Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

umaga veux un adversaire

AuteurMessage
Invité
Invité

umaga veux un adversaire Empty
MessageSujet: umaga veux un adversaire   umaga veux un adversaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 6:08

theme song umaga
umaga arrive sur le ring
umaga prends un micro

bonjours je suis nouveau dans cette federation donc je veux un adversaire a ma hauteur pour le prochain show dans n importe quelle stipulation et au prochain show .
umaga attends une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

umaga veux un adversaire Empty
MessageSujet: Re: umaga veux un adversaire   umaga veux un adversaire Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:17

the rock titantron :

IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !!

the rock arrive sous les applaudissemnts du public . the rock à une marche rapide , il a l'aire assez pressé ... the rock monte sur le ring , salut la foule ,prend un micro et il dit :

hey ! bonsoire à tous ! tiens mais c'est ce cher umaga ... tu arrive et tu dis que tu veux un adversaire à ta taille ... tu n'as rien prouvé mon pote ...rien du tout . tu balance deux phrase au public et monsieur veut un match . Non mais attend on obtient pas des matchs comme sa il faut les mériter .Eh oui et je remarque que personne ne veut t'affronter apparament , je ne crois pas que ce soit de la peur ... non non ... c'est juste que les autres catcheurs de cette federation n'ont pas de temps à perdre avec un jobber comme toi . Alors comme je vois que personne s'est presenté ...ben je serais ton adversaire !

l'ambiance est électrique tout le monde dans la salle est impatient de voir un tel match . the rock attend que le public se calm un peu puis il reprend :

j'ai mis out tout ceux qui ce sont mis sur mon chemin : le latinos ...le tas de graisse et un homme un peu trop ambitieux ... donc maintenant toi tu es sur mon chemin ...

the rock attend une réponse de umaga ....
Revenir en haut Aller en bas

umaga veux un adversaire
Page 1 sur 1