Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Randy Veu Un Match

AuteurMessage
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:51

Randy Veu Un Match Copiede0051ba01zc6

randy arrive sur le stage sous les huée de la foule et il monte sur le ring et prend un micro et dis moi the legend killer lance un défis a nimporte qui car jai besoin de match pour rester en forme je suis pt champ intercontinental mes sa fais rien jai besoin de plus de victime a ma fiche donc qui entre vous seras la prochaine victime du legend killer hein.

allor si une personne veu bien venir sur le ring ben il est le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:13

Le Public s'appacientait juste au moment ou quelque fan regrdait le titranton et puis toute la salle fit de meme suivi de randy orton

Randy Veu Un Match 02

Salut randy tu peux me traiter de lache car je suis pas venu mais je n'ai pas le temps et je ne suis pas ici j'ai comme tout le monde regarder ma télé et j'ai vu ton annonce ou plutôt entendu
Voila je suis pas sur ce ring mais j'accepte ce match si tu le veux

Bobby attend une reaction
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:30

Randy regarde titranton et dis

Bobby Bobby tu veu faire face a the legend killer hein . et bien laisse moi te dire cher ami que je veu bien me battre contre toi dans nimporte quel match mes jespere que tu va donner un bon match bobby car me battre contre des petit gars jaime pas sa donc jespere que tu seras a la hauteur
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:54

Randy Veu Un Match Lashley_2

Bobby reflechissa qelque seconde pour trouver une bonne sttipulation

Pourquoi pas un ECW extreme rules match 1VS1
TOI VS MOI et croit moi je ne vais par regretter mon defi
mais toi tu vas regretter de l'avoir accepter

Bobby attend une nouvelle foix la reaction e randy orton
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:37

Randy repris parole et dis toi vs moi one on one mmmmm tres bien le match me va et quand jen naurais fini ak toi ben tu va mapeller maitre randy lache le micro et il sort du ring et il marche jusqua la sortie
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:35

Randy Veu Un Match Bobby_BS_01

On voit Bobby qui repris encore la parole

je n'en ai pas fini

Randy Veu Un Match Lashley_entrance_US_Titel

Bobby ce retrouve face a face devant randy orton et le regarde dans les yeux

JE VAIS GAGNER
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Randy rie et dis tu en nes sur de sa le kids et randy donne une claque en plein face de bobby
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:12

Bobby n'a presque pas bouger et il a rendu la claque randy en 10X plus puissant et par sous son theme song
Invité
Invité

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:15

orton part du ring
Contenu sponsorisé

Randy Veu Un Match Empty
MessageSujet: Re: Randy Veu Un Match   Randy Veu Un Match Icon_minitime

Randy Veu Un Match
Page 1 sur 1