Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

loge de Maria

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

loge de Maria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:02

Maria mit fin au baiser qu'elle avait commencé et regarda son petit ami qui venait de fermer les yeux et basculer sa tête en arrière. Puis elle continua de lui déposer de doux baisers dans son cou tout en continuant de bouger en gardant la même cadence et en laissant ses mains lui pacourire le torse.

Elle regarda les mains de son petit ami qui était encore attaché mais elle se doutait qu'il pourrai facilement défaire celui-ci car elle ne l'avait pas serrer. Mais elle ne dit rien car Taker le découvrira bien vite. Puis elle accelera ses mouvements tout en continuant de le caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:50

Essayant de reprendre son souffle pour ne pas laisser croire a Maria qu'elle avait gagner le Big Evil gardat les yeux fermer pendant plusieurs secondes. Ses mains toujours coincer avec le foulard l'ancien champion de Raw continué a profiter du moment en laissant echapper quelques soupirs.

Quelques secondes plus tard le Deadman finit par ouvrir les yeux et poser son regard sur Maria qui venait d'accéléré ses mouvements tout en continuant a le caresser. Il affichat un petit sourire puis il finit par retiré ses mains du foulard. Il regarda quelques secondes celle-ci puis il reporta son attention sur la jeune lutteuse.

"A cour d'idée ?"

Il laissat un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres puis il laissat ses mains glisser lentement sur les côtes de sa partenaire avant de les déposer sur sa poitrine qu'il caressat doucement. Il reposa ensuite ses mains sur la taille de sa petite amie puis il l'attira vers lui et l'embrassât.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:39

Maria sourie en entendant la remarque de son petit ami. puis elle fit un signe négatif de la tête. Elle ferma les yeux quand elle senti les mains de Taker sur sa pointrine.

Quand il l'attira vers lui, elle se laissa faire et répondit à son baiser avant de le prolonger. Puis elle y mit fin et vint déposer quelques baisers sur les joues, puis dans le cou avant de revenir prendre possession de ses lèvres.

Elle passa ses main dans les cheveux de Taker et pendant qu'elle l'embrassa, elle continua de bouger sur son petit ami afin de continuer de lui donner du plaisir. Elle pensa à un autre moyen de lui procurer ce désir, tout en continant de l'embrasser et accéléra un peu plus ses mouvements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:56

Continuant a caresser les côtes de sa petite amie le Deadman deposa un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci avant de laisser echapper un nouveau soupir de plaisir sentant qu'il aller bientôt arriver a ses limites.

Il penchat une nouvelle fois la tête sur le côté quand Maria commenca a l'embrasser dans le cou, puis il remonta doucement ses mains dans le dos de la jeune lutteuse avant de les faires redescendre pour caresser le haut des fesses de la jeune femme.

L'ancien champion déposa un nouveau baiser sur les lèvres de sa petite amie qui venait d'accéléré une nouvelle fois ses mouvements. Il laissat echapper un nouveau soupir puis il remonta ses mains sur la poitrine de Maria qu'il se remit a caresser doucement. Il deposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant d'y mettre fin pour laisser echapper un nouveau soupir.

Quelques minutes plus tard le Big Evil finit par laisser echapper un autre soupir tout en arrivant au bout de ses limites. Il ferma quelques secondes les yeux pour reprendre son souffle avant de les ouvrir pour regarder sa petite amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:56

Maria regarda son petit ami arriver à ses limites puis après qu'il y soit arriver, elle plongea son regard dans le sien et lui sourit. Puis elle se pencha pour venir l'embrasser langoureusement.

Puis elle se redressa un peu pour de nouveau plonger son regard dans celui de son petit ami et lui sourit
Tu apprécies toujours de t'être installé chez moi ou tu préfères retourner chez toi?

Elle lui lança un regard de défi et attendit sa réaction tout en restant sur sur lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:09

Laissant son regard poser sur le visage de la jeune diva le Big Evil laissat un nouveau sourire se former sur ses lèvres. Il fit un petit signe de la tête apres avoir entendu les paroles de Maria puis il prit la parole laissant ses mains sur la taille de la jeune femme.

"Le choix n'est pas facile a faire..."

Il laissat son sourir s'élargir avant d'embrasser sa petite amie.

"Mais je préfère rester ici, sa serai dommage de balader encore les affaires..."

Il affichat un nouveau petit sourire au coin de ses lèvres puis il attira une nouvelle fois Maria vers lui et l'embrassât langoureusement laissant ses mains caresser doucement le dos de sa partenaire.

"Et toi ? Tu est contente que je sois venu ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:44

Maria se laissa attirer vers son petit ami et répondit à son baiser en le prolongeant un peu avant d'y mettre fin quelques instants après. Puis elle le regarda avant de répondre à sa question.
Moi, oui je suis très heureuse que tu sois là.

Puis elle se repencha pour venir de nouveau lui déposer un baiser sur les lèvres de son petit ami. et déscendit dans son cou pour de nouveau revenir sur ses lèvres avant d'y mettre fin.

Elle replongea son regard dans celui de Taker et se bascula sur pour se trouver à ses cotés en laissant sa tête sur l'épaule de l'homme qu'elle aimait, et en continua de le caresser avec sa main gauche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:47

Apres avoir eu la réponse de sa petite amie l'ancien champion intercontinental déposa un baiser sur la joue de celle-ci avant de poser sa tête sur l'oreiller. Il fixa la jeune femme pendant quelques secondes avant de lui répondre.

"Heureuse que je sois là ?"

Il marquat une petite pause puis il reprit tout en continuant a la regarder avec un petit sourire accrocher aux lèvres.

"J'ai du mal a y croire..."

Il lui fit ensuite un clin d'oeil puis il la laissat faire quand elle se mit a l'embrasser dans le cou. il prolongeat ensuite le baiser quand elle s'attaquer a ses lèvres puis il laissat son regard poser sur le plafond quand elle se mit sur le côté.

Le regarde du Big Evil resta pendant quelques secondes sur un coin du plafond puis il se posa sur la jeune lutteuse. Il se penchat doucement vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de déposer sa main droite sur sa joue pour lui caresser doucement avec le bout de ses doigts.

"Je suis pardonné maintenant ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:50

Maria souffla quand elle entendit la remarque de son petit ami sur le faite qu'il doutait du faite qu'elle était heureuse qu'il soit là. Puis elle le laissa s'approcher d'elle et ferma un instant les yeux quand Taker déposa un baiser sur ses lèvres et lui caressa la joue. Et sourit quand il demanda s'il était pardonné.
Oui je vais dire que oui tu es pardonné

Elle plongea de nouveau son regard dans le sien, et vint de nouveau l'embrasser sur les lèvres. Puis elle se remit sur dos et fixa le plafond et pensa à cette journée en compagnie de son homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:42

Le regard toujours poser sur sa petite amie l'American Bad ass affichat un nouveau sourire quand il fut pardonné. Il se tourna ensuite sur le côté pour mieux voir la jeune femme.

Il déposa ensuite un baiser sur la joue de celle-ci avant d'approcher ses lèvres de son oreille.

"Bien sûr que je te croie..."

L'ancien champion déposa ensuite un nouveau baiser sur la joue puis dans le cou de Maria avant de se remettre sur le dos.

"La soirée a tres bien débuté..."

Il laissat echapper un petit rire puis il se penchat une nouvelle fois sur le côté et embrassa la jeune lutteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:54

Maria sourit en entendant les remarques de Taker et souris puis elle se laissa embrasser et répondit
Oh oui, la soirée a très bien commencé.

Puis elle regarda de nouveau son petit ami et lui sourit avant de reprendre
Mais faire autant d'exercices ça donne un peu faim, je vais aller faire quelques choses à manger.

Puis Maria se redressa et regarda autour d'elle et chercha quelque chose à se mettre puis elle vit le t-shirt de Taker, se le va et alla l'enfiler. Puis elle se mit à coté de son petit ami et vint l'embrasser.
Je te prépare quelque chose à manger ou tu n'as pas faim

Puis elle le regarda et attenda une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:05

Hoche une nouvelle fois la tête avant de sourire en entandant les paroles de la jeune lutteuse puis il reporta son attention sur le plafond avant de fermer quelques secondes les yeux.

Quand Maria quitta le lit le regard du Deadman se posa une nouvelle fois sur celle-ci. Il la regarda enfiler son t-shirt puis il fit un nouveau signe de la tête pour répondre a sa question.

"Je veux bien quelques choses, je te laisse choisir."

Il se redressât et déposa un baiser sur les lèvres de sa petite amie avant de regarder l'heure puis la porte de la chambre. Il reporta ensuite son attention sur Maria avant de sourire.

" Je suis sur de garder la forme avec toi..."

Il lui fit un clin d'oeil puis il l'embrassât avant de s'allonger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:32

Maria répondit à son baiser avant de se relever et de se diriger vers la porte, puis elle se retourna vers son petit ami.
Alors fatigué, bon je te laisse te reposer pendant que je vais faire à manger.

Puis elle sorti de la chambre et alla mettre un peu de musique avant d'aller dans la cuisine. Puis elle ouvrit le frigo et regarda ce qu'il y avait et décida de faire une salade composé avec des nems.

Une fois terminer, elle prépara deux assiettes avec la salade et deux autres avec les nems. Une fois fini de préparer, elle alla déposer les assiettes sur la table du salon. Puis elle se dirigea vers la porte de la chambre et regarda en direction de son petit ami.
Le repas est prêt, donc si tu as faim tu me rejoins dans le salon.

Puis elle lui sourit avant de retourner dans le salon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:53

Le regard une nouvelle fois poser sur le plafond l'ancien champion par équipe de Raw écouta la remarque de Maria avant de sourire. Il fit un petit signe négatif de la tête avant de la regarder.

"Je reprend simplement mon souffle, mais j'ai encore des réserves..."

Il fit un nouveau sourire puis il reposa son regard sur le plafond quand la jeune lutteuse quitta la chambre. Il ferma quelques secondes les yeux puis il finit par se redresser pour attraper son boxer qui se trouver a côté du lit. Il enfila celui-ci apres avoir quitter le lit puis il se remit assis attendant que sa petite amie termine ce qu'elle avait commencer.

Quand il entendit les nouvelles paroles de Maria le Big Evil quitta une nouvelle fois le lit. Il regarda rapidement les affaires qui etait a côté de celui-ci puis il sortie de la chambre et posa son regard sur la jeune diva qui avait déposer les assiettes sur la petite table du salon.

"Tu sais même faire a manger..."

Il affichat un nouveau sourire puis il s'approchat de la jeune femme et l'embrassât avant de s'asseoir sur le canapé faisant signe a Maria de venir a côté de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:01

Maria écouta la remarque que son petit ami venait de faire et fit une petite grimace. Puis elle répondit à son baiser et vint s'assoire à coté de lui avant de répondre.
Qu'est-ce que tu crois et en plus j'adore ça

Elle le regarda et sourit avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Et commença à manger.
Goutes et tu me dira ce que tu en penses

Après elle sourit et regarda son petit ami et attendant son verdic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:34

L'american Bad Ass affichat un nouveau petit sourire quand Maria fit une grimace puis il la regarda prendre place a côté de lui avant d'hocher lentement la tête a ses paroles. Il regarda ensuite l'assiette avant de reprendre la parole.

"Tu aime faire du sport, tu aime faire la cuisine... J'ai d'autre chose a apprendre sur toi ?"

Il fit un nouveau sourire puis il reposa son regard sur l'assiette et prit un morceau avant de le mettre dans sa bouche. Il avala le morceau quelques secondes plus tard puis il posa son regard sur sa petite amie.

"Mouai..."

Il laissat son sourir s'élargir puis il déposa un baiser sur sa joue.

"Non, c'est tres bon."

Il reposa ensuite son regard sur le plat puis il prit un nouveau morceau qu'il mangeât avant d'allumer la télévision.

"Je te laisse choisir le programme."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:05

Maria fit la moue quand il dit "mouai" mais sourie vite quand il vint déposer un baiser sur sa joue. Puis elle le regarda allumer la télévision et sourit à sa remarque.
Nan, je te laisse choisir. Et concernant les choses qui te reste à apprendre sur moi, je pense qu'il y en a encore mais tu les découvriras au fur et à mesure

Puis elle le regarda et lui sourit avant de commencer à manger, puis elle se leva pour aller chercher à boire dans la cuisine.
Tu veux boire quoi avec de la bière, du vin ou autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:01

hg:dsl de te dérangé mes la tu doit etre au ring est non dans ta loge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:06

HJ : Maintenant tu as le droit d'être dans ta loge et sur le ring en même temps car parfois c'est long d'attendre que la personne vient sur le ring donc dans les règles c'est noté que tu as le droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:07

hg: ok dsl je savez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

Apres avoir eu la réponse de la jeune femme le Deadman hochât lentement la tête. Il regarda ensuite l'écran de télévision puis il attrapa la télécommande et changeât de chaîne avant de reporter son attention sur sa petite amie.

"J'espère qu'il y a quelques chose d'intéressant..."

Il affichât un nouveau petit sourire puis il reprit un morceau dans son assiette et le mangeât avant d'écouter les nouvelles paroles e la jeune lutteuse. Il la regarda ensuite quitter le canapé avant de lui répondre.

"Je te laisse choisir."

Il affichât un nouveau petit sourire puis il reposa son regard sur l'écran de télévision avant de changer une nouvelle fois de chaîne en espérant trouver quelques chose d'intéressant a regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

Maria partie en direction de la cuisine et revint quelques instants plutard avec une bouteille de vin et deux verres. Puis elle vint s'assoir à coté de son petit ami et posa les deux verres sur la table.
Tu verras bien s'il reste encore des choses interessantes me concernant. Et moi je risque d'apprendre encore des chose sur toi?

Puis elle sourit et servit un peu de vin dans les deux verres et posa la bouteille sur la table. Maria jeta un coup d'oeil à la télé puis le reposa sur Taker.
Tu trouve quelques choses d'intéressant à regarder.

Elle prit un peu de salade et la mangea et prit son verre et bu une gorgée. Puis elle reposa son regard sur son petit ami puis sur la télé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:34

Le regard une nouvelle fois poser sur l'écran de télévision le Deadman changeât une nouvelle fois de chaîne avant de déposer la télécommande a côté de son assiette. Il reporta ensuite son attention sur sa petite amie qui venait de revenir a côté de lui puis il l'écouta avant de sourire.

"Tu vas peut-être découvrir de nouvelles chose sur moi oui..."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de sourire puis il prit un nouveau morceau dans l'assiette et le mangeât avant de faire un petit signe négatif de la tête. Il prit ensuite son verre de vin et avala une petite gorgée avant de le reposer sur la petite table qui était devant lui.

"Non, que des émissions bidon..."

Il soupira puis il écouta légèrement la tête de gauche a droite avant de prendre un nouveau morceau et le manger. Il reporta ensuite son attention sur la jeune lutteuse avant de déposer un baiser sur sa joue.

"Si tu veux changer ne te gène pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:44

Maria sourit quand il dit qu'elle alla peut être découvrir des choses sur lui, puis elle regarda la télé et revint sur son petit ami.
Ca change pas, en ce moment il n'y a pas grand chose à la télé.

Puis elle ferma les yeux avec un petit sourire quand son homme venait de lui faire un baiser sur sa joue.
Non c'est bon de toute façon si tu n'a rien trouvé d'interressant, ça m'étonnerai que moi je trouve. Par contre si tu veux dans le tiroir sous la télé il y a des films, tu peux aller voir si quelques choses t'interresse.

Puis elle regarda Taker et vint à son tour l'embrasser. Puis elle prit un morceau de nem et le mangea.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:07

Une nouvelle fois l'ancien champion par équipe hochat lentement la tête quand Maria lui expliquat qu'il n'y avait pas grand chose a la télé en se moment. Il reprit ensuite un morceau dans son assiette avant de répondre.

"Les gens aime les émissions bidon, donc il y en a de plus en plus..."

Le Big Evil reprit ensuite son verre de vin et avala une nouvelle gorgée avant de reposer celui-ci sur la table tout en écoutant les nouvelles paroles de sa petite amie. Il tourna la tête sur le côté pour regarder celle-ci avant de sourire.

"Il y a de tout dans cette loge..."

Taker ouvrit ensuite le tiroir puis il regarda les films qui se trouver devant avant de reposer son regard sur Maria.

"Tu as une préférence ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: loge de Maria   loge de Maria - Page 10 Icon_minitime

loge de Maria
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant