Maria sourie aux remarque de son petit ami avant de répondre à ses baisers et de plonger son regard dans le sien puis elle lui sourie avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de finir de s'habiller.
Je te remercie mon coeur et oui pourquoi pas une douche avec moi, c'est intéressant c'est vrai et n'oublie pas vu que tu es devenu Général Manageur, il faut féter ça.
La jeune femme se mit à rire et lui déposa un baiser sur les lèvres. Puis la jeune femme regarda Taker et elle commença à remettre de l'ordre dans ses papiers le temps que son petit ami s'habiller.
Bon ben avant, je vais faire un peu de rangement, et après une bonne douche. Ca va faire du bien.
Maria rammassa ses affaires et les remis correctement sur son bureau et regardant de temps en temps son petit ami. Elle termina de ranger avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Taker.
Bon voilà tout devrai être remis dans l'ordre maintenant. Elle prit la feuille que le nouveau GM avait signé quelques minutes auparavant et la rangea dans un dossier pour éviter de la perdre puis elle se retourna vers Taker.
C'est bon mon amour, tu es prêt.......On peut y aller... à moins que tu as autre chose de prévu avant.