the rock titantron :
IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING !!
the rock arrive sous les applaudissemnts du public . the rock à une marche rapide , il a l'aire assez pressé ... the rock monte sur le ring , salut la foule ,prend un micro et il dit :
hey ! bonsoire à tous ! tiens mais c'est ce cher umaga ... tu arrive et tu dis que tu veux un adversaire à ta taille ... tu n'as rien prouvé mon pote ...rien du tout . tu balance deux phrase au public et monsieur veut un match . Non mais attend on obtient pas des matchs comme sa il faut les mériter .Eh oui et je remarque que personne ne veut t'affronter apparament , je ne crois pas que ce soit de la peur ... non non ... c'est juste que les autres catcheurs de cette federation n'ont pas de temps à perdre avec un jobber comme toi . Alors comme je vois que personne s'est presenté ...ben je serais ton adversaire !
l'ambiance est électrique tout le monde dans la salle est impatient de voir un tel match . the rock attend que le public se calm un peu puis il reprend :
j'ai mis out tout ceux qui ce sont mis sur mon chemin : le latinos ...le tas de graisse et un homme un peu trop ambitieux ... donc maintenant toi tu es sur mon chemin ...
the rock attend une réponse de umaga ....