| Maria demande à voir Kennedy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Sam 9 Fév - 5:44 | |
| Jeff rigole et reprend la parole :
Petit homme tu n'es meme pas capable de prendre le titre de champion us, et tu dis que tu peux me battre facilement, pffffff sa fait pitié..... Je ne me crois pas fort, je me sens superieur a toi et kzennedy, c'est tout ... Pour l'instant mon nombre de défaite et inferieur a mon noùbre de victoire , je ne crois pas que ce soit ton cas ..... Ensuite tu dis que c'est facile de rabaisser le claquet a un looser qui se croit fort, ba tu n'as pas tort , vu que c'est ce qui va t'arriver ....
Jeff porte des droites dans la face de Carlito qui ne répond pas au coup, mais carlito se releve et en donne quelques une, Jeff esquive et envoi carlito dans le coin , il lui met quelques atemis et des droites, carlito est maintenant assis et Jeff exécute son corner dropkick puis il monte sur le troisieme corde carlito se releve et :
WHISPER IN THE WIND !
Il attends qu'il se releve en ayant pris une chaise entre tant il prend la tete de Carlito et :
TWIST OF FATE ON CHAIR !
Carlito est en sang et Jeff sourit , il prend la pomme de carlito et lui en crache a la face , puis sort du ring . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Sam 9 Fév - 7:52 | |
| hg : making il existe pas comme catcheur :s , et bon t'a déja un match contre moi au prochain raw :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Sam 9 Fév - 9:04 | |
| Maria regarda Carlito qui se faisait aidé par Kennedy pour se relever et écouta Kennedy quand il fit toutes ses remarques puis elle prit la parole
Alors je vais te dire un truc certes tu peux demander n'importe quel combat mais un truc à la fin c'est pas toi qui décide et valide les matchs. De plus, tu viens ici et tu insultes tout le monde tu te prends pour qui, tu les insulte de looser mais t'es tu regardé dans une glace avant de parler franchement je crois pas.
Maria s'arreta quelques seconde et regarda Taker avant de reposer son regard sur Kennedy et de reprendre la parole.
Maintenant je vais te dire un truc, dans quelques temps tu vas avoir un nouveau match après No Way Out, ne t'inquiètes pas tu ne sera pas seul ça sera Toi et Carlito contre Jeff Hardy et Undertaker.
Elle s'arreta de parler et regarda Carlito et eu un petit sourire narquois avant de reporter de nouveau son regard sur Kennedy.
Après ça on verra qui sont vraiment les loosers mais ne t'inquiètes pas ici tout le monde le sait même le public que les loosers sont Carlito et Toi. Alors maintenant arrête de faire ta loi ici car comme je te l'ai déjà dit ici tu n'es rien, tu es qu'un petit catcheur et maintenant tu n'es plus le seul.
Elle s'arreta de nouveau et regarda Carlito. Puis elle regarda le public avant de déposer son regard sur Taker, et Kennedy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Sam 9 Fév - 9:42 | |
| Le Deadman qui était rester calme pendant la petite altercation entre Jeff Hardy et Carlito posa son regard sur Mister Kennedy quand celui-ci aider Carlito a se relever avant de prendre la parole pour expliquer a Maria qu'il faisait les matchs qu'il voulait. Apparemment celui-ci n'avait pas compris que la jeune lutteuse était la présidente de la fédération.
Le Big Evil jeta ensuite un coup d'oeil a Carlito qui avait le visage en sang suite aux coups de chaise puis il reporta son attention sur sa petite amie qui était maintenant en train de s'expliquer avec Kennedy. Il laissat un petit sourire prendre place sur ses lèvres quand il compris qu'il allait avoir un match en équipe contre les deux lutteurs qui était devant lui puis il prit le micro de Jeff qui était sur le sol.
"Tu veux me donner ma deuxieme défaite ?"
L'amerian Bad Ass regarda le publique qui semblait amuser a en entendant les paroles de Kennedy puis il reposa son regard sur son futur adversaire.
"La personne qui m'a battu est une légende... Et tu est loin d'avoir le niveau d'Austin..."
Le Deadman fit quelques pas sur le ring puis il s'arreta devant Kennedy.
"Et lors de ma revanche contre Austin... Celui-ci a terminer en sang au centre du ring et maintenant il ne combat plus... Et il va t'arriver la même chose !"
Taker regarda ensuite Carlito puis Maria avant de reprendre la parole tout en regardant la jeune lutteuse.
"Jeff et moi contre ces deux clown ?"
Il secouat la tête de gauche a droite puis il tourna une nouvelle fois la tête sur le côté pour voir Kennedy. Il laissat ensuite tombé son micro sur le sol avant d'attraper l'ancien champion par la gorge et lui porter son chokslam ! Le Big Evil ramassât ensuite le micro puis il regarda son prochaine adversaire.
"Tu as commencer une guerre que tu ne peux pas gagner ! Et tu serra dans un lit d'hôpital avant Wrestlemania !"
Taker laissat ensuite tombé le micro a côté de sa victime puis il se retourna pour regarder Maria. Il passat a côté d'elle et lui fit signe de venir. Il s'approchat des cordes et appuya sur la deuxieme pour facilité le passage de la jeune diva puis il sortie a son tour du ring et lança un coup d'oeil a Orton avant de monter sur son harley faisant signe a Maria de venir avec lui avant de démarré et quitter le ring. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Sam 9 Fév - 9:52 | |
| Maria regarda et écouta Taker et sourit puis elle le regarda porter un chokslam sur Kennedy et écouta toujours son petit ami. Puis quand elle le vit lui faire signe, elle posa le micro et sortie du ring à l'endroit au Taker avait baissé la deuxième corde pour la laisser passer. Puis elle monta derrière son petit ami et jeta un coup d'oeil sur les trois catcheurs restés dans le ring.
Maria et Taker retournèrent dans les backstages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Sam 9 Fév - 15:15 | |
| ¤ Carlito releva Kennedy puis il regardat Randy Orton, et reprit son micro en se tournant vers Kennedy ¤
Ils ne repecte pas les vraix catcheur comment ils peuvent nous toucher je trouve ça pas Cool et il vont le payer ! Mister Kennedy and Mister Cool est la meilleur équipe il n'aurait jamais pu exicter.
¤ Carlito s'arreta et il regardat Orton ¤
Pourquoi tu est encore là toi tu attend que Kennedy et moi fessont notre première victime ou tu veut déjà lecher les bottes des deux meilleur catcheur ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Dim 10 Fév - 15:05 | |
| hg : sur d'etre tag team champion , tu reves ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Dim 10 Fév - 18:44 | |
| ¤ Carlito réfléchis longement et reprit le micro ¤
Et bien Kennedy je croit qu'une nouvelle team est née I draft, l'homme le plus cool de la fédération est désormais à Raw et c'est sur qu'on va devenir Champion par équipe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Dim 10 Fév - 19:02 | |
| Maria apparut en haut de la rampe et parla à Carlito
Carlito ici se n'est pas toi qui décide si tu draft ou pas, avant de prendre une telle décision, il faudrait peut être que tu fasse une demande car ici c'est moi qui décide et ça ne changera pas.
Puis Maria s'arreta de parler et continua de regarder en direction de Carlito avant de reprendre.
Maintenant tu veux partir de Smackdown pour aller rejoindre ce minus, pour soit disant former l'équipe qui selon vous sera championne, laisses moi rire jamais ça ne sera possible, à deux vous ne vallez rien. Peut être le ferai-je, je dirai ma décision après en avoir parler avec les GM. Et je te donnerai ma réponse avant Mercredi 13.
Maria eu un petit sourire narquois et retourna dans les backstages. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Lun 11 Fév - 17:19 | |
| ¤ Carltio reprit la parole ¤
Si Maria est d'acord, The Cool Wrestlers is here !
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 6:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Lun 11 Fév - 17:58 | |
| hg : sa peut pas etre back si sa a pas encore existé , back voulant dire de retour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy Mar 12 Fév - 6:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria demande à voir Kennedy | |
| |
|
| |