Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maria veut voir ce que vaut Candice

AuteurMessage
Invité
Invité

Maria veut voir ce que vaut Candice Empty
MessageSujet: Maria veut voir ce que vaut Candice   Maria veut voir ce que vaut Candice Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:22

Theme song de Maria

Maria veut voir ce que vaut Candice 10110
Maria veut voir ce que vaut Candice 19110
Maria veut voir ce que vaut Candice 00510

Maria descendit la rampe sous les applaudissements et les cris du public, elle monta sur le ring et demanda un micro

Maria veut voir ce que vaut Candice 01110

Bonjour, cher public. Voilà si je suis là devant vous aujourd'hui c'est pour une chose, ici je commence à en avoir un peu assez de rester assise derrière mon bureau, et d'attendre qu'une Diva veuille bien m'affronter.

La foule continua d'hurler le nom de Maria.

Donc j'ai décidé de prendre les choses en main et de venir sur le ring aujourd'hui pour voir comment se débrouille la petite nouvelle.

La foule crie le nom de Candice

Oui c'est ça Candice, je veux savoir ce qu'elle vaut lors d'un combat ici sur ce ring pour le show de Mercredi 9 avril. Donc Candice, vient me rejoindre sur le ring et accepte ma proposition à moins que tu est trop peur de venir ou trop occupé avec HHH.

Maria se mit à rire et regarda en direction de l'écran

Alors Candice, tu te ramènes ou comme toutes les autres tu as peur de mon titre de présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria veut voir ce que vaut Candice   Maria veut voir ce que vaut Candice Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:49

Theme Song de Candice Michelle

Maria veut voir ce que vaut Candice 082kw3

Candice apparait en dessous du titantron. Elle se dirige vers le ring sous les cris de joie de des fans. Elle monta sur le ring en regardant Maria dans les yeux. Elle prit son micro et commença à parler.

Comme ça, la présidente veut affronter la petite nouvelle comme ça. J'accepte ton défis Maria. Tu vas vite retourner dans ton bureau pour gérer tes papiers, car tu vas vite découvrir que la meilleur lutteuse de cette fédération. Cette lutteuse est Candice Michelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria veut voir ce que vaut Candice   Maria veut voir ce que vaut Candice Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:21

Maria sourie en écoutant les paroles de Candice puis elle regarda la foule et reprit

Hummmm......... très bien, tu veux me renvoyer derrière mon bureau comme tu dis, je peux t'assurer une chose ce n'est pas demain que ça arrivera.

La foule hurla le nom de Maria

Tu veux devenir la meilleur lutteuse de la Fed, certe mais ici avant d'en arriver là, je peux t'assurer que ça va être dur pour toi et ce n'est pas ton HHH qui va te sauver ou t'aider. Toi la meilleur parmis les Divas celà me fait doucement rire, j'ai les trois titres qu'une Diva puisse avoir donc je te laisse juger maintenant une chose est sur ce match ne sera pas pour la ceinture pas pour le moment mais la semaine prochaine je la remettrai en jeu mais avant tu devra m'affronter au show de demain et affronter Ashley et Mélina au PPv du 12 qui derterminera celle qui m'affrontera pour la ceinture la semaine prochaine.

Je te dis bonne chance pour demain malgrés tout. Voilà tout est dit.

Maria jetta le micro sur le ring et sortit tout en continuant de regarder Candice puis disparût dans les backstages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria veut voir ce que vaut Candice   Maria veut voir ce que vaut Candice Icon_minitime

Maria veut voir ce que vaut Candice
Page 1 sur 1