Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

loge de Maria

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

loge de Maria - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:51

Maria le regarda prendre un autre carton et le suivi dans la chambre, elle le déposa sur le lit et le laissa ouvrir l'armoire et commençait à ranger.
T'inquiètes pas pour mes affaires, elles sont toujours rangés.

Puis elle commença à vider le carton et regarda Taker rangé les vêtements dans l'armoire.
Je sais pas encore ce que je vais faire et toi tu compte faire quoi?

Puis elle se mit sur le lit et prit des vêtements dans le carton avant de les lui tendre. Et le regarda ranger en ayant un petit sourire sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:26

Taker se retourna quand il entendit Maria entrer dans la chambre puis il écouta celle-ci avant de faire un petit signe de la tête. Il attrapa ensuite les vêtements qu'elle commencer a lui tendre. Il les rangeât rapidement dans l'armoire avant de se retourner pour répondre a la jeune lutteuse.

"Non, mais je suis sur que l'on trouvera quelques chose d'intéressant a faire."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire. Il ferma ensuite l'armoire puis il s'approchât de la jeune femme et la fit doucement s'allonger sur le lit avant de se mettre au dessus d'elle. Il déposa un baiser sur les lèvres de celle-ci puis il reprit la parole.

"Apres un entraînement et un restaurant tu préfère te reposer ou madame a encore l'énergie pour sortir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:31

Maria le regarda finir de ranger ses affaires et fermer la porte de l'armoire. Puis elle lui sourit quand elle le vit venir sur elle. Et répondit à son baiser avant de l'écouter parler.
Nan j'ai encore beaucoup d'énergie à vendre!!!

Puis elle l'attira de nouveau pour l'embrasser tout en passant ses mains sur son dos. Puis elle mis fin à son baiser avant de dire
Et toi pas trop fatigué ????

Elle le regarda de nouveau et lui sourie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:53

Toujours allonger sur la jeune lutteuse le Deadman fit un nouveau sourire quand il entendit la réponse de celle-ci. Il prolongeât ensuite le baiser qu'elle venait de commencer puis il caressa doucement les côtes de sa partenaire avant de la regarder dans les yeux pour lui répondre.

"A ton avis ?"

Il lui fit un clin d'oeil puis il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres laissant sa main gauche glisser sur les fesses de sa partenaire avant de remonter celle-ci dans son dos.

"Mais toi j'ai des doutes..."

Il fit un nouveau sourire avant d'embrasser une nouvelle fois la jeune diva.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:20

Maria regarda Taker quand il vint de nouveau l'embrasser et lui caresser les fesses et le dos.
J'ai pas vraiment d'avis faut que je vois de quoi tu es capable. Mais t'inquiète pas pour moi j'ai toujours des forces

Puis elle le regarda de nouveau, lui sourit avant de nouveau de l'attirer et de l'embrasser. Ses mains continuèrent de lui caresser le dos tandis qu'elle l'embrassait de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:53

Toujours allonger sur la jeune femme le Deadman fit un nouveau sourire quand celle-ci répondit à sa remarque. Il se laissât ensuite faire quand elle l'attira puis il prolongeât le baiser continuant a caresser le dos de la jeune lutteuse.

"Je veux avoir une preuve ma chère..."

Il fit un nouveau sourire avant de lui faire un clin d'oeil et déposer un nouveau baiser sur ses lèvres et dans son cou.

"Et je te laisse trouver ce que l'on vas faire cette après-midi..."

The Undertaker l'embrassât une nouvelle fois restant contre elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:23

Maria se laissa embrasser de nouveau puis répondit
Tu veux avoir quoi comme preuve????? Et pour cet après-midi on verrai bien au moment venu.

Puis elle le regarda, lui sourit et l'embrassa de nouveau tout en laissant ses mains parcourir son corps.
Tu n'as pas d'idée pour l'après-midi?

Elle mit ses mains sur son visage et l'attira vers elle pour l'embrasser puis elle lui caressa le dos avant de le basculer et de venir sur lui et se rapprocha de lui et l'embrassa de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:37

Un nouveau sourire prit place sur les lèvres du Deadman qui fit un petit signe de la tête a la jeune diva avant de lui répondre tout en continuant a caresser doucement le dos de celle-ci.

"Je sais pas, a toi de trouver quelques chose pour me donner une preuve."

Il laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres puis il prolongeât le baiser de la jeune lutteuse avant de se laisser faire quand elle le repoussa pour se mettre sur lui. Taker déposa ses mains sur les fesses de sa partenaire qu'il caressa doucement avant de prolonger une nouvelle fois le baiser que celle-ci venait de commencer.

"Pour cette après-midi j'ai vraiment aucune idée, donc j'espère que tu vas en trouver une pour nous deux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:11

Maria le regarda et se pencha de nouveau pour l'embrasser avant de lui répondre.
On peut déjà aller faire quelques courses au magasin, il faut que je me rachète quelques trucs

Elle le regarda et lui caressa le torse et vint de nouveau l'embrasser avant de reprendre
Ca te dit, tu te joint à moi pour me donner ton avis ou alors tu es trop fatigué

Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres puis dans son cou avant de lui sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:22

Taker prolongeât une nouvelle fois le baiser tout en continuant a caresser les fesses puis le bas du dos de sa partenaire. Il laissât ensuite Maria mettre fin au baiser puis il l'écouta avant d'hocher lentement la tête.

"Si j'ai le droit de venir avec toi dans les cabines pour te voir essayer des vêtements alors oui j'accepte de venir..."

Le Deadman laissât échapper un petit rire puis il prolongeât une nouvelle fois le baiser de la jeune lutteuse avant de déposer un baiser dans le cou puis sur la joue de celle-ci.

"Alors sa te vas ?"

Il lui fit un nouveau sourire continuant a caresser doucement les fesses de la jeune femme. Il jeta un coup d'oeil a l'heure puis il reporta son attention sur Maria et l'embrassât une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:55

Maria lui sourit et répondit à son baiser, elle regarda l'heure à son tour et reposa son regard sur Taker.
Oui ça me va très bien.

Elle l'embrassa de nouveau avant de reprendre
Mais dans ces cas là, on va pas tarder à y aller alors sinon on trouvera pas ce que je cherche.

Elle se pencha de nouveau sur lui et lui déposa un baiser dans le cou, sur la joue avant d'arriver à ses lèvres. Puis elle se redressa, le regarda avant de se lever et de préparer d'autres vêtements
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:21

Taker prolongeat une nouvelle fois le baiser de Maria puis il hochat lentement la tête quand elle lui expliquat qu'il fallait partir maintenant si elle voulait avoir ce qu'elle chercher. Il prolongeat ensuite le dernier baiser de la jeune femme puis il la regarda se redresser avant de faire la même chose. Il s'approchat de l'armoire et ferma la porte avant de prendre les cartons vide et les déposer dans un coin de la piece.

"J'irai les jeter a notre retour."

The Undertaker s'approchat ensuite de la jeune diva puis il déposa un baiser dans le cou de celle-ci avant de sortir de la piece. Il jeta un coup d'oeil a la télévision puis au dernier carton qui était a côté de la porte avant de reporter son attention sur la porte de la chambre.

"Tu est lente..."

Il laissat un petit sourire apparaître au coin de ses lèvres tout en continuant a fixer la porte de la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:33

Maria le regarda sortir de la chambre et commença à se changer. Puis elle entendit la réflexion de Taker mais ne dit rien et sourit. Puis elle sortie de la chambre et le regarda avant de prendre la parole.
Mais mon chéri, fallait bien que je me change avant de partir

Puis elle s'approcha de lui et vint l'embrasser avant de passer dans la salle de bain pour se peigner.
Je suis prête dans cinq minutes

Elle le regarda avant d'entrer dans la salle de bain, et lui sourit. Au bout de cinq minutes, elle sortie de la salle de bain et regarda Taker.
C'est bon je suis prête, on peut y aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:42

Quelques minutes plus tard apres avoir lancer sa petite remarque le Deadman regarda Maria sortir de la chambre. Il l'écouta puis il fit un nouveau petit sourire avant de prolonger le baiser déposant sa main droite sur la taille de sa partenaire. Il la laissat ensuite s'écarter puis il la regarda entrer dans la salle de bain avant de prendre place sur une chaise.

"Je comprend maintenant pourquoi tu voulais partir plus tôt... Le temps de te préparé le magasin risque d'avoir fermer..."

Le Deadman se mit a rire puis il regarda la jeune lutteuse sortir de la salle de bain enfin prête. Il la laissat s'approcher puis il déposa un baiser sur ses lèvres avant d'ouvrir lentement la porte.

"Alors tu veux aller ou pour commencer ?"

Taker sortie de la piece puis il attendit que Maria sorte pour fermer la porte a clés. Il reposa ensuite son regard sur la jeune diva attendant une réponse de celle-ci tout en commençant a marcher avec elle dans les couloirs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:06

Maria sorti de la loge et se retourna vers Taker et lui dit
Pour commencer il me faut un maillot de bain et de la lingerie donc on va chercher ça.

Puis ils partirent en direction du magasin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:53

Après quelques temps, Maria et Taker arrivèrent devant la loge, elle ouvrit la porte et rentra et regarda Taker qui rentra et ferma la porte.

Puis elle alla poser ses sacs sur son lit et revint vers son petit ami. Elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour de son cou et l'attira vers elle afin de pouvoir l'embrasser.
Après avoir mis fin à ce baiser. Elle le regarda et dit
Tu compte faire quoi maintenant, allez fouiller dans mes affaires pour voir ce que je cache

Elle se mit à rire, puis l'embrassa de nouveau avant de prendre la direction de la cuisine pour aller chercher quelque chose à boire.
Tu veux boire quelque chose????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:23

Apres avoir laisser entrer Maria dans la loge le Deadman entra a son tour. Il ferma la porte derriere lui puis il se retourna pour regarder la jeune femme qui venait de déposer ses affaires sur son lit. Il affichât ensuite un petit sourire en la voyant s'approcher de lui et quand elle passat ses bras autour de son cou il déposa ses mains sur sa taille écoutant ses paroles avec toujours un petit sourire sur les lèvres.

"Non je vais laisser tes affaires tranquille..."

Il prolongeat ensuite le baiser de la jeune lutteuse avant de reprendre la parole continuant a la regarder.

"Mais a la place on vas aller prendre une douche... La plage c'est peut-être sympa mais avoir du sable sur le corps je n'aime pas sa..."

Il affichât un nouveau sourire puis il retira ses mains du corps de Maria quand celle-ci se reculat pour se diriger vers la cuisine. Il écouta ses paroles puis il s'approchat du canapé.

"Je veux bien un coca."

Il jeta un rapide coup d'oeil au l'horloge puis il se mit assis sur le canapé attendant l'arriver de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:42

Maria qui était dans la cuisine prit un coca pour son petit ami et prit un verre de jus de fruit pour elle quand elle rejoint Taker, elle vit qu'il avait pris place dans le canapé. Elle posa les boisson sur la table basse et se mit à coté de son petit ami.
Bon tant mieux alors si tu laisse mes affaires tranquille, on sait jamais

Puis elle lui sourit et plongea son regard dans celui qu'elle aimait et repris
Oui une bonne douche fera du bien pour enlever le sable et le sel de la plage.

Elle prit son verre de jus de fruit et tandis le coca à Taker puis elle bu une gorgée de sa boisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:09

Quelques secondes apres avoir prit place sur le canapé l'ancien lutteur de Raw attrapa la télécommande puis il alluma la télévision avant de reposer la télécommande sur la petite table. il se retourna ensuite pour voir Maria s'approcher avec les boissons puis il reposa son regard sur l'écran de télévision.

The Undertaker écouta les paroles de sa petite amie puis il tourna la tête sur sa gauche pour la regarder. Il prit le coca qu'elle venait de lui tendre puis il avala une gorgée avant de reposer le verre sur la table.

"Je viens d'arriver ici je ne vais pas déjà me mettre a fouiller tes affaires..."

Il laissat echapper un petit rire puis il reprit son verre de coca et avala une nouvelle gorgée.

"Alors tu as encore de la place dans ton armoire pour ranger tes achats ?"

Il jeta un coup d'oeil vers la porte de la chambre puis il reporta son attention sur la jeune lutteuse.

"Tu as déjà prévu des matchs pour le prochains smack ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:47

Maria regarda toujours Taker quand il prit son verre de coca et quand il lui parla de fouiller dans ses affaires et si elle avait encore de la place dans son armoire pour ranger ses achats. Elle eut un petit sourire puis dit
Pour ce qui est de fouiller, tu fais ce que tu veux j'ai rien à cacher donc ça m'ai égale après t'inquiètes pas pour la place dans mon armoire y'en a toujours

Elle le regarda et se mit à rire puis elle se rapprocha de son petit ami et lui prit son visage entre ses mains et commença à l'embrasser avant d'y mettre fin et elle ecouta sa question sur les prochains matchs.
Pas encore, pourquoi tu as déjà peur de ce que je te réserve?

Maria continua de regarder Taker et lui sourit, puis elle se leva.
Bon je crois que je vais aller sous la douche pour enlever ce sable!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:00

Taker prit une nouvelle fois son verre de coca puis il avala une nouvelle gorgée tout en regardant la télévision. Il reposa ensuite le verre sur la table puis il collat son dos au dossier du canapé avant de tourner la tête sur le côté pour voir Maria qui etait en train de lui répondre.

"Je te fait confiance."

Il lui fit un clin d'oeil avant de sourire. Il reposa ensuite son regard sur l'écran de télévision avant de sentir les mains de la jeune diva se poser sur son visage. Il regarda alors la jeune femme puis il prolongeat le baiser utilisant sa main droite pour caresser le dos de sa partenaire. Quand elle mit fin au baiser le Deadman fit un nouveau sourire avant de faire un signe négatif de la tête.

"Peur ? Pas du tout ma belle."

Le nouveau lutteur de smack se mit a rire puis il regarda la jeune lutteuse se redresser pour aller prendre une douche.

"Et tu pense que je vais te laisser seul dans la douche ?"

Un nouveau sourire se forma sur le visage du Deadman qui quitta a son tour le canapé. Il s'approchat de Maria et l'embrassât langoureusement avant de la soulever lentement et la porter jusqu'a la salle de bain ou il la reposa sur ses pieds avant de l'embrasser une nouvelle fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:33

Maria regarda Taker et sourit. Puis elle le vit se lever et la prendre dans ses bras pour l'amener dans la salle de bain et écouta ses paroles.
Ben oui je pensais que j'allais la prendre seule la douche

Puis quand il la posa, elle lui sourit et le poussa légèrement de la pièce et ferma la porte sans pour autant l'a fermé à clé. Elle éclata de rire en s'imaginant la tête de son petit ami. Mais elle se dit que ça faisait partie de sa vengeance qu'elle préparait pour ce qu'il avait fait l'après-midi. Puis elle commença à se déhabiller tout en continuant de rire et en attendant ce qu'il allait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:45

Apres avoir reposer la jeune femme sur le sol le Deadman écouta les paroles de celle-ci. Il fit une petit grimace et quelques secondes plus tard il se retrouva en dehors de la salle de bain. Il fronça les sourcils puis il s'adossât au mur écoutant Maria rire.

"Bonne douche..."

L'ancien champion de Raw s'écarta de la porte puis il retourna jusqu'au canapé ou il prit place. Il prit son verre de coca qui était toujours sur la petite table puis il avala une gorgée avant de prendre la télécommande et changer de chaîne a la recherche d'un programme intéressant.

Quelques secondes plus tard le Deadman déposa la télécommande sur la table puis il quitta le canapé et retourna dans la cuisine pour déposer son verre vide dans l'évier Il retourna ensuite dans le salon et reprit place sur le canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:21

Elle continua de rire quand elle attendit la remarque de son petit ami. Et l'entendit partir, puis elle se mise nue et alla sous la douche, elle l'a metta à bonne température et commença à se savonner. Puis au bout de quelques minutes, elle sortie de la douche et se sécha avant de passer son peignoir de soie qui était pendu car elle n'avait pas pris ses affaires.

Puis elle sortie de la salle de bain et regarda Taker qui était entrain de regarder la télévision et sourit en imaginant ce qu'il avait pu ressentir du faite qu'il n'avait pas pris sa douche avec elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:35

Toujours en train de regarde la télévision le Deadman ne fit pas attention quand sa petite amie sortie de la salle de bain. Il attrapa la télécommande qui était rester sur la petite table puis il changeât de chaîne avant de jeter un coup d'oeil a Maria.

"C'est bon la place est libre ?"

Taker attendit quelques secondes pour avoir une réponse puis il reposa la télécommande sur la table avant d'éteindre la télévision. Il quitta ensuite le canapé puis il passat a côté de la jeune lutteuse et entra dans la chambre pour prendre des vetements propres.

L'ancien champion du Raw quitta ensuite la chambre et passat une nouvelle fois devant la jeune femme tirant légèrement sur le peignoir de celle-ci pour le faire bouger dans le but d'énerver un peu la GM de smackdown. Taker entra ensuite dans la salle de bain puis il déposa ses affaires dans un coin avant de fermer la porte et commencer a retiré ses vetements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 7 Icon_minitime

loge de Maria
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant