Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aj veu un Match pour Back Lash

AuteurMessage
Invité
Invité

Aj veu un Match pour Back Lash Empty
MessageSujet: Aj veu un Match pour Back Lash   Aj veu un Match pour Back Lash Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Le theme du jeune Aj Styles arrive sur le stage et il regarde la foule ak un sourir et il marche et il donne la main a quel que fans et il monte sur le ring et il prend un micro

Bonjours cher fans comment aller vous todays ?

Nous a smack down on va tres bien car il se passe pas grand chosse donc jai décider de venir faire de quoi dintéligent ses de parler dun match Pour Back Lash ok

Fans: AJ AJ AJ AJ

AJ dis

Et oui Back Lash arrive tres tres vite allor je veu un match pour la world a back lash et je défis undertaker car il détien la world et je veu se titre allor taker on navais parler la semaine passer dun match toi contre moi en steel cage mes si on metais la world en jeux undertaker .... ques que tu en dis amigos pense tu etre capable de défendre ton titre devant le jeune styles hein allor taker vien ici on va parler de ton avenir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aj veu un Match pour Back Lash   Aj veu un Match pour Back Lash Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:23

Le champion en titre apparaît sur son harley sous le grand écran. Il regarde le public en délire qui crie son nom, puis il regarde Aj Style avant de descendre la rampe et faire lentement le tour du ring avant de s'arrêter prêt de la rampe d'accès. Il quitte son harley et monte les marches de l'escalier avant d'entrer sur le ring en passant par dessus la troisième corde.

Le Deadman s'approche ensuite des cordes et lève sa ceinture du champion avant de regarder AJ. Il s'approche lentement ce celui-ci et s'arrete devant lui avant de retiré lentement ses lunette de soleil. Il fixe ensuite son futur adversaire pendant quelques secondes puis il demande un micro.

Une fois le micro en main, le général manager reporte son attention sur le jeune AJ avant d'enfin prendre la parole.

"Oui, a Backlash on doit se rencontrer dans un steel cage... Et en plus de venir me défier tu demandes maintenant un combat pour mon titre ?"

Le Big Evil marque ensuite une pause regardant le public, puis il reporta son attention sur l'homme qui venait de le défier... Il hochât lentement la tête avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

"Dans se cas... J'accepte de mettre mon titre en jeu a Backlash."

L'American Bad Ass baissât doucement sa main attenant maintenant la réaction de Style alors que le public continuait d'applaudir la décision du champion du monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aj veu un Match pour Back Lash   Aj veu un Match pour Back Lash Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:07

aj regardais vers le taker et puis il regardais la foule une nouvelle fois et apres il pris la parole

Taker tu vien de me donner une chance a ton titre mes se soir seras tu encore champ ? qui ses taker a soir je pourais partir ak ton titre et etre le nouveau champ world ques tu pense de sa sa te fais pas peur de savoir quil pourais avoir un lutteur asser fort qui serais capable de battre une legend comme toi moi je trouverais sa asser drole si je serais toi car une legend qui se fais battre par un jeune ses pas toujours le fun take mes bon tu vien de metre ton titre en jeux contre moi donc ma prendre la chance que jai et ma tout faire pour repartir ak la world title car se soir taker je serais le world champion

Styles regarde taker et il fis signe de ceinture au tour de la taille

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aj veu un Match pour Back Lash   Aj veu un Match pour Back Lash Icon_minitime

Aj veu un Match pour Back Lash
Page 1 sur 1