celle-ci avant de reposer son regard sur le batiment.

"J'adore cet endroit chérie."

L'American Bad Ass laissât un autre sourire se former sur ses lèvres puis il prit une nouvelle fois la parole restant toujours a côté de sa petite amie.

"Tu me fais visité ma belle ?"

Le Big Evil reposa une nouvelle fois son regard sur la jeune championne attendant une réponse ou un geste de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Oui mon coeur, c'est notre maison sauf si elle ne te plait pas

Maria regarda Taker et lui sourie le voyant entrain de regarder partout puis elle lui reprit la main et commença à avancer tout en écoutant ses paroles.

Je suis contente que cet endroit te plait, tiens voilà tes clés alors!!! Bon aller, on va voir l'intérieur

Maria déposa un baiser sur les lèvres de Taker avant de l'attirer à l'intérieur de la maison. Ils commeçèrent à visiter la salle, la cuisine, la salle cinéma et toute les pièces se trouvant au rez-de-chaussée puis elle le regarda avant de l'emmener à l'étage. Ils arrivèrent et regardèrent chaque pièces puis elle se tourna vers son homme et lui dit

Alors tu en penses quoi mon coeur? Ah oui au faite si tu vas dans la chambre du fond celle que j'ai choisit pour nous, sur un oreillet, il y a un petit cadeau pour toi?

Elle le laissa rentrer dans la chambre et resta sur le pas de la porte tout en le regardant s'approcher du lit et de regarder le petit paquet.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:59

Le général manager de smackdown laissât sont regard poser sur sa petite amie quand celle-ci prit la parole pour répondre a ses questions puis il fit un nouveau petit signe de la tête avant de regarder une nouvelle fois la villa.

"Elle me plait il n'y a pas de problème."

Il regarda a nouveau sa partenaire puis il se penchât vers elle et l'embrassât langoureusement avant d'écouter les nouvelles paroles de celle-ci. Il regarda ensuite le batiment avant de prendre les clés et suivre la jeune lutteuse quand elle prit la direction de la maison pour lui faire visité.

Le champion du monde visita les pièces en compagnie de sa petite amie avant d'entrer dans la chambre que Maria venait de lui montrer. Il regarda ensuite la boite qui était sur le lit puis il reposa son regard sur la championne qu'il embrassât une nouvelle fois avant de s'approcher de la boite et l'ouvrir. Il laissât ensuite un large sourire prendre place sur ses lèvres en voyant la chevalière, puis il reposa son regard sur la présidente.

"Merci chérie."

Il se rapprochât d'elle puis il déposa plusieurs baisers sur ses lèvres avant de l'embrasser langoureusement. Il mit ensuite fin au baiser et prit une nouvelle fois la parole.

"En attendant de voir ton cadeau qui se trouverai ici demain, je te propose de me laisser faire le dîner, sauf si tu n'as pas faim."

Il affichât un nouveau petit sourire avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Maria tout en plaçant la chevalière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:12

Maria répondit aux baiser de Taker avant d'écouter ses paroles, elle lui sourie et redéposa un baiser avant de lui répondre.

De rien mon coeur et oui je commence à avoir faim et très bien je te laisse faire pendant ce temps je vais me changer et mettre une tenue un peu mieux et pour quoi après le diner, on ne prendrait pas un bain dans la piscine.

Le jeune femme le regarda et lui sourie avant de le regarder descendre vers la cuisine. Puis elle alla se changer et passa un maillot de bain et redecendit le rejoindre.

Villa de Maria et Taker 20610610

Voilà c'est mieux comme ça, eu moins je suis prète pour le bain après

Elle se mit à rire et vint l'embrasser avant de regarder ce qu'il était entrain de préparer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:46

Le lutteur répondit au baiser de sa partenaire puis il écouta les nouvelles paroles de celle-ci avant de laisser un petit sourire prendre place au coin de ses lèvres.

"Un bain après le repas... C'est une bonne idée."

Le Deadman déposa un dernier baiser sur les lèvres de sa petite amie puis il quitta la chambre et prit les escaliers pour descendre dans la cuisine et commencer a préparé le repas.

Quelques minutes plus tard la jeune lutteuse descendit a son tour les escaliers dans un maillot de bain que le champion du monde trouvais bien sûr très jolie. Il laissât un nouveau sourire se dessiner sur son visage quand Maria fit une remarque puis il hochât lentement la tête.

"Tu est prête et en plus j'aurai une très belle vu pendant le repas."

L'American Bad Ass prolongeât ensuite le baiser de la présidente puis il se retourna pour continuer a préparé le fameux repas.

"J'espère que tu ne vas pas me quitter parce que tu n'aime pas ce que je fais."

Il fit un nouveau sourire puis il tourna la tête pour embrasser une nouvelle fois la championne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:49

Maria l'embrassa puis regarda ce qu'il était entrain de préparer et sourie à sa remarque elle répondit à son baiser avant de mettre ses mains autour de sa taille et de poser sa tête sur son dos.

Oui une très belle vue comme moi mon amour, et ne t'inquiètes pas, ça ne sera pas à cause d'un repas que je vais te quitter. Au pire si ce n'est pas bon, tu ne feras plus à manger c'est tout.

La jeune femme répondit à son baiser avant de se reculer et de se mettre devant Taker et de lui sourire. Puis elle prit les assiettes, les couverts et les verres et alla mettre la table puis elle se retourna vers son petit ami.

Bon ben je te laisse finir de préparer à manger, j'ai envie de me baigner maintenant.

Maria le regarda un instant et lui sourie avant de se diriger vers la piscine et arriver à la porte, elle se retourna et enleva son haut de maillot de bain sous le regard de son petit ami. Puis elle se dirigea vers la piscine et y plongea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:59

"L'American Bad Ass déposa un dernier baiser sur les lèvres de Maria puis il reporta son attention sur la nourriture avant de sentir les mains de sa petite amie passer autour de sa taille et sa tête sur son dos. il écouta ensuite les paroles de celle-ci avant de sourire et hocher lentement la tête.

"Ouf... Je suis rassuré..."

Il laissât échapper un petit rire puis il jeta un coup d'oeil a la jeune championne qui venait de s'écarter pour déposer les assiettes sur la table. Il regarda ensuite celle-ci de bas en haut puis il écouta ses paroles avant de sourire et de faire un nouveau petit signe de la tête.

"Je vois... Tu m'abandonne..."

Un large sourire prit alors place sur le visage du Deadman qui suivis sa petite amie du regard avant de se retourner completement pour mieux la voir quand elle retira son haut de maillot de bain.

"Vraiment très sympathique comme vu chérie."

[Le champion du monde reposa ensuite son regard sur la nourriture puis il finit par fermer le gaz et sortir de la cuisine posant une nouvelle fois son regard sur la jeune lutteuse qui était toujours dans la piscine./i]

"Tu ne t'ennuie pas seul dans cette grande piscine ?"

[i]Le Big Evil se remit a rire puis il reprit son sérieux quelques secondes plus tard continuant a regarder sa petite amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:19

Maria continua de nager encore pendant quelques temps et regarda en direction de la maison où Taker était toujours en train de cuisiner. Puis elle replongea un instant avant de se mettre sur le bord de la piscine et de regarder son petit ami qui venait de sortir de la maison et se retrouver sur le bord de la piscine.

Me sentir seule un peu mais bon tu avais l'air si occupé que j'ai préféré de laisser finir de préparer le repas car j'ai quand même une petite faim.

Puis elle lui tendit la main pour qu'elle l'aide à sortir. Taker l'a lui tendit et au lieu de sortir, elle le tira d'un coup et il se retrouva dans la piscine habillé. La jeune femme éclata de rire avant de se retourner et de le regarder refaire surface.

Je suis désolé mon amour mais c'était trop tentant.

Elle le regarda encore un instant avant de lui sourire et d'aller le rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:29

Le regard toujours poser sur la jeune championne féminine qui continuait a nager, le Deadman attendait une réaction de celle-ci et peut-être une invitation a la rejoindre. Quand elle finit par s'arrêter pour se rapprocher du bord et prendre la parole le champion hochât lentement la tête avant de lui répondre.

"Oui... Tu m'as vraiment abandonné alors... Enfin bon j'ai terminer."

Le Big Evil fit un nouveau sourire puis il regarda la piscine avant de reporter son attention sur sa petite amie qui était maintenant en train de lui tendre sa main. Taker lui prit pour l'aider a sortir mais la jeune femme le tira a l'intérieur de la piscine.

L'American Bad Ass se retrouva alors a l'intérieur de la piscine avec des vêtements tremper. Il posa rapidement son regard sur sa petite amie puis il écouta les paroles de celle-ci avant de secouer la tête de gauche a droite.

"J'en était sûr..."

Il se mit a rire puis il regarda la jeune diva s'approcher de lui. Il déposa ensuite ses mains sur la taille de celle-ci puis il l'embrassât langoureusement avant de la regarder dans les yeux gardant un petit sourire au coin des lèvres.

"J'espère garder ma place dans la fédération même si j'aime la présidente."

Il fit un nouveau sourire puis il finit par faire couler sa partenaire avant de se reculer et s'écarter d'elle pour la laisser remonter.

"Désolé... j'ai pas fait exprès..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:00

Maria le regarda et passa ses bras autour de son cou et prolongea le baiser qu'il venait de commencer. Puis elle plongea son regard dans celui de Taker et écouta sa remarque.

Pourquoi veux-tu perdre ta place à cause de ça, ici c'est moi qui décide qui reste et qui part .

La jeune femme se retrouva sou l'eau après que son petit ami la fit couler et remonta vite à la surface puis elle chercha du regard son petit ami avant de porter son regard dessus.

Oui oui tu n'as pas fait exprès

La jeune femme continua de le regarder avant de s'approcher une nouvelle fosi et de lui déposer un baiser sur les lèvres puis elle se recula et alla se mettre sur le bord de la piscine, elle sortie et resta assise en laissant ses jambes dans l'eau et tout en regardant son petit ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:09

Le lutteur laissât sa petite amie s'approcher, puis il répondit a son baiser avant de regarder celle-ci s'écarter une nouvelle fois pour s'approcher du rebord ou elle se mit assis. Il la regarda ensuite pendant quelques secondes sans bouger profitant de la vue, puis il finit par nager en direction de la jeune diva.

"Oui, je n'est pas fait exprès chérie."

Il affichât un nouveau petit sourire, puis il déposa ses mains sur le rebord et regarda la jeune lutteuse dans les yeux avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Oui, tu décide, donc évite de me renvoyer."

Il lui fit un clin d'oeil puis il se rapprochât un peu pour déposer un baiser sur le ventre de sa petite amie. Il regarda ensuite celle-ci dans les yeux avant de reprendre la parole laissant toujours ses mains sur le rebord de la piscine.

"La vue et encore mieux de prêt..."

L'American Bad Ass déposa ensuite un nouveau baiser sur le ventre de sa partenaire avant de faire doucement passer sa langue autour du nombril de celle-ci. Il déposa ensuite plusieurs baisers sur ses cuisses avant de reculer une nouvelle fois son visage pour regarder Maria.

"Ont est mieux ici que dans la loge."

Le Deadman se rapprochât une nouvelle fois et se redressât un peu pour embrasser langoureusement sa partenaire. Il se remit ensuite a descendre en faisant passer sa langue sur la poitrine de la jeune femme puis sur son ventre avant de l'embrasser a cet endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:58

Maria regarda Taker venir à elle et sourie quand il déposa un baiser sur son ventre et reprit la parole, elle mit ses mains sur ses épaules avant de l'écouter une nouvelle fois.

Ne t'inquiètes pas je n'ai nullement l'intention de te virer je tiens trop à toi. Et profite bien de la vue

Elle le regarda se redresser tout en écoutant ses paroles et prolongea un instant le baiser qu'il venait de commencer. Maria ferma un instant les yeux sentant la langue de son petit ami parcourir sa poitrine puis sur son ventre

Oui, on est dix fois mieux ici. Une chose est sur on ne sera pas dérangé.

Elle lui sourie tout en lui caressant la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:06

Le champion du monde mit une nouvelle fois fin a ses baisers pour regarder sa petite amie, puis il écouta les nouvelles paroles de celle-ci avant de sourire et d'hocher la tête.

"Bien sûr que je profite ma belle."

Le Big Evil déposa ensuite de nouveau baiser sur le ventre de sa partenaire avant de relever une nouvelle fois la tête pour la regarder quand elle reprit la parole. Il affichât un petit sourire puis il déposa plusieurs baisers a l'intérieur de ses cuisses avant de répondre.

"Oui ici on est tranquille chérie."

L'American Bad Ass refit ensuite passer doucement le bout de sa langue a l'intérieur des cuisses de la jeune lutteuse, puis il retira doucement le bas de maillot de bain de celle-ci avant de le déposer sur le rebord. Il jeta ensuite un coup d'oeil a sa petite amie avant de sourire.

"C'était une bonne idée de prendre une piscine."

Il affichât un nouveau sourire puis il déposa de nouveau baisers sur le ventre de Maria avant de caresser doucement l'entre jambe de celle-ci avec l'une de ses mains. Quelques secondes plus tard il déposa ses mains sur les cuisses de la championne et fit doucement passer sa langue entre les cuisses de celle-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:26

Maria continua de regarder son petit ami son petit ami avant de frisonner quand il passa sa langue sur ses cuisses et le laissa faire quand il lui retira son bas de maillot. Puis elle écouta sa remarque.

Oui une très bonne idée

La jeune femme laissa échapper un long soupir et ferma les yeux quand il commença à lui caresser l'entre-jambe, elle mit ses mains dans les cheveux de Taker tout en laissant échapper de petit soupir sous les caresses et baiser de celui-ci.

Oui une excéllente idée cette piscine.

Elle lui souria et ferma une nouvelle fois les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:45

Ses mains toujours sur les cuisses de la jeune diva, L'American Bad Ass continuait a utiliser sa langue pour lui donner du plaisir. Quelques secondes plus tard il l'arrêta et la regarda avec un petit sourire.

"Normalement le dessert arrive après le repas..."

Il lui fit un clin d'oeil puis il se redressât et l'embrassât langoureusement avant de retourner déposer des baisers sur les cuisses de la jeune lutteuse. Il se remit ensuite a caresser l'entre jambe de celle-ci avec sa main gauche avant de remonter ses mains sur sa poitrine pour lui caresser lentement tout en recommençant a utiliser sa langue pour donner du plaisir a sa petite amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:15

Maria bascula la tête en arrière alors qu'il continuait ses gestes puis elle le regarda quand il parla du dessert après le repas et sourie avant de laisser échapper un nouveau soupir sous les nouvelles caresses de Taker.

Oui mon coeur c'est généralement le cas, le dessert passe après le repas.

Puis elle s'agrippa sur le rebord de la piscine avant de s'allonger légèrement en restant appuyer sur ses coudes continuant de profiter des gestes et baisers de son petit ami puis elle releva la tête pour regarder Taker et sourie tout en laissant échapper un long soupir.

Hummm en tout cas moi......................ça me dérange pas de commencer par le dessert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:24

Le champion continuait toujours ses mouvements de langues pour donner du plaisir a sa petite amie, mais il finit par s'arrêter pour écouter les nouvelles paroles de celle-ci. Il fit un nouveau sourire quand elle lui donnât raison puis il fit une nouvelle fois passer sa langue sur les cuisses de la jeune femme.

Ca ne me dérange pas non plus de mettre le dessert avant le repas, surtout avec toi."

Le Deadman se remit a caresser doucement la poitrine de la championne, puis il reprit son activité accélérant ses mouvements pour donner encore un peu plus de plaisir a sa petite amie continuant a caresser la poitrine de celle-ci.

"Si tu veux il peut toujours avoir un deuxième dessert après le repas."

Il laissât échapper un petit rire avant de reprendre son activité accélérant encore une fois ses mouvement pour continué a donner un maximum de plaisir a la présidente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:41

Maria continua d'apprécier les caresses de Taker et sourie en entendant ces remarques puis elle se repencha en arrière avant de répondre à son petit ami

Oui un deuxième dessert c'est sur que ça sera pas mal car je suis très gourmande

Elle se mit à rire mais pas longtemps car Taker continua ses caresses qui donnaient de plus en plus de plaisir, puis elle se redressa complètement et se êncha vers Taker avant de lui prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser langoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:47

Le Big Evil continuât ses mouvements pendant quelques secondes, puis il reculât doucement son visage pour regarder sa petite amie qui venait de prendre la parole. Il déposa ensuite un baiser sur le ventre de celle-ci puis il la regarda une nouvelle fois pour lui répondre.

"Parfait... Il y auras un deuxième dessert alors."

L'American Bad Ass déposa ensuite plusieurs baisers sur le ventre de la jeune lutteuse avant de recommencer a utiliser sa langue pour lui donner du plaisir. Quelques secondes plus tard il fit glisser doucement l'une de ses mains sur la cuisse droite de sa partenaire avant de déposer plusieurs baisers sur le ventre de celle-ci.

Le champion la regarda ensuite dans les yeux avant de poser son regard sur l'entre jambe de la jeune femme ou il fit passer sa main avant d'utiliser deux de ses doigts pour entrer en elle avant de se remettre a faire passer sa langue entre les cuisses de la championne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:24

Maria gémissa de plus en plus sous les caresses que Taker avait commencé depuis quelques temps puis elle se rallongea et se cambra quand il laissa entrer deux doigts en elle et laissa échapper de long soupir sous les baisers et les mouvements des doigts de Taker.

Hummmm...............si le deuxième dessert est aussi bon...............que celui-là je crois que je demanderai que....ça

Elle eu un petit rire avant de gémir de plus en plus elle mit ses mains dans les cheveux de Taker profitant toujours à fond de ses gestes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:51

Une main toujours occuper a donner du plaisir a la jeune championne, le Deadman releva lentement la tête pour regarder celle-ci qui venait de lancer une nouvelle remarque. Il déposa ensuite plusieurs baiser sur le ventre de celle-ci avant de lui répondre.

"Le deuxième sera même meilleur chérie."

L'American Bad Ass accéléra ensuite ses mouvements de vas et viens avec ses doigts, puis il utilisa une nouvelle fois sa langue pour donner un maximum de plaisir a la jeune lutteuse.

Il releva une nouvelle fois la tête quelques secondes plus tard et reprit une nouvelle fois la parole continuant toujours ses vas et viens.

"En tout cas j'espère que ta soirée se passe bien."

Il laissât échapper un petit rire, puis il reprit son sérieux et utilisa une nouvelle fois sa langue pour donner du plaisir a sa petite amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:12

Maria continua de prendre du plaisir sous les caresses et autres de Taker puis elle sourie aux deux remarques avant de laisser échapper un long gémissement

J'ai hâte de voir le deuxième dessert mon coeur.......................Ma soirée se passe à merveille.

Puis elle laissa échapper un petit cri quand il reprit son cun******s puis elle se redressa et l'embrassa avant de le faire sortir de l'eau.

Viens................

Elle l'attira à elle et lui ota ses vêtements avant de lui déposer de long baiser sur le torse puis elle lui prit la main et l'emmena vers un transat, elle le fit s'assoir avant de commencer à lui caresser le s**e.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:09

Le Big Evil accéléra encore une fois ses mouvements pour encore donner un peu plus de plaisir a sa petite amie puis il l'embrassât une nouvelle fois sur le ventre puis sur les cuisses avant d'écouter les nouvelles paroles de celle-ci.

"Il faut attendre un peu pour voir chérie."

Le Deadman reprit ensuite son activité pendant quelques minutes avant de reculer une nouvelle fois son visage pour la regarder quand elle se redressât lui demandant de venir. L'American Bad Ass posa une nouvelle fois ses mains sur le rebord de la piscine puis il sortie de celle-ci avant de regarder la jeune lutteuse qui commença a lui retiré ses affaires.

"La soirée vas devenir encore plus intéressante."

Le Deadman fit un petit sourire puis il embrassât langoureusement la jeune femme avant de se retrouver nue et se faire attiré par la jeune lutteuse qui le fit s'asseoir sur le transat. Le champion du monde se laissât ensuite faire quand elle commença a caresser son entre jambe puis il ferma les yeux et laissât échapper un soupir alors que sa main gauche glissât doucement sur les fesses de la championne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:23

Maria continua de caresser son petit ami avant de venir se mettre sur lui et le l'embrasser avant de s'assoir sur lui et de faire entrer son s**e dans le sien et de commencer ses mouvements de bassin.

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement avant de déposer quelques baisers dans son cou. Puis elleplongea son regard dans son celui de son petit ami et de lui sourire tout en accélérant ces mouvements de bassin

Oui très intéressante cette soirée

Maria se pencha et l'embrassa langoureusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker Icon_minitime

Villa de Maria et Taker
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant