Sujet: Y2J Cherche un Adversaire Sam 10 Mai - 18:02
Le thème de Chris Retentit sur le Ring, il arriva sous les aplaudissements et les Cris des Jeunes filles Du Public. Il Leva les Mains comme s'il venait de remporter un match, les Acclamations du Publique retentirent toujours plus dans la Salle et sur le Ring. Il Souria à la Foule et S'avança Lentement sur le ring Vide. Il leva encore plusieurs fois le poing sur la deuxième corde en signe de victoire après avoir Soulevées les Corde pour entrer dans le Ring. Il Prit alors la Parole en saisissant un Micro. _ Vous ne croyez pas que la WFS à Besoin d'un Nouveau Champion? Et bien, moi Oui. Ce n'est pas avec L'undertaker que la WFS fera le spectacle ! Il Faut un vrais Catcheur à la WFS et Jusqu'ici, je n'ai vu personne à la Hauteur! Le Publique était à Présent Partagé, Certains acclamé certains grand nom de Raw ou même de Smackdown d'autre au Contraire l'approuver en petite Minorité. _ Y aurait-il quelqu'un D'assez Suicidaire Pour venir avec moi sur le Ring ? Ou les Catcheurs font tous preuvent lâcheté pour venir se battre? Une Chanson derrière Lui retentit Les Porte à peine percéptible firent apparaître une Silhouette Chris se retourna...
Dernière édition par Chris Jericho le Dim 11 Mai - 8:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Y2J Cherche un Adversaire Dim 11 Mai - 7:14
[HJ : Heu... Ont est pas a RAW mais a la WFS et Orton n'est pas le champion, c'est moi le champion lol Orton est champ inter seulement.]
Invité Invité
Sujet: Re: Y2J Cherche un Adversaire Dim 11 Mai - 8:32
[ Ops ! Oui Ouais C'est Vrais je me suis un peu embrouillé là, j'ai modifié. Merci. ]
Invité Invité
Sujet: Re: Y2J Cherche un Adversaire Lun 12 Mai - 6:07
une musique retentit:
Chris tu veut quelqu'un de suicidaire pour t'affronter mes meme un looser suffirai a te battre.mes bon tu veu un suyicidaire tu en a un.Alors tu veut un match et bas ces signé tu la est contre moi.mes maintenant tu va empatir car je suis the texas rattelsnake,stonecold steve autin et donc maintenant pour toi c'est soufrance.
Stonecold fit un stonecold stunner a Chris Jericho.Fit ces taunt et partit
Invité Invité
Sujet: Re: Y2J Cherche un Adversaire Lun 12 Mai - 6:25
Chris ne s'était pas attendu du Tout à recevoir un stonecold stunner était Resté K.O sur le Ring, Il se releva énervé, il lui aurait fait son Codebreaker mais il était trop tard à Présent Stonecold était partis. Chris Repris la Parole. _ Suis-je si Nul que ça ? Non... Bien sûr quie non. Il m'a peut être eut Aujourd'hui mais en Match il n'aura pas L'effet de Surprise mais Bon Il pourra toujours s'en aller par lâcheté comme aujourd'hui. Je ne Dit pas que le meilleur Gagne tous le Monde c'est que, c'est moi qui vais Gagné. Il Fit un petit Sourire Sadique. Monta sur la 3ème Corde et Leva son micro. La Foule ses Fans scandaient son Nom " Y2J " Il souria et Partis plus Belliqueux que jamais.
Dernière édition par Chris Jericho le Mar 13 Mai - 3:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Y2J Cherche un Adversaire Lun 12 Mai - 7:31
[HJ : C'est cool de faire des rivalités, mais évité quand même de faire vos finish en 2s quoi... Vous pouvez vous mettre des coups pendant une grosse rivalités mais pas de finish après avoir dit 2 phrases sans réponse. Voilà sinon je valide le match.]
Invité Invité
Sujet: Re: Y2J Cherche un Adversaire Sam 17 Mai - 5:23
HG:desoler undertaker mais j'essaye de repescter au maximum mon perso.Stonecold ne parle pas beaucoup mais agit tres vite.
Invité Invité
Sujet: Re: Y2J Cherche un Adversaire Sam 17 Mai - 13:54
[HJ : Oui je sais pas de soucis lol évite juste de le faire a chaque apparition sur le ring ]
Invité Invité
Sujet: Re: Y2J Cherche un Adversaire Dim 18 Mai - 5:05
hg:ok taker je ne le ferai que toute les deux apparition.lol.Non je le ferai moins.