| Bureau du président | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bureau du président Mer 6 Fév - 12:07 | |
| Venez ici si vous avez un soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mer 6 Fév - 13:49 | |
| moi, Snitsky, je demande à etre a la ECW ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mer 6 Fév - 14:03 | |
| Oui mais pour l'instant vu le peu de joueur la Ecw n'hésiste pas donc maintenant à toi de voir par contre dés qu'il y aura plus de joueur la partie ECW sera de nouveau créé et tu pourra y être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 15:20 | |
| Maria et Taker arrivèrent au bureau de Maria, ils entrèrent et Maria ferma la porte puis elle alla vers le bureau et regarda si elle avait des messages, elle regarda son petit ami et lui sourie.
Je me dépèche de signer ses papiers et je suis à toi de suite.
Maria commença à signer les papiers puis elle le regarda une nouvelle fois laissant son regard sur lui et commença à penser à leur avenir tout en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 15:49 | |
| Le champion du monde quitta la plage en compagnie de sa petite amie, puis il suivis celle-ci dans son bureau. Une fois a l'intérieur il prit place sur une chaise et regarda la jeune championne avant d'hocher la tête.
"Prend ton temps, il n'y a rien d'autre a faire alors pas besoin de te dépêcher."
Il fit un nouveau sourire puis il regarda les papiers avant de quitter la chaise pour s'approcher de sa petite amie. Il déposa un baiser dans le cou de celle-ci puis sur ses lèvres avant de reculer une nouvelle fois son visage pour la regarder avec un nouveau sourire accrocher aux lèvres.
Alors, a part remplir des papiers tu fais quoi ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 16:24 | |
| Maria écouta les paroles de Taker et sourie puis elle frissona sous les baisers de son compagnon puis elle le regarda et lui sourie à son tour.
A part remplir des papiers, j'accueuille les catcheurs qui ont un problème ou désire un match. Mais sinon c'est plutôt calme, je peux faire ce que je désire sans être dérangé. Enfin presque car il y a toujours quelqu'un pour emmerder le monde ici.
Maria se mit à rire et se leva. Elle se retourna pour se trouver dos au bureau puis elle passa les bras autour du cou de son petit ami et l'embrassa tendrement.
Et tu vois mon amour, ici je suis tranquille surtout quand la porte est fermé à clé. Si tu vois ce que je veux dire.
Elle l'attira de nouveau à elle et l'embrassa langoureusement passant ses mains dans les cheveux de Taker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 16:45 | |
| Le Deadman écouta une nouvelle fois les paroles de sa petite amie puis il fit un nouveau petit signe de la tête avant de jeter un coup d'oeil a la porte d'entrer avant de reporter son attention sur sa petite amie qui était toujours dos au bureau.
"C'est un bonne endroit pour te détendre alors ?"
Le champion du monde laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres, puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune lutteuse avant de reculer encore une fois son visage pour regarder Maria dans les yeux.
"Je comprend ce que tu veux dire chérie..."
Il affichât un nouveau petit sourire avant de déposer ses mains sur la taille de la jeune diva. Il déposa un nouveau baiser dans le cou de celle-ci puis il finit par la pencher doucement sur le bureau posant une nouvelle fois son regard sur le visage de Maria avant de l'embrasser langoureusement laissant sa main droite glisser doucement sur la cuisse gauche de Maria. Il caressât ensuite lentement les fesses de celle-ci laissant toujours ses mains sur les vêtements de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 17:01 | |
| Maria regarda Taker et répondit à tout ses baisers puis elle sourie quand il commença à lui caresser sa cuisse puis ses fesses, elle plongea son regard dans le sien avant de prendre la parole.
Et tu comprends quoi mon amour pour voir si on est sur la même longueur d'onde ou pas.
La jeune femme lui sourie et continua de passer ses mains dans les cheveux de Taker et l'embrassa une nouvelle fois. Après avoir mis fin au baiser, elle passa ses main sous le haut de son petit ami et laissa ses doigts passer sur son torse.
Alors mon coeur, tu comprends quoi à moins que..........
Maria sourie à son petit ami attendant qu'il lui fasse voir ce qu'il comprennait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 17:14 | |
| L'American Bad Ass continua ses caresses pendant quelques secondes, puis il écouta les nouvelles paroles de sa partenaire avant de laisser un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres.
"Ce que je comprend ? Tu vas le savoir très bientôt..."
Le lutteur fit un nouveau petit sourire puis il embrassât langoureusement la jeune diva avant de reculer une nouvelle fois son visage pour la regarder. Il fit ensuite tombé les affaires qui se trouvait sur le bureau puis il souleva Maria pour la faire s'asseoir dessus. Il déposa ensuite plusieurs baisers dans son cou puis sur ses lèvres avant de retiré rapidement le haut de celle-ci et le lancé un peu plus loin.
"Tu comprend mieux ?"
Le Big Evil déposa ensuite un nouveau baiser dans le cou de sa partenaire puis il descendit doucement et déposa plusieurs baiser sur son ventre avant de retiré lentement le soutien gorge de celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 17:40 | |
| La jeune championne sourie à la remarque de son petit ami, elle le regarda faire quand il fit tomber les affaires qu'il y avait sur le bureau et le laissa l'assoir dessus et lui retira son haut pour qu'elle se retrouve en soutien-gorge.
Hummm.......je commence à te comprendre mais peut être que si tu continue, je vais encore mieux comprendre.
La jeune femme sourie et ferma les yeux quand il l'embrassa dans le cou et sur le ventre puis elle le laissa faire quand il lui retira son soutien-gorge, elle sentit un frisson la parcourir mais ce n'était juste du plaisir.
La jeune femme continua de le regarder et l'embrassa langoureusement avant de plonger son regard dans le sien. Puis elle repassa ses main sous son haut et lui enleva. Maria le jeta au même endroit où il avait jeté son haut.
Alors mon amour, tu continue de me faire voir afin que je comprenne un peu mieux car j'ai encore un peu de mal à savoir ce que tu veux.
Maria se mit à rire tout en faisant passer ses doigts sur son torse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 17:49 | |
| Alors que ses main continuait a se balader doucement sur le corps de sa petite amie, le Deadman écouta une nouvelles fois les remarques de celle-ci. Il fit ensuite un petit signe de la tête, puis il l'embrassât une nouvelle fois avant de déposer plusieurs baisers dans son cou.
"Très bien... Je vais continué alors..."
Le champion fit ensuite passer doucement le bout de sa langue sur la poitrine de la jeune diva, puis il remonta jusqu'à son cou ou il déposa quelques baisers avant de faire doucement glisser le bas de sa partenaire. Il jeta ensuite un coup d'oeil en direction de la porte avant de reporter son attention sur Maria qu'il embrassât encore une fois.
"Alors tu comprend un peu mieux ?"
Il fit un nouveau petit sourire puis il déposa de nouveau baisers sur la poitrine de la championne féminine avant de descendre sur le ventre de celle-ci ou il fit passer sa langue. Il continuât ensuite a descendre déposant des baisers sur ses cuisses avant de la regarder et retiré son bas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 18:00 | |
| Maria sourie à ses remarques et laissa échapper de petit soupir quand il l'embrassa sur son corp à moitié nu et quand il passa sa langue sur sa poitrine. Elle sentit le désir monter en elle mais c'était à chaque fois que son petit ami l'a touché.
Oui je comprends de plus en plus mon amour..............tu sais très bien faire comprendre les choses.
La jeune femme lui sourie et lui prit son visage entre ses mains et l'embrassa langoureusement. Puis elle fit glisser ses mains sur son torse et alla au niveau de son pantalon elle commença à le caresser au dessus de celui-ci.
Après quelques secondes, la jeune femme ouvrit le pantalon et fit descendre celui-ci ainsi que son boxer. Maria regarda l'entre-jambe de son petit ami puis elle reporta son regard sur le visage de Taker. Elle l'embrassa une nouvelle fois puis s'écarta pour plonger son regard dans delui de son compagnon tout en effleurant son se** de ses doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 18:09 | |
| Taker finit par se redresser quand sa petite amie déposa ses mains sur ses joues, puis il prolongeât le baiser que celle-ci venait de commencer avant de sourire et prendre une nouvelle fois la parole en continuant bien sûr a caresser le corps de la jeune championne féminine.
"Tant mieux... Mais je continu quand même..."
Il se rapprochât une nouvelle fois et déposa un autre baiser sur les lèvres de sa partenaire avant de fermer les yeux quand elle commença a caresser son entre jambe. Il laissât ensuite échapper un petit soupir de plaisir, puis il embrassât une nouvelle fois Maria laissant sa main gauche caresser lentement les cuisses puis l'intimité de sa petite amie avant de déposer un nouveau baiser dans le cou de celle-ci.
"J'espère que cette décision ne te gêne pas..."
Le Big Evil laissât apparaître un autre sourire sur ses lèvres, puis il embrassât encore une fois Maria continuant ses caresses avec sa main gauche alors que sa main droite était maintenant sur la joue de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Lun 31 Mar - 18:26 | |
| Maria continua de sourire sous les remarques de son petit ami et fit un signe négatif de la tête à sa dernière remarque. La jeune femme laissa échapper de long soupir quand il lui caressa sa partie intime.
Cela ne me gène pas du tout bien au contraire mon amour.
La jeune femme faisa une nouvelle fois glisser ses doigts sur le corp de son petit ami et arriva une nouvelle fois à son entre-jambe et commença à le caresser. Puis la jeune femme descendit du bureau pour se retrouver face à son compagnon et l'embrassa langoureusement.
Une fois qu'elle eu mit fin au baiser, elle plongea son regard dans celui de Taker tout en continuant de le caresser procurant du plaisir à son petit ami. Puis la jeune championne se retourna et prit les mains de son petit ami pour les positionner sur sa poitrine tout en se collant sur lui et fermant les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mar 1 Avr - 5:06 | |
| Maria ferma les yeux sous les baisers et les caresses de son petit ami. Elle le laissa faire quand il la poussa légèrement sur le bureau et eu un long frisson quand elle sentit ses baisers dans son cou puis le long de sa colonne.
La jeune femme poussa un petit cri quand il rentra en elle et gémissa sous ses vas-et-vient. Elle s'agrippa au bureau sentant les accouts de son petit ami qui lui procura énormément de bien, elle laissa échapper plusieurs long soupir.
Maria continua de gémir sous les caresses de son petit ami et sous l'accélération de ses mouvements qui continuait de lui procurait du plaisir. Elle se redressa un instant pour l'embrasser et le laissa continuer ses mouvements toujours en poussant de petits cris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mar 1 Avr - 5:20 | |
| Ses mains toujours poser sur la poitrine de sa petite amie, le Big Evil gardât le même rythme dans ses mouvements de vas et viens pendant quelques secondes avant de les accéléré une nouvelle fois laissant toujours ses mains sur le corps de sa partenaire pour lui donner encore plus de plaisir.
Le champion du monde prolongeât ensuite le baiser de sa petite amie qui venait de se redresser, puis il déposa plusieurs baisers dans le cou de celle-ci avant de laisser échapper un soupir de plaisir. Il laissât ensuite descendre sa main gauche sur le ventre de la championne puis sur son entre jambe ou il reprit ses caresses avant d'accéléré encore une fois ses mouvements.
L'American Bad Ass finit par retiré sa main gauche de la poitrine de Maria pour la poser sur le dos de celle-ci et la faire se pencher une nouvelle fois pour se remettre a accéléré ses mouvements de bassin dans le but de donner encore plus de plaisir a la jeune diva qui semblait déjà en avoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mar 1 Avr - 5:32 | |
| Maria laissa échapper un long soupir quand elle sentit la main de son petit ami sur son entre-jambe alors qu'il continuait ses vas-et-vient. Puis sous l'appuie de la main de Taker, elle se repencha au dessus du bureau et continua de laisser échapper de long soupir sous les mouvements de son petit ami.
Quand il accéléra une nouvelle fois ses mouvements, Maria poussa de plus en plus de cri. Elle prenait énormément de plaisir dans cette nouvelle position qu'il n'avait fait depuis qu'ils était ensemble. Elle adorait ça.
La jeunne femme continua d'avoir de long gémissement s'agrippant toujours au bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mar 1 Avr - 7:58 | |
| Le champion releva lentement la tête pour regarder la porte d'entrer, puis il se penchât une nouvelle fois en avant pour déposer plusieurs baisers dans le cou de sa petite amie avant de se redresser pour continué ses mouvements de bassin laissant toujours ses mains se balader doucement sur le corps de la diva.
Le Big Evil fit ensuite remonter sa main droite le long des côtes de sa partenaire, puis il l'arrêta une nouvelle fois sur sa poitrine avant de remonter encore un peu pour l'arrêter sur l'épaule droite de la jeune femme avant d'accéléré encore une fois ses vas et viens. Il penchât ensuite la tête en arrière et laissât échapper plusieurs soupirs de plaisir avant de se pencher une nouvelle fois pour approcher ses lèvres de l'oreille de la championne.
"Alors, tu aime signe tes papiers en ma compagnie ?"
Un petit sourire se dessina sur les lèvres du champion qui se redressât une nouvelle fois pour se remettre a faire des vas et viens rapide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mar 1 Avr - 12:32 | |
| Maria continua de gémir sous les mouvements de son petit ami et elle ferma les yeux en sentant les baisers puis les caresses de celui-ci. Elle écouta la question de son petit ami et sourie, elle eu de nouveau un long frisson lui parcourir le long de son dos avant de répondre à la question.
Bien sur........mon amour........que j'aime signer.......des documents avec toi dans..............
La jeune femme ne pu finir sa phrase sous l'accélération des mouvements de son petit ami et Maria gémissa de plus en plus sous ses accouts sentant le palisir montait de plus en plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mar 1 Avr - 18:53 | |
| L'American Bad Ass gardât une nouvelle fois le même rythme de vas et viens continuant a caresser doucement le dos de celle-ci, puis les fesses avant de déposer un nouveau baiser dans le cou de celle-ci puis sur son épaule gauche avant de reculer une nouvelle fois son visage pour reprendre ses mouvements.
Il écouta ensuite les nouvelles paroles de sa petite amie, puis il affichât un nouveau petit sourire avant de déposer un baiser sur la joue de celle-ci. Il laissât ensuite échapper un nouveau soupir de plaisir avant de fermer quelques secondes les yeux laissant ses mains glisser doucement sur la taille de sa partenaire pour continué ses mouvements.
"Je suis... Content de savoir... Ca..."
Le Big Evil fit un nouveau petit sourire, puis il accéléra encore une fois ses vas et viens gardant toujours ses mains sur la taille de la jeune femme pour pouvoir les rendre plus rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mer 2 Avr - 4:10 | |
| Maria laissa échapper de plus en plus de soupir sous les mouvements et les caresses de son petit ami puis un sourire vient prendre place sur ses lèvres quand il lui dit qu'il était content de savoir que ça lui plaisait qu'il soit avec elle dans le bureau.
La jeune femme gémissa de plus en plus sous l'accélération des mouvements de son petit ami qui lui procurai de plus en plus de plaisir mais ça c'était à chaque moment qu'ils passaient ensemble.
Et toi.....mon coeur.....tu aimes être avec moi.........ici
Maria continua de gémir et de laisser echapper de long soupir tout en s'accrochant au bureau sous les accouts de son petit ami. Puis la jeune femme arriva à ses limites qui était différents de l'habitude.
Dernière édition par Maria le Mer 2 Avr - 12:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mer 2 Avr - 10:02 | |
| Le champion du monde de la WWE continua ses caresses alors qu'il était toujours derrière sa petite amie en faisant toujours le maximum pour lui donner du plaisir avec ses mouvements de bassin. Il se penchât ensuite une nouvelle fois vers elle et déposa un nouveau baiser dans le cou de celle-ci puis sur sa joue avant de se redresser une nouvelle fois.
L'American Bad Ass affichât ensuite un nouveau petit sourire en entendant les nouvelles paroles de la jeune lutteuse, puis il se penchât une nouvelle fois pour approcher ses lèvres de son oreille.
"Bien sur que... J'aime être avec toi ici..."
Il déposa ensuite un baiser sur la joue de sa petite amie puis il accéléra encore une fois ses vas et viens laissant toujours ses mains sur la taille de la jeune femme pour toujours aller plus vite et lui donner encore plus de plaisir. Il penchât ensuite une nouvelle fois la tête en arrière pour laisser échapper un soupir avant de se remettre a accéléré pendant plusieurs minutes avant de finit par atteindre a son tour ses limites.
Le Big Evil garda les yeux fermer et continua ses mouvements de bassin pendant quelques secondes avant de se pencher une nouvelle fois pour déposer plusieurs baisers dans le cou de sa petite amie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mer 2 Avr - 13:06 | |
| Maria continua de gémir sous les mouvements de son petit ami puis ferma les yeux quand il arriva à ses limites et qu'il déposa des baisers dans le cou. Puis la jeune femme se retourna vers son petit ami et l'embrassa langoureusement.
Je t'aime mon coeur, et ce fut encore une fois merveilleux.
La jeune femme passa ses bras autour du cou de Taker et l'attira à elle pour lui donner un nouveau baiser avant de plonger son regard dans celui de son petit ami et de passer ses mains sur son torse.
Maintenant, je ne peux vraiment plus me passer de toi mon amour. Je me demande ce que serait ma vie sans toi.
Elle mit ses mains sur ses joues et l'attira à elle pour l'embrasser tendrement.
Dernière édition par Maria le Mer 2 Avr - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du président Mer 2 Avr - 17:29 | |
| Le Deadman laissât sa petite amie se retourner, puis il prolongeât le baiser que celle-ci venait de commencer avant de l'écouter quand elle fit une remarque sur ce qui venait de se passer. Il fit un petit signe de la tête puis il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune championne avant de lui répondre.
"Je t'aime aussi chérie."
Le champion du monde jeta ensuite un coup d'oeil a la porte, puis il reporta son attention sur sa petite amie et l'embrassât langoureusement laissant ses mains glisser doucement sur les fesses de la jeune lutteuse. Il reculât ensuite son visage pour écouter les nouvelles paroles de celle-ci avant de sourire.
"Tu n'est pas prête de vivre sans moi maintenant."
Il lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un petit rire. Il déposa ensuite un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de regarder les affaires du bureau qui était maintenant sur le sol.
"Désolé pour tes affaires." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du président | |
| |
|
| |
| Bureau du président | |
|