Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Villa de Maria et Taker

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Villa de Maria et Taker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:10

Maria sourie à la remarque de Taker et se redressa pour regarder les assiettes puis elle posa son regard sur son petit ami et lui sourie

Non je dormais pas, euh.......la télé, je sais pas je ne la regardais pas. J'étais perdu dans mes pensées.

Puis elle déposa un baiser sur les lèvres de Taker avant de reporter son regard sur les assiettes.

Ca à l'air bon, tu nous as préparé quoi mon coeur.

Elle posa son regard sur son compagnon et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

Le lutteur laissât son regard poser sur l'écran de télévision pendant quelques secondes, puis il tourna lentement la tête sur le côté pour regarder sa petite amie qui venait de répondre a sa question.

"Et tu pensées a quoi ?"

Il affichât un nouveau petit sourire, puis il regarda les assiettes avant de reposer son regard sur la championne féminine qui venait de lui poser une nouvelle question.

"Pomme de terre, viande et salade, j'espère que tu aimes et que tu as toujours faim."

Le Deadman laissât un large sourire apparaître sur ses lèvres, puis il se penchât une nouvelle fois vers la jeune femme qu'il embrassât langoureusement avant de se redresser pour regarder une nouvelle fois la télévision attendant la réaction de la jeune lutteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:48

Maria regardait son homme et lui sourie quand il lui demanda à quoi elle pensait, puis elle jeta un coup d'oeil à la télé avant d'écouter le menu qu'il avait préparé. Elle répondit à son baiser avant de prendre la parole.

Ben je pensais à ta venue à la fed, puis notre rencontre et maintenant notre vie commune.

Elle s'interrompit puis la jeune femme posa son regard sur son assiette puis sur Taker avant de lui sourire et de lui déposer un baiser sur ses lèvres.

Il ne manque rien ou presque rien à notre bonheur, mais on en reparlera......

Maria s'interrompit et prit son assiette et commença à manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:14

L'American Bad Ass se penchât vers la table pour prendre la télécommande, puis il changeât plusieurs fois de chaines avant de poser son regard sur la jeune championne. il écouta les paroles de celle-ci avant de sourire et lancer une petite remarque.

"Ma venu à la fédération et notre vie ensemble ?"

Le champion fit un nouveau petit sourire puis il reprit une nouvelle fois la parole.

"Tu ne dois pas pensées a des choses très sympathiques alors..."

Il sourit a nouveau avant de se pencher une nouvelle fois sur le côté pour déposer un baiser sur les lèvres de sa partenaire. Il se remit ensuite devant son assiettes puis il écouta les nouvelles paroles de la jeune femme avant de lui jeter un petit regard.

"Je suis presser de savoir a quoi tu penses alors."

Le Deadman commença lui aussi a manger avant de regarder rapidement la télévision puis la jeune lutteuse.

"Tu aimes ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:51

Maria sourie au deux premières remarques de son compagnon mais ne dit rien, elle le regarda et répondit à son baiser avant de continuer de manger. Puis elle le regarda quand il dit qu'il était préssé de savoir à quoi elle pouvait penser et si elle aimait ce qu'il avait préparé.

Oui c'est très bon mon amour, tu m'avais caché tes talents de cuisinier...

Elle fit une petite pause continuant de fixer son petit ami et lui sourie.

T'aimerai savoir quoi, ce que je pensais exactement quand je parlais de toi ou ce qui manquait.

Elle continua de le regarder et se pencha pour l'embrasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:57

Le lutteur laissât son regard poser sur la télévision pendant plusieurs secondes, puis il finit par tourner lentement sa tête sur le côté pour voir le visage de sa partenaire. Il écouta les paroles de celle-ci avant de sourire et faire un petit signe de la tête.

"J'arrive a cuisinier deux ou trois truc oui, mais rien de très difficile a faire."

Le Deadman affichât un nouveau petit sourire, puis il reposa son regard sur son assiette et se remit a manger avant de s'arrêter quelques secondes plus tard pour écouter la question de Maria.

"Pourquoi pas répondre aux deux questions ?"

Le champion du monde se remit a sourire, puis il prolongeât le baiser de la jeune lutteuse avant d'y mettre fin quelques secondes plus tard pour la regarder attendant une parole ou un geste qui allait répondre a sa question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:47

Maria continua de le regarder et lui sourie quand il lui dit de répondre aux deux questions, elle jeta un coup d'oeil à la télé avant de reporter son regard sur Taker.

Alors ce que je pensais de notre rencontre, en faites je me disais que si tu ne serais pas venu, je serais pas ou je suis. Et ma vie n'aurai pas été aussi belle. Je ne sais pas ce que je ferais, si j'aurai été heureuse ou non. Mais bon, maintenant tu es là et c'est le plus important pour moi. Je t'aime tout simplement. Et pour ce qui pourrait nous manquer, on verra ça plutard.

Maria continua de regarder Taker avant de baisser les yeux et de se blottir dans ses bras. Puis elle resta un moment comme ça avant de se redresser et de plonger son regard dans le sien et de l'embrasser langoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:54

Le Big Evil gardât son regard poser sur le visage de la jeune diva alors que celle-ci venait de reprendre la parole pour répondre aux questions du champion.

Quand elle termina, le Deadman laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres, puis il déposa sa main gauche dans le dos de sa partenaire qui venait de venir dans ses bras. Il laissât ensuite sa main droite passer doucement dans les cheveux de la jeune femme puis quand elle releva sa tête pour l'embrasser il se laissât faire avant de prolonger le baiser et y mettre fin quelques secondes plus tard.

"Très belle déclaration chérie. Et je suis heureux aussi de t'avoir rencontrer et d'être avec toi maintenant."

Il déposa un son tour un baiser sur les lèvres de la jeune lutteuse avant de reculer doucement son visage pour la regarder.

"Je t'aime chérie."

Le général manager fit un nouveau sourire puis il embrassât une nouvelle fois sa petite amie avant de lui dire doucement a l'oreille.

"Et si je ne serrais pas venu tu serais surement avec Morrison en se moment."

L'American Bad Ass reculât une nouvelle fois son visage laissant un large sourire prendre place sur son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:18

Elle le regarda avant de repondre à son baiser puis quand il lui dit qu'elle serait avec Morrison, elle lui lança un regard avant de lui répondre.

Oui qui c'est, je serais peut être marié avec des enfants et ma carrière au plus bas.

Elle fît un signe négatif de la tête avant de le regarder et de se mettre à rire, puis elle déposa un baiser avant de reprendre.

Et puis quoi, tu rêves là, à mon avis je l'aurai viré depuis longtemps mais si le faut serait peut-être avec quelqu'un d'autre mais ça, on peut pas le dire j'ai trouvé la personne qui me convient et c'est le principal. Et toi, tu penses que tu serais où aujourd'hui si y'avait pas eu tout ça.

Elle continua de le regarder avant de prendre son assiette et de manger un peu sans quitter son compagnon des yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:41

Le général manager de smackdown affichât un nouveau sourire quand il entendit les paroles de sa partenaire, puis il secouât la tête de gauche a droite avant de reprendre la parole continuant a la regarder.

"Avec des enfants et une carrière au plus bas... Possible"

Il laissât échapper un petit rire, puis il répondit au baiser de sa petite amie avant d'écouter la suite de ses paroles continuant bien sûr a la regarder dans les yeux.

"Je suis bien content de mettre proposer comme manager alors, sinon tu serais surement en train de faire ta vie avec quelqu'un d'autre. Et tu serais peut-être mieux que en se moment..."

L'American Bad Ass se remit a rire, puis il reprit son sérieux quelques secondes plus tard et embrassât langoureusement la jeune lutteuse avant de se reculer pour se remettre a manger.

"Sinon moi je sais pas vraiment... j'aurai sûrement déjà quitter cette fédération."

Il reposa une nouvelle fois son regard sur la jeune femme avant de regarder la télévision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:09

Maria le regarda et l'écouta quand il prit la parole puis elle répondit à son baiser le prolongeant un peu puis elle écouta ses nouvelles paroles et lui sourie.

Mieux qu'en ce moment, je sais pas peut être, qui c'est.....

La jeune femme se mit à rire avant de repondre à son baiser et d'écouter ses nouvelles paroles et de le regarder manger.

Pourquoi aurais-tu quitter la fed, s'il le faut tu aurai trouvé quelqu'un d'autre et de mieux

Maria continua de le regarder avant de se lever, troubler de ce qu'il venait de dire, elle alla se mettre à la porte qui donner sur la piscine et regarda dehors tout en étant songeuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:15

Le champion du monde en titre affichât un large sourire après avoir entendu la remarque de sa petite amie, puis il se penchât une nouvelle fois vers elle avant de l'embrasser. Il se redressât quelques secondes plus tard et prit son assiette avant de manger quelques morceaux.

"Ah tu aurais était mieux j'en suis certain."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire puis il regarda une nouvelle fois la télévision avant d'entendre les nouvelles paroles de la championne. Il suivis ensuite celle-ci du regard quand elle se leva et se dirigeât vers la porte.

"Maria ?"

Le Big Evil déposa son assiette sur la table, puis il quitta a son tour le canapé et s'approchât lentement de la jeune femme essayant de comprendre pourquoi elle avait eu cette réaction.

"La fédération a eu pas mal de problèmes et si je suis rester c'est parce que j'était avec toi. j'aurai était seul je serai surement pas ici."

Il s'arrêta derrière la jeune femme déposant ses mains sur la taille de celle-ci avant de l'embrasser sur la joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:40

Maria regarda toujours dehors quand elle entendit Taker se lever, elle baissa la tête un instant puis reposa son regard sur la piscine. Elle écouta les nouvelles paroles de son compagnon puis quand elle sentit ses mains sur sa taille et son baiser sur sa joue, elle frissonna. Puis elle se retourna pour plonger son regard dans celui de Taker.

Oui je sais très bien que la fed a eu de sérieux problèmes mais..............

Elle s'interrompit avant de replonger son regard dans celui de Taker avant de lui déposer un baiser sur ces lèvres.

Je t'aime mon amour, et je te remercie d'être là car aussi si la fed à remonter c'est aussi car tu étais là. Je ne serai jamais arrivé sans toi.

La jeune femme le regarda et lui sourie avant de passer ses bras autour du cou de Taker et de l'embrasser langoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:36

Le général manager laissât ses mains sur la taille de sa petite amie laissant son regard poser sur la piscine qui était devant la vitre. Il posa ensuite son regard sur le visage de sa petite amie quand celle-ci se retourna puis il l'écouta attentivement avant de froncé les sourcils quand elle ne termina pas sa phrase.

"Mais quoi ?"

Le champion du monde se laissât ensuite faire quand elle l'embrassât, puis il prolongeât le baiser de quelques secondes avant de la regarder dans les yeux écoutant ses nouvelles paroles en laissant un petit sourire prendre place sur ses lèvres.

"C'est toi qui a eu le courage de remettre la fédération debout, je suis simplement venu te donner un petit coup de main."

Le Deadman fit un nouveau petit sourire alors que la jeune lutteuse venait de passer ses bras autour de son cou. Il prolongeât ensuite le baiser qu'elle venait de commencer, puis il déposa plusieurs baisers dans son cou avant de la regarder dans les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:12

Maria écouta les paroles de Taker avant de fermer un instant les yeux quand il l'embrassa dans le cou puis elle replongea son regard dans celui de Taker avant de lui sourire.

Peut être mais si tu n'aurai pas été là mon coeur, jamais j'y serai arrivée. Je crois que j'aurai tout laisser tomber mais tu étais là et tu m'a soutenu même dans mes erreurs et il y en a eu.

Elle continua de le regarder tout en en lui caressant la joue de sa main droite sans le quitter des yeux, puis elle lui déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Elle le regarda de nouveau et lui sourie.

Oui la fed a eu de sérieux problèmes mais maintenant tout ça est dernière nous et je t'ai donc ça ne peux qu'aller de mieux en mieux.

Elle continua de le regarder tout en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:24

Le Big Evil écouta une nouvelle fois les paroles de sa petite amie, puis il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de prendre a son tour la parole pour répondre a la remarque de la jeune diva.

"Il y a eu des erreurs comme tu dis... Mais pas autant que tu me penses ma belle."

Il affichât un nouveau petit sourire puis il se laissât une nouvelle fois faire quand elle l'embrassât. Il répondit bien sûr au baiser avant d'écouter les nouvelles paroles de la jeune championne féminine.

"Oui, la fédération va continué a avancé et devenir encore plus populaire."

L'American Bad Ass se mit lui aussi a sourire, puis il jeta un coup d'oeil a la piscine avant de reposer son regard sur Maria qu'il embrassât langoureusement avant de regarder le canapé.

"On retourne s'allonger ?"

Le Deadman déposa un nouveau baiser sur les lèvres de sa partenaire puis il attendit la réponse de celle-ci laissant ses mains sur sa taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:53

Maria prolongea le baiser de Taker avant d'écouter ses nouvelles paroles avant de jeter un coup d'oeil au canapé et sourie. Elle répondit au nouveau baiser avant de plonger son regard dans celui de Taker.

Tu as une idée derrière la tête, ou tu es juste fatigué mon coeur.

La jeune femme lui sourie avant de reprendre

J'ai une meilleur idée que le canapé, on débarasse vite fait les assiettes on éteint la télé et on monte dans la chambre. Tu en pense quoi?

Elle continua de le regarder avant de l'embrasser avec tendresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:01

Le Deadman regarda une nouvelle fois le canapé, puis la jeune femme avant de sourire a la remarque de celle-ci. Il jeta ensuite un coup d'oeil en direction de la piscine puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune championne.

"Moi ? Non, non, je voulais simplement regarder la télévision."

Le champion fit un large sourire, puis il regarda une nouvelle fois le canapé avant de reporter son attention sur la jeune lutteuse qui venait de reprendre la parole pour proposer une petite idée.

"Ton idée est intéressante..."

L'American Bad Ass laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres, puis il reposa une nouvelle fois son regard sur la télévision puis les assiettes avant de regarder la présidente.

"Je débarrasse rapidement et tu m'attend dans la chambre alors ?"

Le Deadman se rapprochât une nouvelle fois de la jeune lutteuse puis il déposa plusieurs baisers dans le cou de celle-ci avant de la regarder dans les yeux avec un petit sourire attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:18

Maria sourie aux remarques de Taker et regarda vite fait la télé et reposa son regard sur son petit ami. Puis elle écouta sa question et fit un signe de tête.

Tu es sur, tu n'as pas besoin d'aide..............Très bien je te laisse débarasser et je monte.

Maria déposa un baiser sur les lèvres de Taker et le laissa débarrasser, elle monta dans la chambre et alluma quelques bougies, avant de se déshabiller et de passer une nuisette en dentelle, puis elle alla se mettre sur le lit attendant l'arrivée de son petit ami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

Le Big Evil fit un petit signe de la tête quand Maria lui posa une question, puis il répondit a son baiser avant de la regarder quitter la pièce et monter les escaliers. Il se dirigeât ensuite vers les assiettes qu'il attrapa puis il retourna dans la cuisine pour les déposer sur la table avant de retourner dans le salon ou il s'approchât de la télévision avant de l'éteindre.

L'American Bad Ass quitta ensuite le salon, puis il monta a son tour les escaliers avant de se diriger vers la porte de la chambre. Il ouvrit lentement celle-ci avant de regarder rapidement la petite décoration de sa partenaire.

"Sympa comme ambiance."

Le champion laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres puis il regarda sa petite amie qui avait enfiler une simple nuisette. Il s'approchât doucement du lit puis il s'arreta devant celui-ci continuant a regarder la jeune lutteuse.

"Très belle tenue aussi madame la présidente."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:41

Maria entendit son petit ami rentrer dans la chambre et fit semblant de s'être endormi écoutant tout les remarques de celui-ci sans pour autant répondre. Elle attenda que son petit ami vienne la rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:32

Le Deadman resta quelques secondes debout devant le lit fixant sa petite amie qui visiblement c'était endormie, puis il regarda les bougies qu'elle avait préparé.

"L'ambiance sera peut-être pour une prochaine fois alors."

Le champion s'approchât des bouges et souffla dessus pour les éteindre avant de se rapprocher du lit et déposer un baiser sur la joue de la jeune lutteuse. Il s'approchât ensuite de l'armoire ou ses affaires avait était apporté puis il enfila un boxer avant de retourner prêt du lit et s'allonger dessus.

L'American Bad Ass resta quelques secondes allonger sur le dos avec les mains derrière la tête, puis il finit par se tourné pour déposer un nouveau baiser sur les lèvres de la championne.

"Bonne nuit."

Il se remit sur le dos après avoir placer les couvertures sur la jeune femme et fixa une nouvelle fois le plafond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:47

Maria entendis son petit ami venir se coucher et lui mettre la couverture sur elle. Elle attendit qu'il soit correctement installer avant de venir se blottir contre lui mettant son bras sur son torse.

Puis la jeune femme le regarda rapidement avant de déposer un baiser sur son torse et de se remettre contre lui. Et de poser sa main sur son torse le caressant lentement avant de lui murmurer

Bonne nuit mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:55

Le champion du monde en titre fixa le plafond pendant quelques secondes sans bouger avant de sentir la main de la jeune lutteuse se poser sur son torse. Il tourna rapidement sa tête sur le côté pour regarder la jeune femme qui venait de déposer un baiser sur son torse puis il écouta les paroles de celle-ci avant de sourire.

"C'est moi qui tes réveiller ?"

Le Deadman attendit quelques secondes pour avoir la réponse, puis il fit doucement passer sa main droite sur la joue puis dans le cou de la jeune championne avant de l'arrêter au dessus de la poitrine de celle-ci.

"En tout cas tu avait réussi a mettre une bonne ambiance."

Il affichât un nouveau sourire laissant sa main au même endroit, puis il s'approchât doucement son visage de celui de sa petite amie et embrassât celle-ci langoureusement avant de mettre fin au baiser quelques secondes plus tard pour une nouvelle fois plonger son regard dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:28

Maria sourie en entendant la question de son petit ami et frissonna sous la caresse de celui-ci, puis elle écouta ses nouvelles paroles puis elle répondit au baiser qu'il venait de commencer avant de le prolonger et de le regarder amoureusement.

Non, tu ne m'as pas réveillé et oui c'était une bonne ambiance mais...........

Au lieu de finir sa phrase, la jeune femme se redressa et lui déposa un baiser sur ses lèvres avant de se mettre à genoux dans le lit et de faire glisser sa nuisette lentement tout en ne quittant pas son petit ami des yeux. Elle continua de le fixer attendant de voir ce qu'il allait faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa de Maria et Taker   Villa de Maria et Taker - Page 3 Icon_minitime

Villa de Maria et Taker
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant