| Villa de Maria et Taker | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 7:16 | |
| Maria continua de gémir et sourie à la remarque de Taker qui continuait de lui procurer du bien Puis la jeune femme laissa échapper de long soupir quand il recommença à accélerer ses mouvements tout en lui caressant la poitrine.
La jeune femme décida de reprendre les choses en main et se retourna pour venir embrasser son petit ami avant de le faire s'allonger et de venir se mettre sur lui. Elle déposa de doux baisers dans son cou puis sur son torse avant de le faire de nouveau venir en elle.
Elle posa son regard sur son petit ami et se pencha pour venir l'embrasser avant de plonger son regard dans le sien et de commencer ses mouvements de bassin. et de lui murmurer.
Je t'aime mon amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 7:37 | |
| Le Big Evil arrêta une nouvelle fois ses mouvements de bassin pour déposer plusieurs baisers sur la nuque puis dans le cou de sa partenaire avant de se redresser un peu et reprendre ses mouvements de bassin continuant a caresser la poitrine de la jeune femme.
Quelques minutes plus tard le champion du monde déposa un nouveau baiser dans le dos de Maria avant de se laisser faire quand elle le poussa pour se mettre sur lui. Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire au coin des lèvres puis il se laissât faire avant de laisser échapper un soupir quand elle le fit entrer en elle.
Le Deadman déposa ensuite ses mains sur la taille de sa petite amie et écouta ses paroles avant de sourire et faire doucement remonter ses mains sur la poitrine de la jeune championne.
"Je t'aime... Aussi chérie..."
Il affichât un nouveau petit sourire avant de laisser échapper un autre soupir augmentant encore une fois la cadence de ses mouvements avant d'atteindre a son tour ses limites. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 8:20 | |
| Maria sourie et déposa un baiser sur les lèvres de son petit ami, puis elle augmenta la cadence puis elle commença à gemir sous les caresses de Taker tout en accélérant les mouvements. Quand il arriva à ses limites, la jeune continua de bouger un peu avant de se pencher et de l'embrasser langoureusement.
Puis elle se redressa et plogea son regard dans celui de son petit ami et lui sourie. Puis elle se mit sur le coté et posa sa tête sur l'épaule de con compagnon et faisa passer sa main sur son torse.
Ca va mon amour?
La jeune femme se redressa un instant pour regarder son petit ami et se remit contre lui. Profitant de ce moment de tendresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 8:32 | |
| Le champion du monde laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres quand sa petite amie continuât a faire quelques mouvements de vas et viens, puis il la laissât s'allonger a côté de lui avant de reprendre doucement son souffle.
L'American Bad Ass tourna ensuite la tête sur le côté pour voir la jeune lutteuse, puis il écouta les paroles de celle-ci avant de faire un petit signe positif de la tête.
"Oui ça va ma belle... Et toi ?"
Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de la championne, puis fixa le plafond pendant quelques secondes avant de se tourner un peu et pouvoir poser sa main droite sur la taille de sa partenaire.
"Cette soirée était vraiment très sympathique..."
Le Big Evil se mit une nouvelle fois a sourire, puis il déposa un autre baiser sur les lèvres de sa partenaire laissant sa main droite quitter la taille de celle-ci pour caresser doucement son cou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 9:16 | |
| Maria resta un instant comme ça et lui sourie avant d'écouter les paroles de celui-ci et de sourire tout en laissant sa main se promener sur son torse.
Oui mon amour, je vais très très bien.
LA jeune femme répondit à son baiser avant de fermer un cour instant ses yeux sous la caresse de celui-ci. Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres avant de reprendre la parole.
Oui la soirée fut très sympatique mon amour comme toujours avec toi.
Elle se redressa un instant avant de regarder Taker et de lui sourire. Puis elle se leva et passa le t-shirt de son homme.
J'ai une petite soif, tu veux quelque chose de frais ou autre avant de se coucher? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 10:50 | |
| L'American Bad Ass ferma quelques secondes les yeux après avoir eu la réponse de sa petite amie, puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci avant de sourire.
"Comme toujours avec moi ? Je reçois beaucoup de compliment aujourd'hui."
Le champion du monde affichât un nouveau sourire, puis il plongeât son regard dans celui de sa petite amie continuant a caresser doucement la nuque de celle-ci. Il retira ensuite sa main quand elle se leva puis il la regarda enfiler son t-shirt avant de lui répondre.
"Je veux bien un verre d'eau."
Le général manager laissât son regard poser sur la jeune lutteuse, puis il ramena ses mains derrière sa tête avant de fixer le plafond quand Maria quitta la chambre pour aller chercher quelques choses a boire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 11:56 | |
| Maria regarda Taker et lui sourie avant d'aller chercher à boire puis elle desccendit à la cuisine et alle chercher un verre d'eau et un verre de lait pour elle. Au bout de quelques minutes elle remonta dans la chambre et resta un instant sur le pas de la porte et souri le voyant dans ses pensées.
Tu penses à quoi mon amour?
Elle s'approcha de lui et l'embrassa et lui donna son verre d'eau et bu son verre de lait avant de poser son verre sur une table puis la jeune femme prit une petite boite et alla voir son petit ami et s'assit à coté de lui, elle le regarda et prit se dit que c'&t&it maintenant ou jamais.
Mon coeur..................je voudrais te demander un truc, je sais que d'habitude c'est l'inverse mais j'ai envie de te surprendre.
Elle fit une pose et regarda aitour d'elle se demandant comment elle allait pouvoir le dire.
Voilà mon coeur, ça fait quelques temps qu'on est ensemble et tu sais combien je t'aime. Mais j'aimerai que notre relation prenne un autre tournant. Je ne veux plus être juste la petite amie
elle tendit la boîte à Taker et reprit
Mon amour, tu veux bien devenir mon mari. Je sais que ça peut paraître bizarre mais tu sais comment je suis, j'aime prendre les choses en main et là je le fais.
Maria regarda Taker qui avait l'air d'être surprit de la demande de la jeune femme et attendant sa réponse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 12:24 | |
| L'American Bad Ass resta quelques allonger avec les mains derrière la tête pendant quelques secondes après le départ de sa petite amie, puis il se redressât de façon a être assis dans le lit. Il regarda rapidement autour de lui pour essayer de trouver son boxer, puis il quitta le lit et enfila le boxer qu'il venait de trouver. Le général manager se dirigeât ensuite vers la fenêtre de la chambre et déjà un coup d'oeil a la piscine avant d'ouvrir la fenêtre. Le lutteur resta pendant quelques secondes devant la fenêtre profitant de l'air frai qui venait d'arriver, puis il se retourner et s'approchât du lit ou il s'allongeât une nouvelle fois.
Quelques secondes plus tard Maria entra dans la chambre avec les deux verres. Il écouta la question de celle-ci avant de sourire et se redresser pour se retrouver une nouvelle fois assis sur le lit.
"A toi chérie..."
Il affichât un large sourire, puis il prit son verre d'eau en faisant un petit signe de la tête a la jeune diva pour la remercier. Il avala ensuite une gorgée puis il posa le verre sur la table de nuit avant de reporter son attention sur la jeune lutteuse qui venait de reprendre la parole.
"Tu voudrais me demander quelques chose... je t'écoute ma belle."
Le champion du monde laissât un nouveau sourire apparaître sur son visage essayant quand même de comprendre ce que sa petite amie avait d'important a lui demander. Le regard toujours poser sur le visage de Maria, le champion en titre attendit une réponse de celle-ci mais apparemment la jeune présidente ne savait pas comment lui poser cette fameuse question.
Le Deadman collât ensuite son dos contre la tête du lit, puis il écouta les nouvelles paroles de sa partenaire qui était maintenant en train de lui expliquer qu'elle ne voulais plus être simplement sa petite amie. Le Big Evil fronça légèrement les sourcils essayant de comprendre ce que sa partenaire voulait dire.
"Tu ne veux plus être juste ma petite amie..."
Le champion ne termina pas sa phrase écoutant les nouvelles paroles de Maria, puis il prit la boite que celle-ci venait de lui donner. Il regarda la boite pendant quelques secondes sans l'ouvrir, puis il reposa son regard sur sa petite amie qui venait de faire sa demande, une chose qui étonner le Big Evil qui ne s'attendait vraiment pas a se genre d'annonce, enfin pas aujourd'hui.
"Tu veux devenir ma femme ?"
Un nouveau petit sourire prit alors place sur les lèvres du champion qui reprit une nouvelle fois la parole gardant la petite boite dans sa main droite.
"Effectivement normalement c'est a l'homme de faire se genre d'annonce..."
L'American bad ass baissât ensuite les yeux pour regarder la petite boite continuant a sourire, puis il secouât la tête de gauche a droite avant de reporter son attention sur la jeune championne.
"Tu n'est vraiment pas comme les autres."
Il lui fit un clin d'oeil, puis il s'approchât d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres avant de plonger son regard dans le sien.
"Bien sûr que je veux être ton mari."
Le lutteur se mit a sourire une nouvelle fois, puis il embrassât langoureusement la jeune diva avant de jeter un nouveau coup d'oeil a la boite et l'ouvrir.
"Une chevalière... Maintenant une alliance..."
Il regarda une nouvelle fois Maria avant de reprendre.
"Tu vas quand même mettre une robe pour le mariage rassure moi ?"
Le champion du monde se mit a rire, puis il embrassât une nouvelle fois la jeune femme avant de reculât doucement son visage pour la regarder dans les yeux.
"je t'aime." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 13:05 | |
| Maria continua de regarder Taker et l'écouta quand il prit la parole disant qu'elle était pas comme les autres et sourie, puis elle l'écouta ses nouvelles paroles avant de sourire. er répondit à son baiser
Oui mon coeur je suis pas comme tout les autres mais ça tu as du t'en rendre contre depuis longtemps mais en tout cas ça n'a pas l'air de te déplaire, non je me trompe.
Puis elle écouta sa réponse et sourie puis elle semit à rire quand il parla de la robe de mariée et elle répondit à son baiser.
Tu acceptes, je t'aime mon coeur. Et c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire et bien sur que je mettrais une robe je vais pas me marier nu
La jeune femme se mit à rire avant de se pencher et d'embrasser langoureusement puis elle plongea son regard dans celui de Taker et lui sourie
Je t'aime, je suis fière de devenir ta femme et je te promets de ne jamais te décevoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 13:32 | |
| Le général manager fit un nouveau petit signe de la tête après avoir entendu les paroles de la jeune lutteuse, puis il déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui répondre continuant a la regarder avec un petit sourire.
"Tu as raison, sa ne me déplais pas... Donc tu dois rester la même."
Le champion fit un nouveau sourire, puis il déposa un autre baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de prendre son verre d'eau sur la table de nuit. Il avala une nouvelle gorgée puis il regarda une nouvelle fois Maria écoutant les paroles de celle-ci.
"Heureusement ! Ne croie pas que j'aurai accepter le mariage si tu était nue pendant la cérémonie !"
Il marquât une petit pause puis il reprit la parole.
"Enfin tu serais déjà prête pour l'après mariage..."
L'American Bad Ass affichât un nouveau sourire puis il prolongeât le baiser que Maria venait de commencer avant de la faire venir sur lui. Il déposa plusieurs baiser sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux.
"Tu ne pourras jamais me décevoir chérie."
Le Deadman laissât un nouveau sourire apparaitre sur ses lèvres puis il embrassât langoureusement la jeune championne posant sa main gauche dans le dos de celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Lun 14 Avr - 14:26 | |
| LA jeune femme se mit à rire quand il lui dit qu'il n'accepterait pas qu'elle se marie nu et qu'elle sera prête pour l'après mariage
Oui c'est sur mais je préfère être habillé et ça sera à toi de l'enlever
Elle se mit à rire puis déposa répondit à ses baisers avant de prolonger le dernier. Elle passa ses bras autour de son cou et reprit.
J'espère mon amour que je ne te décevrai pas je t'aime plus que tout et je veux pas te perdre. bon on va peut être se reposer car il va avoir beaucoup de préparation à faire
Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et plongea son regard dans celui de taker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 4:21 | |
| Le Big Evil écouta attentivement les nouvelles paroles de sa partenaire, puis il fit un nouveau petit signe de la tête avant d'approcher doucement ses lèvres du visage de la jeune lutteuse.
"Comme tu dois t'en douté... J'adore cette idée..."
Il laissât un petit sourire apparaître au coin de ses lèvres, puis il déposa un baiser sur la joue de sa futur femme avant de se remettre contre le dossier du lit. Il regarda une nouvelle fois la boite puis il prit son verre d'eau et avala plusieurs gorgée avant de reporter son attention sur la jeune championne.
"Tu ne me perdra pas ne t'en fais pas."
Il répondit au baiser de la jeune lutteuse, puis il déposa son verre sur la table de nuit avant d'hocher la tête.
"Tu as raison, il faut dormir et demain j'ai pas mal de cadeaux a te faire..."
Le champion fit un nouveau sourire puis il embrassât une nouvelle fois sa petite amie avant de s'allonger et d'attiré la jeune femme sur lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 5:10 | |
| Maria écouta les paroles de Taker et sourie puis elle le regarda boire son verre et écouta ses dernières paroles. Puis elle se laissa embrasser et attirer sur son petit ami. Elle le regarda et lui sourie avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Des cadeaux pour moi, je n'ai besoin de rien. Tu me suffis mon amour.
Elle redeposa un baiser sur ses lèvres avant de poser sa tête sur son torse et de rester comme ça un moment. Puis elle se redressa et le regarda un nouvelle fois en lui souriant.
Il va falloir faire beaucoup de chose pour le mariage mon amour, déjà voir la date et tout mais on en reparlera demain. Tu peux pas savoir comme je suis heureuse.
Elle regarda une nouvelle fois Taker avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres et de se reblotir contre lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 7:30 | |
| Le champion en titre resta allonger a côté de sa futur femme qui venait de prendre la parole pour répondre a la remarque qu'il avait fait quelques secondes plus tôt. Il laissât un petit sourire prendre place sur son visage puis il hochât la tête avant de lui répondre.
"Tu auras quand même quelques chose chérie..."
L'American Bad Ass déposa ensuite un nouveau baiser sur les lèvres de sa partenaire puis il posa son regard sur le plafond et ferma les yeux avant d'écouter les nouvelles paroles de Maria. Un petit sourire se forma alors au coin des lèvres du champion qui tourna doucement la tête sur le côté pour regarder sa petite amie.
"Il y a un tas de chose a préparé oui et il est un peu tard pour en parler."
Il laissât échapper un petit rire, puis il reprit son sérieux et répondit au baiser sur la jeune femme avant de faire passer doucement l'une de ses mains dans les cheveux de celle-ci.
"Je suis heureux aussi chérie... La soirée ce termine vraiment bien." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 8:10 | |
| Maria ferma les yeux et apprécia ce geste tendre de son futur mari et sourie en écoutant ses paroles puis elle déposa un baiser sur ses lèvres et le regarda.
Oui on en reparlera plus tard, et oui c'est sur qu'elle finit vraiment bien.
Elle reposa sa tête sur l'épaule de Taker, et posa sa main sur son torse et ferma les yeux profitant à fond de ce moment de tendresse et s'endormi au bout de quelques minutes dans cette position.
Dernière édition par Maria le Mar 15 Avr - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 8:15 | |
| Le Deadman écouta les dernières paroles de sa petite amie en continuant bien sûr a laisser sa main passer lentement dans ses cheveux, puis il se penchât et déposa un baiser sur son front.
"Bonne nuit madame la présidente."
Il affichât un dernier sourire puis il fixa le plafond pendant quelques secondes avant d'éteindre la lumières. Il jeta ensuite un coup d'oeil a la fenêtre puis il baissât les yeux vers Maria avant de s'endormir a son tour dans cette position. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 8:48 | |
| Après avoir passer une nuit contre son petit ami, la jeune femme se réveilla lentement et regarda Taker toujours endormi puis elle lui déposa un baiser sur ses lèvres lentement ne voulant pas le reveiller.
Elle descendit à la cuisine et commença à préparer le petit déjeuné, et installa tout sur la terrasse puis elle s'installa autour de la table et commença à boire son café tout en étant dans ses pensés et regardant dans le vide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 9:05 | |
| Après avoir passer une nuit tout a fait normal dans les bras de sa petite amie, le Deadman ouvrit lentement les yeux. Il jeta un coup d'oeil sur le côté et remarqua que la jeune femme était déjà partie. Il quitta a son tour le lit et s'approchât de la fenêtre. Il jeta un coup d'oeil a l'extérieur et posa son regard sur Maria qui était sur la terrasse.
Le champion finit par quitter la fenêtre, puis il sortie de la chambre et descendit les escaliers avant de prendre la direction de la terrasse ou se trouvai Maria. Il s'approchât lentement de la jeune femme et déposa un baiser dans le cou de celle-ci avant de s'asseoir a côté d'elle.
"Bien dormit ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 9:26 | |
| La jeune femme toujours dans ses pensées n'entendit pas Taker arrivé et fut agréablement surprise quand il déposa un baiser dans son cou. Elle leva la tête et le suivie du regard quand il vint prendre place à ses cotés
Oui mon amour, très bien et toi? Tu veux du café, il est prêt dans la cuisine, je vais aller te le chercher.
La jeune femme regarda son petit ami et lui sourie attendant une réponse pour qu'elle puisse allait chercher le café. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 9:50 | |
| Le Deadman posa son regard sur la piscine tout en écoutant les paroles de la jeune femme, puis il tourna la tête pour la regarder avant de sourire et faire un petit signe de la tête.
"Oui très bien dormit comme toujours."
Le champion quitta ensuite sa chaise puis il se penchât vers Maria et déposa un baiser sur ses lèvres.
"Reste ici je peux encore marcher."
Il affichât un nouveau sourire puis il quitta la terrasse et se dirigeât vers la cuisine ou il se servit une tasse de café avant de poser son regard sur la jeune championne qui était toujours sur la terrasse.
"Tu veux quelques chose ?"
Il avala une gorgée de café attendant la réponse de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 10:49 | |
| La jeune femme le regarda et écouta sa réponse puis elle répondit à son baiser avant de le regarder se diriger vers la cuisine puis elle reposa son regard sur la piscine puis elle écouta la question qu'il venait de poser. et se retourna pour le regarder
Non, merci mon coeur, je veux rien d'autre que toi.
Elle se mit à rire puis reposa son regard sur la piscine avant de porter sa tasse à ses lèvres. Puis elle la posa sur la table et resta comme ça à regarder la piscine. La jeune femme se leva puis regarda ce que faisait son petit ami.
Ca va être quoi ton programme aujourd'hui mon coeur.
Puis sans attendre, de réponse vu qu'il était loin, elle se dirigea vers la piscine et mit un pied dedans voyant que l'eau était bonne, elle enleva le t-shirt de Taker qu'elle avait enfiler la veille se retrouvant nu et plongea dans la piscine pour faire quelques longueurs attendant que son compagnon finisse de déjeuner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 11:04 | |
| L'American Bad Ass se mit a rire en entendant la réponse de sa petite amie, puis il avala une nouvelle gorgée de son café avant de sortir de la cuisine. Il se dirigeât lentement vers la terrasse en entendant les nouvelles paroles de Maria.
"Aujourd'hui... Je sais pas vraiment... pourquoi tu as une envie particulière ?"
Le Big Evil sortie ensuite de la maison et retourna sur la terrasse ou il remarquât rapidement sa petite amie qui était nue dans la piscine. Un petit sourire prit place sur les lèvres du champion qui se remit assis sur la chaise. Il avala une nouvelle gorgée de café laissant son regard poser sur la jeune championne.
"Superbe spectacle pour mon réveil chérie..."
Il laissât échapper un petit rire puis il avala une nouvelle gorgée de café avant de poser la tasse sur la petite table a côté de lui. Il regarda ensuite le ciel avant de reporter son attention sur la jeune championne qui était toujours nue dans la piscine.
"Ne compte pas sur moi pour t'apporter une serviette ma belle..."
Un nouveau sourire se forma au coin des lèvres du Deadman qui continuait a regarder la scene. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mar 15 Avr - 11:34 | |
| Elle le regarda revenir et lui sourie avant d'écouter ses paroles elle se mit au bord de la piscine et se mit à rire.
Non, je n'ai pas d'envie particulière, vas falloir peut être provoqué un peu les combats entre les catcheurs à la fed car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui veulent s'affronter. Vas falloir y remédier sinon non j'ai pas d'envie particulière peut être une mais on verra ça plus tard.
La jeune femme se remis à rire avant d'écouter les paroles concernant la serviette et le beau spectacle qu'elle lui donnait.
Ne t'inquiète pas pour ça, je n'en ai pas besoin.
Elle le regarda et sorti de l'eau et se dirigea vers lui et passa ses bras autour de son cou avant de l'embrasser puis elle se recula et se mit à rire. Elle le regarda de haut en bas et plongea son regard dans le sien.
Excuses moi tu es tout mouillé, je me demande bien ce que tu as pu faire.
La jeune femme se remit à rire avant de reprendre son sérieux et de rentrer dans la maison et de monter dans la chambre évitant que son compagnon, ne dise ou fasse quelque chose comme à son habitude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mer 16 Avr - 3:11 | |
| Le champion du monde en titre regarda sa petite amie s'approcher du bord, puis il écouta les paroles de celle-ci avant de faire un petit signe de la tête.
"Oui, c'est un problème a régler... Tu pourrais poser cette question a certain lutteurs dans ton show sur le ring."
Il affichât un nouveau sourire puis il reprit sa tasse de café et avala plusieurs gorgée avant de reposer son regard sur la jeune championne qui venait de reprendre la parole. Apparemment la jeune femme n'avait pas besoin de serviette... tant mieux pour le Big Evil qui allait continué de se faire plaisir en regardant sa partenaire.
Quand la jeune lutteuse sortie de la piscine, l'American Bad Ass déposa sa tasse sur la petite table. Il suivis la jeune femme du regard puis il se laissât faire quand elle se collât a lui pour l'embrasser. Il prolongeât bien sûr le baiser avant de regarder Maria se reculer en lui envoyant une petite remarque. Il secouât la tête de gauche a droite puis il regarda sa partenaire disparaitre dans la maison surement pour éviter une vengeance du général manager.
"Tu peux courir... Tu ne m'échappera pas chérie..."
Le Deadman quitta a son tour la chaise et attrapa sa tasse, il termina celle-ci puis il entra dans la maison et déposa la tasse dans la cuisine avant de se diriger vers les escaliers. Il monta lentement a l'étage se doutant que sa petite amie devait être dans le coin.
"C'est pas sympa ce que tu as fait ma belle..."
Le champion laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres, puis il s'approchât de la chambre et entra a l'intérieur. Il ferma la porte a clés derrière lui prenant bien sûr le temps de sortir la clé pour l'avoir sur lui, puis il fixa la jeune luetteuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker Mer 16 Avr - 8:43 | |
| La jeune femme se dirigea vers la salle de bain écoutant rapidement s'il montait ce qu'il n'allait pas tarder. La jeune femme sourie en entendant ses pas dans l'escalier puis le bruit de la clé dans la porte.
Elle fit comme si de rien n'était et alla sous la douche en poussant légèrement la porte et alluma l'eau chaude. Elle resta ainsi à se faire passer l'eau sur son corp avant de se retourner pour voir ou était Taker sans pour autant répondre à tout ce qu'il avait dit.
Maria continua de se passer de l'eau avant de se savonner tout en regardant au dessus de son épaule pour voir la réaction de son petit ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de Maria et Taker | |
| |
|
| |
| Villa de Maria et Taker | |
|