| Villa de Maria et Taker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 24 Avr - 2:08 | |
| Maria continua son activité en accélérant un peu plus ses mouvements puis quand il se mit assis et passa ses mains sur sa poitrine la jeune laissa échapper un léger soupir mais ne s'arréta pas de donner du bien à son futur mari.
tu aimes toujours............
La jeune femme le regarda un instant se redressant pour l'embrasser langoureusement avant de déposer des baisers dans son cou puis sur le torse pour retourner à reprendre l'activité du départ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 24 Avr - 4:18 | |
| Le Deadman continuât ses caresses sur la poitrine de sa partenaire alors que celle-ci continuait son activité, une activité qui faisait toujours autant de bien au champion du monde qui le montra en laissant échapper un nouveau soupir de plaisir.
"Oui... Chérie...."
L'American Bad Ass finit par pencher une nouvelle fois la tête en arrière laissant échapper de nouveaux soupirs alors qu'il continuait a caresser doucement sa futur femme.
Quelques minutes plus tard, le champion en titre retira doucement l'une de ses mains des cheveux de sa partenaire avant de se coucher une nouvelle fois sur le lit. Il laissât ensuite échapper un long soupir de plaisir alors qu'il venait d'attendre ses limites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Jeu 24 Avr - 7:45 | |
| La jeune femme continua jusqu'à ce qu'il atteigne ses limites, puis elle se redressa et s'essuya rapidement avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Elle le regarda et lui sourie et s'allongea un peu à ses cotés.
Ca va mon amour? tout va bien pour toi?
Maria posa sa main sur le torse de Taker avant de venir se blottir contre lui se laissant emporter par ses pensées tout en lui caressant le torse. Puis elle lui déposa quelques baisers sur le torse avant de se reblottir contre son fiancé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 25 Avr - 8:32 | |
| L'American Bad Ass posa une nouvelle fois son regard sur sa petite amie qui venait de se redresser, puis il regarda le plafond avant de reprendre doucement son souffle. Il tourna doucement la tête sur le côté pour regarder sa futur femme s'approcher puis il répondit au baiser avant de l'écouter.
"Ca va très bien chérie... Et toi ?"
Il affichât un petit sourire la laissant faire quand elle l'embrassât sur le torse, puis il releva doucement la tête de sa petite amie et l'embrassât langoureusement laissant ses mains passer doucement dans le dos de celle-ci alors qu'il venait de plonger son regard dans le sien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 25 Avr - 8:48 | |
| Maria le regarda quand il lui releva la tête et répondit à son baiser sentant les mains de son petit ami sur elle puis elle le regarda une nouvelle fois.
Oui mon amour, je vais très bien.
Puis elle se remit contre lui lui caressant son torse, elle resta comme ça pendant un long moment avant de se redresser et de reprendre la parole.
On va peut être commencer à se préparer et à préparer le mariage mon amour, il y a plein de chose à faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 25 Avr - 11:32 | |
| L'American Bad Ass posa une nouvelle fois son regard sur le plafond, puis il ferma les yeux pendant quelques secondes laissant sa main droite passer doucement dans les cheveux de sa futur femme avant de pencher la tête sur le côté pour regarder par la fenêtre.
Quand la jeune championne se redressât, le Deadman la suivis du regard avant de l'écouter. Il hochât lentement la tête avant de sourire et se mettre assis sur le lit.
"Oui... Enfin..."
Il attrapa doucement la main de Maria et l'attira vers lui avant de l'embrasser langoureusement.
"Tu est la présidente donc on peu quand même prendre notre temps."
Le champion laissât un nouveau sourire prendre place au coin de ses lèvres alors qu'il continuait a regarder sa petite amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 25 Avr - 17:26 | |
| Maria se laissa attirer et répondit tout en prolongea le baiser de son fiancé, elle continua de le regarder tout en souriant à sa remarque
Oui mon amour, je suis la présidente et on peut prendre notre temps.
Elle continua de le regarder tout en lui souriant puis elle se mit debout devant lui avant de passer ses main dans ses cheveux tout en se collant à lui.
je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Ven 25 Avr - 19:04 | |
| Le Big Evil laissât sa petite amie se relever après avoir prit la parole, puis il se laissât faire quand elle passât ses mains dans ses cheveux. Un nouveau petit sourire se forma sur le visage du champion qui déposa plusieurs baisers sur le ventre de sa partenaire avant de relever la tête pour la regarder.
"Je vous aime aussi madame la présidente..."
Il affichât un large sourire, puis il déposa un nouveau baiser sur le ventre de la jeune lutteuse avant de déposer ses mains sur les fesses de celle-ci la gardant contre lui en la regardant avec un nouveau sourire accrocher aux lèvres.
"Ont devrait géré la fédération a domicile..."
Le champion en titre laissât échapper un petit rire avant d'attiré une nouvelle fois la jeune femme sur ses genoux pour l'embrasser langoureusement laissant ses mains remonter doucement dans le dos de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Sam 26 Avr - 9:06 | |
| Maria continua de passer ses mains dans les cheveux de son fiancé tout en le regardant alors qu'il déposer des baisers sur son ventre puis elle écouta ses paroles et sourie
Oui c'est sur que ça serait pas mal.............mais bon je ne vois pas tout le monde venir ici pour demander quoi que ce soit
Elle se laissa attirer sur les genous de Taker et prolongea le baiser qu'il venait de commencer tout en passant ses maisn dans son dos. Maria fit passer ses mains dans les cheveux de son petit ami et lui sourie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Sam 26 Avr - 18:35 | |
| Le champion du monde plongeât une nouvelle fois son regard dans celui de sa petite amie écoutant les paroles de celle-ci avant de se mettre a rire et hocher lentement la tête. Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de prendre a son tour la parole.
"Oui tu as raison, j'ai pas envie de voir les lutteurs venir pour parler de leur problèmes..."
L'American Bad Ass affichât un nouveau petit sourire, puis il s'allongeât une nouvelle fois sur le lit laissant son regard poser sur sa futur femme qui était toujours sur ses genoux. Il fit doucement passer l'une de ses mains sur le ventre de la jeune lutteuse avant de reprendre la parole.
"Tu sais déjà ce que tu vas chercher pour le mariage ?"
Le Deadman penchât ensuite la tête sur le côté pour regarder en direction de la fenêtre, puis il reporta son attention sur Maria quelques secondes plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 27 Avr - 5:44 | |
| Maria répondit au baiser de Taker avant d'écouter ses paroles tout en profitant de ses caresses. Puis elle posa son regard sur Taker et sourie.
Déjà je pense voir pour la robe, ça sera un bon début, et après ben on fera au fur et à mesure. Et toi? bon on va aller s'habiller
La jeune femme continua de le regarder avant de se lever et de commencer à se préparer, puis elle posa son regard sur son fiancé avant d'aller dans la salle de bain pour se recoiffer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 27 Avr - 5:52 | |
| Le Big Evil mit fin a ses caresses après avoir entendu les paroles de sa petite amie, puis il hochât lentement la tête avant de la regarder quitter ses genoux et prendre la direction de la salle de bain ou elle entra.
"J'ai pas mal de chose a faire mais bon je sais pas par quoi commencer."
Il affichât un petit sourire puis il penchât une nouvelle fois la tête sur le côté pour regarder par la fenêtre. Il ferma ensuite les yeux avant de les ouvrir quelques secondes plus tard pour quitter le lit et s'approcher de la fenêtre.
Je dois déjà faire un tour en ville avant de rejoindre la fédération."
Il jeta un coup d'oeil en direction de la porte de la salle de bain, puis il attrapa son boxer qu'il enfila avant de faire pareil avec son pantalon. Il entra ensuite dans la salle de bain ou se trouvait sa futur femme. Il déposa un baiser sur la joue de celle-ci puis il se mit un peu d'eau sur le visage avant de regarder une nouvelle fois la jeune lutteuse.
"Il y a aussi Backlash a préparé..."
Le champion quitta ensuite la salle de bain et se remit assis sur le lit avant d'enfiler ses chaussures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 27 Avr - 9:38 | |
| Maria finissa de se préparer et alla rejoindre son fiancé dans la chambre après avoir entendu les paroles de celui-ci
C'est sur mon amour tu as eaucoup de travail par ma faute. Si tu as besoin d'aide, dis-le moi je t'aiderai.
Elle se mit devant lui et lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de le regarder et de changer son haut car celui qu'elle avait ne lui plaiser pas. Puis elle se tourna vers son fiancé et lui sourit.
Je t'aime mon amour, et je suis la femme la plus heureuse avec toi, je ne vois plus passer ma vie sans toi ou avec quelqu'un d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 27 Avr - 15:13 | |
| L'American Bad Ass termina d'enfiler ses chaussures, puis reposa son regard sur la porte de la salle de bain ou Maria venait de sortir. Il écouta les paroles de celle-ci avant de sourire puis il s'allongeât une nouvelle fois sur le lit.
"Oui... C'est ta faute !"
Il se mit a rire, puis il se redressât avant de reprendre la parole continuant a regarder sa futur femme avec un petit sourire.
"Mais j'arrive a me débrouiller ne t'en fait pas."
Le champion en titre répondit ensuite au baiser de la jeune lutteuse, puis il la regarda changer de haut avant d'écouter les nouvelles paroles de celle-ci. Il laissât un nouveau petit sourire prendre place sur son visage puis il quitta le lit et s'approchât de Maria avant de l'embrasser langoureusement.
"Il y a sûrement une grande partie de mensonge... Mais je t'aime quand même chérie."
Le Deadman lui fit un clin d'oeil puis il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 27 Avr - 15:56 | |
| Maria écouta ses paroles et lui sourie avant de répondre à son baiser puis d'écouter ses dernières paroles.
Oui tu as vu qu'il y vait du mensonge dans ce que je vient de dire.
Elle répondit à son baiser de nouveau et le regarda. Puis elle passa ses bras autour de son cou et lui sourie avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Enfin crois ce que tu veux c'est pas grave moi je sais très bien je que je ressents et tout ce qu'il va avec.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 27 Avr - 16:25 | |
| Le Deadman fit un nouveau signe positif de la tête après avoir entendu les paroles de sa futur femme, puis il laissât un autre sourire apparaître sur son visage. Il déposa ensuite un baiser sur la joue de la jeune présidente avant de prendre la parole.
"Je ne vais pas te dire ou il y a des mensonges... Tu dois trouver toute seul..."
Le Big Evil laissât échapper un nouveau rire qui se voulait bien sûr provocateur, puis il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune championne avant d'écouter attentivement les nouvelles paroles de celle-ci. Il hochât lentement la tête puis il jeta un coup d'oeil en direction de la fenêtre avant de s'approcher de celle-ci et reprendre.
'J'espere que tu penses vraiment des bonnes choses de moi chérie."
Le champion se retourna pour la regarder continuant a sourire pour la provoquer un peu plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 27 Avr - 17:22 | |
| Maria le regarda s'approcher de la fenètre et laissa son regard sur lui avant d'écouter ses paroles puis elle fronça les sourcils.
Non chez toi, je ne trouve pas que de bonnes choses mais bon c'est comme ça, je t'aime comme ça et je t'ai choisi même si parfois je demande pourquoi
La jeune femme le regarda tout en le défiant du regard puis elle se dirigea vers la porte de la chambre avant de se retourner et de le regarder attendant une réaction de la part de son fiancé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Dim 27 Avr - 17:48 | |
| Le champion en titre laissât son regard poser sur la terrasse tout en écoutant les nouvelles paroles de sa petite amie. Il laissât un nouveau petit sourire apparaître au coin de ses lèvres puis il lui jeta un coup d'oeil quand elle prit la direction de la porte avant de s'arrêter et se retourner.
Le Big Evil quitta alors la fenêtre et s'approchât lentement de la jeune lutteuse. Il s'arrêta devant celle-ci et la regarda dans les yeux avant d'approcher ses lèvres de son oreille.
"Tu aurais préféré que je te laisse avec Morrison ?"
L'American Bad Ass savait qu'il allait énerver sa futur femme avec cette remarque, mais il aimait énerver celle-ci même s'il allait rapidement s'excuser après. Le champion plongeât alors son regard dans celui de la jeune présidente, puis il déposa un baiser au coin des lèvres de celle-ci avant de reculer son visage pour voir sa réaction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 28 Avr - 2:05 | |
| La jeune femme continua de le regarder quand il s'approcha puis elle écouta ses paroles et lui lança un regard noir car il savait très bien que pour l'énerver il avait juste à parler de son ex.
Elle ne répondit pas au baiser qu'il venait de déposer sur le coin de ses lèvres et continua de le regarder un peu énervée.
Je t'ai déjà dit de le laisser ou il est celui-là....ce jour-là, j'aurai du me casser une jambe ça aurai fait le même effet
Elle continua de le regarder avant de commencer à partir de la chambre gardant la tête baissée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 28 Avr - 6:15 | |
| Le Deadman resta debout devant sa petite amie continuant a regarder celle-ci dans les yeux après avoir entendu les paroles de celle-ci. Il fit un nouveau petit signe positif de la tête avant de reprendre une nouvelle fois la parole en regardant la jeune lutteuse qui venait de se retourner pour sortir de la chambre.
"Sans ta petite relation avec lui tu ne m'aurais peut-être jamais rencontrer chérie..."
Le champion laissât son regard poser sur la jeune présidente, puis il attrapa son bras pour l'empêcher d'avancer avant de la tiré doucement pour qu'elle sois de nouveau contre lui. Il déposa alors sa main libre sur la joue de la jeune championne avant de reprendre une nouvelle fois la parole.
"Maria..."
Il releva ensuite doucement la tête de sa partenaire avant de plonger son regard dans le sien attendant une réaction de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 28 Avr - 7:19 | |
| Maria sentit la main de Taker la retenir elle le laissa faire après avoir entendu ses paroles, elle appuya sa joue sur la main de Taker fermant un instant ses yeux avant de les rouvrir quand elle entendit son prénom.
Oui, c'est sur que dans un sens s'il n'aurait pas accepté le match où j'étais en jeu, on en serait pas là ou on est prét à se marier.
Elle le regarda sans le quitter des yeux puis elle lui sourie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 28 Avr - 7:45 | |
| Le champion laissât un nouveau sourire apparaître sur ses lèvres quand il entendit les paroles de la présidente, puis il hochât lentement la tête avant de lui répondre.
"Oui chérie... Heureusement qu'il était la dans un sens..."
L'American Bad Ass affichât un autre sourire, puis il approchât doucement son visage de celui de sa futur femme et l'embrassât langoureusement avant de mettre fin au baiser quelques secondes plus tard pour reprendre la parole.
"Et maintenant je vais passer le reste de ma vie avec la jeune présidente que j'aime."
Il laissât échapper un petit rire mais reprit rapidement son sérieux en embrassant encore une fois la lutteuse avant de la regarder une nouvelle fois dans les yeux en attendant une nouvelle réaction de sa part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 28 Avr - 8:15 | |
| Maria prolongea le baiser qu'il venait de commencer et lui sourie en écoutant ses paroles puis elle fit un signe de tête.
Hummm........oui le reste de ta vie et tu es prêt à me supporter.
Elle le regarda puis répondit une nouvelle fois à son baiser avant de le regarder dans les yeux. Puis elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement.
Moi en tout ça, je le suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 28 Avr - 8:42 | |
| Le général manager laissât son regard plonger dans celui de Maria écoutant les paroles de celle-ci, puis il fit laissât un autre sourire se dessiner au coin de ses lèvres.
"Te supporter... Ca va être difficile..."
Il marquât une petite pause faisant mine de réfléchir, puis il reprit continuant a regarder la jeune présidente dans les yeux.
"Mais je pense en être capable."
Le Deadman se laissât ensuite faire quand elle passât ses bras autour de son cou puis il répondit a son baiser avant de l'écouter et faire un petit signe de la tête.
"Tu as vraiment beaucoup de courage pour réussir a me supporter toute ta vie..."
L'American Bad ass déposa ensuite un nouveau baiser au coin des lèvres de sa futur femme, puis il déposa ses mains sur la taille de celle-ci avant de l'embrasser langoureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 28 Avr - 9:12 | |
| Maria écouta ses paroles et sourie, puis elle répondit et prolongea le baiser qu'il avait commencé puis elle plongea son regard dans le sien et lui sourie
Oui il va m'en falloir du courage.
Elle continua de le regarder avant de lui sourire et de lui déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Puis elle le regarda une nouvelle fois en lui souriant
Mais je l'ai choisit chéri, sinon je ne t'aurai jamais demandé de de venir mon époux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker | |
| |
|
| |
| Villa de Maria et Taker | |
|