Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bureau du président

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau du président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

Maria écouta les paroles de son petit ami et sourie. Puis elle répondit à son baiser avant de regarder ses affaires qui se trouvaient au sol et se mit à rire.

Pas grave mon coeur, je rangerai après. Et je suis contente que je ne suis pas prète de vivre sans toi.

Puis Maria déposa un baiser sur ses lèvres avant de regarder un papier qui était par terre elle se baissa et le ramassa avant de regarder son petit ami et de lui sourire. Elle prit un stylo qui était resté miraculeusement sur le bureau et regarda Taker

Au faites mon coeur, tiens lit ça et si tu es d'accord tu le signes........Voilà en gros, j'aimerai que tu deviennes le Général Manageur de Smackdown. J'aimerai t'avoir encore plus près de moi.

LA jeune femme se mit à rire et l'embrassa langoureusement, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:12

L'American Bad Ass laissât ses mains sur les fesses de sa partenaire, puis il regarda une nouvelle fois les affaires qui était sur le sol. Il reposa ensuite son regard sur le visage de sa petite amie avant d'écouter les paroles de celle-ci gardant toujours un petit sourire au coin des lèvres.

"Je vais t'aider a ranger ne t'en fait pas."

Le lutteur fit un nouveau sourire avant de regarder la jeune championne féminine se pencher pour prendre un papier. Il la regarda ensuite faire quand elle se mit a écrire sur celui-ci puis il prit le papier avant de plonger son regard dans le sien pour l'écouter attentivement.

"Tu veux me donner la place de général manager ?"

Il marquât une petite pause avant de reprendre une nouvelle fois la parole laissant ses mains passer doucement sur les cuisses de la jeune femme.

"J'accepte se poste avec plaisir chérie."

Il prolongeât ensuite le baiser de la jeune diva puis il regarda le papier avant de le signer et le poser sur le bureau. Il reposa ensuite son regard sur Maria avant de l'embrasser langoureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:54

Maria répondit aux baisers avant de le regarder signer, elle lui sourie et répondit à son nouveau baiser.

Je suis contente mon amour que tu acceptes maintenant je crois que beaucoup de personne on du soucis à se faire avec ta nomination et je crois que ça va faire du bien. Mais tu vas avoir un peu plus de travail.

La jeune femme le regarda et lui sourie avant de l'attirer à elle pour l'embrasser une nouvelle fois. Puis la jeune femme se recula un peu et reprit

On va peut être se rhabiller et ranger un peu se foutoir et en plus j'aurai besoin d'une bonne douche. Et pourquoi pas une douche ensemble ça te tente mon amour.

LA jeune femme alla chercher ses affaires et celle de Taker et commença à s'habiller puis elle le regarda en lui souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:08

Le Big Evil regarda une nouvelle fois le papier puis il déposa un autre baiser sur les lèvres de celle-ci avant de reculer son visage pour écouter ses paroles. Il fit un petit signe de la tête puis il déposa le stylo sur le bureau avant de reprendre une nouvelle fois la parole.

"Oui les choses risques de changer... Enfin tu faisait déjà du très bon boulot ma belle."

L'American Bad Ass déposa un autre baiser sur les lèvres de la jeune championne, puis il hochât une nouvelle fois la tête après avoir entendu les nouvelles paroles de sa petite amie. Il se penchât ensuite pour prendre ses affaires qu'il enfila rapidement avant de se redresser pour regarder Maria et l'embrasser dans le cou.

"Une douche avec toi ?"

Le Deadman affichât un nouveau petit sourire avant de reprendre une nouvelle fois la parole laissant toujours ses mains sur les cuisses de sa partenaire.

"C'est une idée intéressante madame la présidente..."

Le champion lui fit un nouveau clin d'oeil puis il déposa plusieurs baisers sur les lèvres de Maria avant de plonger une nouvelle fois son regard dans le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:00

Maria sourie aux remarque de son petit ami avant de répondre à ses baisers et de plonger son regard dans le sien puis elle lui sourie avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres et de finir de s'habiller.

Je te remercie mon coeur et oui pourquoi pas une douche avec moi, c'est intéressant c'est vrai et n'oublie pas vu que tu es devenu Général Manageur, il faut féter ça.

La jeune femme se mit à rire et lui déposa un baiser sur les lèvres. Puis la jeune femme regarda Taker et elle commença à remettre de l'ordre dans ses papiers le temps que son petit ami s'habiller.

Bon ben avant, je vais faire un peu de rangement, et après une bonne douche. Ca va faire du bien.

Maria rammassa ses affaires et les remis correctement sur son bureau et regardant de temps en temps son petit ami. Elle termina de ranger avant de déposer un nouveau baiser sur les lèvres de Taker.

Bon voilà tout devrai être remis dans l'ordre maintenant. Elle prit la feuille que le nouveau GM avait signé quelques minutes auparavant et la rangea dans un dossier pour éviter de la perdre puis elle se retourna vers Taker.

C'est bon mon amour, tu es prêt.......On peut y aller... à moins que tu as autre chose de prévu avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:24

Le Deadman continua a caresser les cuisses de sa petite amie pendant quelques secondes, puis il finit par s'écarter pour la laisser remettre ses vêtements. Il fit lentement le tour du bureau et ramassât quelques affaires avant de jeter un coup d'oeil a Maria qui venait de lui répondre.

"Tu as raison, il faut fêter mon arriver a la tête de Smackdown."

Le Big Evil fit un large sourire, puis il attrapa son t-shirt qu'il enfila avant de prendre quelques papiers et les déposer sur le bureau. Il se retourna ensuite une nouvelle fois pour regarder sa petite amie avant de sourire une nouvelle fois après avoir entendu ses remarques.

"Il n'y a plus grand chose par terre, sa devrait être rapide."

Le champion du monde se penchât une nouvelle fois pour ramasser quelques affaires puis il se redressât pour répondre au baiser de Maria avant de regarder celle-ci se mettre a ranger le bureau.

"Si jamais ta carrière de lutteuse n'aurait pas marcher je vois que tu aurait put avoir une place comme femme de ménage..."

L'American Bad Ass se mit a rire avant de se rapprocher de Maria et déposer ses mains sur la taille de celle-ci. Il déposa ensuite un nouveau baiser sur ses lèvres avant d'hocher lentement la tête.

"Je suis pret, on peu y aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:52

Maria fit une grimace quend il lui parla de si en tant que Lutteuse ça n'aurai pas marcher celà elle aurai pu devenir femme de grimace puis elle le regarda une nouvelle fois et répondit à son baiser avant de se diriger vers la porte.

Bon au lieu de dire des bétises, on y va.

Le couple sortie du bureau et se dirigea vers la loge de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

toc toc toc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du président   Bureau du président - Page 2 Icon_minitime

Bureau du président
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2