Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La plage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:48

Taker continua ses caresses et ses baisers alors que sa petite amie lui faisait comprendre qu'elle aimer en laissant échapper des gémissement. Ses mouvements de bassin toujours rapide le champion du monde finit par reposer sa tête sur le sable pour laisser échapper a son tour un soupir de plaisir.

Quelques secondes plus tard la jeune lutteuse finit par l'attirer vers elle. Le Deadman se laissât donc faire se retrouvant assis sous sa partenaire, puis il prolongeât le baiser avant d'accéléré encore une fois ses vas et viens pour continué a donner un maximum de plaisir a la jeune championne.

Le regard du Big Evil se plongeât une nouvelle fois dans celui de sa petite amie, puis il laissât échapper un autre soupir avant de se remettre a déposer des baisers dans le cou puis sur la poitrine de celle-ci. Il fit ensuite passer doucement sa langue a cette endroit avant de regarder une nouvelle fois Maria dans les yeux et l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:13

Maria eu de long soupire quand il l'embrassa dans le cou puis sur sa poitrine et laissa échapper un gémissement quand elle sentit la langue de son petit ami sur sa poitrine et ferma un instant les yeux avant de plonger son regard dans le sien et de prolonger le baiser qu'il venait de commencer.

Puis elle mit ses mains autour du cou de son petit ami et lui caressa le visage tout en déposant des baisers dans le cou puis sur ses lèvres et accéléra une nouvelle fois les mouvements sentant qu'elle n'allait pas tarder à arriver à ses limites.
Invité
Invité

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:09

Ses lèvres toujours poser dans le cou de sa partenaire, le Deadman faisait un maximum pour lui donner du plaisir et il était toujours sur la bonne vois sinon Maria lui aurai surement fait comprendre.

Quelques secondes plus tard le champion du monde reculât une nouvelle fois son visage pour regarder sa petite amie. Il laissât un nouveau petit sourire apparaître sur ses lèvres puis il l'embrassât langoureusement avant d'accéléré encore une fois ses mouvements de bassins. Le Big Evil laissât ensuite échapper un long soupir de plaisir, puis il penchât la tête en arrière et ferma les yeux pour profité un maximum des gestes de la jeune lutteuse.

Un peu plus tard le lutteur finit par atteindre une nouvelle fois ses limite en laissant échapper un long soupir de plaisir alors que ses mains continuait a caresser doucement le dos et les fesses de la jeune diva.
Invité
Invité

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:31

Maria arriva à ses limites quand Taker accéléra une nouvelle fois ses mouvements puis elle sourie quand à son tour, il arriva à ses limites. Puis elle le regarda et sourie avant de lui déposer un baiser sur les lèvres.

Tu es vraiment formidable mon amour, je ne peux vraiment plus me passer de toi

Maria lui sourie et lui déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de regarder autour d'elle pour voir si personne ne les avaient vu. Puis elle reposa son regard sur son compagnon et lui sourie.

Je crois qu'il vaut mieux que l'on parte d'ici ou du moins que l'on aille se rhabiller avant que quelqu'un ne nous surprend.

La jeune femme continua de regarder Taker puis elle déposa un nouveau baiser avant de se lever et de retourner se rhabiller, puis elle regarda son petit ami attendant qu'il la rejoigne
Invité
Invité

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:43

L'American Bad Ass continuât ses mouvements de vas et viens pendant quelques secondes après être arriver a ses limites, puis il embrassât langoureusement sa petite amie avant de sourire aux paroles de celle-ci. Il déposa ensuite un baiser sur ses lèvres puis sur sa joue avant de prendre a son tour la parole.

"J'espère bien que tu ne peux plus te passer de moi... Car je ne vais pas te laisser..."

Le champion du monde affichât un nouveau petit sourire puis il déposa plusieurs baisers sur les lèvres de sa partenaire avant d'hocher la tête en entendant les paroles de celle-ci. Il regarda ensuite autour de lui puis il reposa son regard sur sa petite amie déposant un autre baiser sur ses lèvres.

"Oui, on devrait mettre nos vêtements sinon d'autre personne risque de profité de la vue..."

Le Big Evil regarda sa petite amie se lever et rejoindre ses vêtements. Il se leva a son tour et s'approchât de la jeune lutteuse avant de se pencher vers elle et déposer un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci. Il enfila ensuite ses vêtements avant de s'allonger a côté d'elle.
Invité
Invité

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:45

Maria le regarda s'habiller et sourie, elle adorait le regarder et était heureuse à chaques moments passés à ces cotés. Elle le regarda se mettre à coté d'elle et se pencha pour se l'embrasser puis elle lui sourie.

J'espère bien que tu ne me laisseras pas et je ne compte pas te laisser partir également

Elle se pencha une nouvelle fois et l'embrassa une nouvelle fois, puis elle se redressa et regarda un instant la mer pensant à tout les moments qu'ils passaient ensemble et à l'évolution de leur relation. Puis elle le regarda alors qu'il était allongé et lui sourie.

Mon amour, tu as envie de faire quoi maintenant, tu as une idée ou pas par contre avant il faut que je passe au bureau pour faire les papiers du Wrestlemania pour pouvoir annoncer les résultats, tu m'accompagnes ou tu préfères rester ici.

Maria continua de regarder son petit ami, tout en lui souriant.
Invité
Invité

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:20

Le champion du monde resta allonger a côté de sa petite amie pendant quelques secondes puis il se penchât une nouvelle fois vers elle pour déposer un autre baiser sur les lèvres de celle-ci. Il déposa ensuite un baiser dans le cou de celle-ci avant de s'allonger une nouvelle fois a côté de sa partenaire écoutant les paroles de celle-ci.

"Parfait alors..."

Il lui fit un clin d'oeil puis il affichât un nouveau sourire avant d'embrasser langoureusement la jeune femme. Il ferma ensuite quelques secondes les yeux avant de poser son regard sur le ciel écoutant les nouvelles paroles de la jeune lutteuse.

"Maintenant ? Je sais pas vraiment, mais je suis d'accord pour te suivre au bureau et après on verra ce que l'on peux faire d'intéressant."

Le Big Evil déposa un nouveau baiser sur les lèvres de Maria puis il se mit assis avant de se lever posant une nouvelle fois son regard sur sa petite amie attendant que celle-ci se lève aussi pour prendre la direction du bureau de la jeune championne.
Invité
Invité

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:13

Maria et Taker partirent de la plage et prirent la direction du bureau de Maria.
Contenu sponsorisé

La plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 3 Icon_minitime

La plage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3