Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La plage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:33

Quand Maria répondit aux remarques du Deadman celui-ci se mit a rire. Il hochat ensuite lentement la tête avant de la regarder pour lui répondre.

"Je sais, je commence a te connaître."

Il reporta ensuite son attention sur le ciel puis il ramena ses mains derriere sa tête avant d'entendre les nouvelles paroles de la jeune lutteuse. Il tourna doucement la tête pour regarder la jeune femme puis il fit un signe négatif de la tête.

"Non, il n'y a rien d'intéressant a l'interieur... J'espère trouver d'autres choses dans tes armoires..."

Le Deadman laissat echapper un nouveau petit rire puis il reposa son regard sur le ciel avant de fermer les yeux.

"Tu aurais du prendre de la crème, tu risque d'attraper un coup de soleil depuis le temps que tu est allonger ici..."

Il posa une nouvelle fois son regard sur la jeune diva avant de se mettre lentement au dessus d'elle déposant ses coude sur le sable pour ne pas être totalement coucher sur Maria. Il la regarda pendant quelques secondes puis il deposa un baiser sur ses lèvres.

"J'ai reçu un message se matin, m'a demande pour venir a Smack a était accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:24

Maria regarda son petit ami venir au dessus d'elle et répondit à son baiser avant de répondre
Tu peux fouiller, je n'ai rien à cacher, concernant la crème c'est vrai mais j'attrape rarement de coup de soleil ma peau est habituée

Puis elle le regarda et lui déposa de nouveau un baiser sur les lèvres de Taker avant de reprendre la parole
Oui je sais pour ton transfert c'est moi qui l'ai accepté.

Elle le regarda et lui sourit avant de voir sa réaction.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:33

Quand elle lui avoua ne pas avoir peur des coups de soleil car sa peau était habituer le Deadman poussa un petit soupir avant de rire.

"Tu passe tellement de temps allonger sur la plage ?"

Il se laissat ensuite embrasser puis il passat doucement sa main gauche sur la joue de sa partenaire écoutant les nouvelles paroles de celle-ci. Quand elle termina il affichât un nouveau petit sourire avant de l'embrasser puis prendre la parole.

"Je doit donc te remercier ?"

Il fit un nouveau sourire puis il embrassât langoureusement la jeune lutteuse. Quelques secondes plus tard le Deadman mit fin au baiser et reposa son regard sur Maria.

"Mais je doit m'attendre a avoir la vie dur ?"
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:17

Maria réponda à son baiser puis quand il lui répondit, elle prit la parole
Me remercier non pas besoin il me manquait un catcheur et en plus au moins je t'aurai sous les yeux, je pourrai te surveiller

Puis le regarda et éclata de rire, puis elle lui deposa un baiser sur ses lèvres et reprit
Oh que oui tu dois t'attendre au pire

Maria le regarda et lui sourit en attendant ce qu'il allait dire ou faire.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:31

Apres avoir mit fin a son baiser l'ancien lutteur de Raw ecoutez la réponse de la jeune femme. Il fit une petite grimace en l'entendant puis il sourit avant de se remettre a caresser doucement sa joue.

"Je viens simplement pour boucher le trou alors..."

Il poussa un nouveau soupir puis il écouta les nouvelles paroles de sa petite amie avant d'afficher un petit sourire.

"Je vais me préparé alors, mais il en faut beaucoup pour me faire abandonné ma chère..."

Il laissat un nouveau petit sourire prendre place au coin de ses lèvres puis il déposa un nouveau baiser dans le cou de Maria avant d'en déposer un sur ses lèvres.

"Tu veux me surveiller ? Tu a peur que je te trompe avec une autre diva ?"

Il laissat echapper un petit rire puis il reprit.

"Sa n'arrivera pas."

Il mit fin a ses caresse et embrassa une nouvelle fois la jeune diva.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

Maria le regarda et sourit quand il dit qu'il était là juste pour boucher les trous et fit un signe négatif de la tête puis elle répondit à son baiser.
Non tu n'es pas là juste pour boucher le trou si j'aurai voulu ça j'aurai pris quelqu'un d'autre. Et oui prépare toi!!

Puis elle éclata de rire avant que Taker vint déposer un baiser dans son cou puis sur ses lèvres, après ça remarque sur le faite qu'elle aurait peur qu'il la trompe avec une autre diva elle sourit et répondit
Non pas vraiment, je te fais confiance, j'ai peut-être tort ou non!! l'avenir le dira.

Puis elle le regarda et entendit sa remarque et lui sourit avant de répondre à son baiser une nouvelle fois
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:10

Le Deadman écouta la nouvelle remarque de Maria puis il fit un nouveau sourire avant d'hocher lentement la tête. Il se remit ensuite a caresser doucement sa joue continuant a la regarder dans les yeux.

"Je préfère sa..."

L'ancien champion de Raw mit ensuite fin à ses caresses pour écouter les paroles de la jeune lutteuse puis il fit un nouveau petit sourire. Il fit un nouveau petit signe de la tête avant de déposer un nouveau baiser dans son cou.

"Oui, l'avenir vas te montrer que je dit la vérité..."

Il affichât un nouveau sourire puis il embrassât une nouvelle fois la jeune femme avant de mettre fin au baiser quelques secondes plus tard.

"Tu veux rester allonger ou on fait autre chose ?"

Taker attendit la réponse de sa partenaire continuant a caresser la joue de celle-ci.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:31

Maria lui sourit quand il dit qu'il préférait ça et qu'elle avait raison en disant que l'avenir lui montrera qu'elle dit la vérité puis elle profita de ce nouveau baiser qu'il venait de faire et l'écouta.
Non je crois qu'on va bouger un peu mais pour faire quoi je ne sais pas, tu as peut-être une idée?

Puis elle ferma les yeux pour apprécier la caresse que son petit ami faisait sur sa joue. Et sourit. Puis elle décida de se lever mais Taker l'en empêcher. Elle le regarda et attendit un geste de sa part.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:01

The Undertaker se redressât en voyant que la jeune lutteuse voulait se redresser puis il prit place a côté d'elle posant son regard sur la mer.

"J'ai proposer la plage, donc je te laisse trouver."

Il lui jeta un petit coup d'oeil avant de faire un nouveau petit sourire. Il posa ensuite son regard sur les affaires de Maria qui se trouver un peu plus loin. Il reporta ensuite son attention sur la jeune lutteuse avant de déposer un baiser sur sa joue.

"Donc bonne chance pour trouver, moi je vais prendre mes affaires."

Il lui fit un clin d'oeil avant de se redresser. Il jeta un coup d'oeil a l'homme qui ne regarder plus la jeune diva puis il s'approchât de ses affaires et enfila son jeans avant de ramasser son haut tout en lançant un nouveau regarde a sa petite amie.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:59

Maria regarda Taker prendre place à coté d'elle et sourit quand elle entendit ses paroles puis elle regarda se que Taker regardait et elle le laissa lui déposer un baiser sur la joue avant qu'il ne se lève.
Bon je crois qu'on va retourner dans la loge pour ranger mes achats et on avisera après.

Maria regarda toujours Taker qui au moment de se lever jetta un oeil sur l'homme de tout à l'heure et eu un sourire vint se former sur ses lèvres. Elle le regarda aller se rhabiller puis elle se leva, alla le rejoindre et prit sa jupe et la mit avant de mettre son petit haut. Puis elle regarda son petit ami et vint l'embrasser.

Puis elle se baissa pour ramasser son sac où Taker avait fouillé et jeta un coup d'oeil dedans. Elle eu un léger sourire, puis elle ramassa le reste de ses affaires et regarda Taker.
C'est bon on peut y aller.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:50

Le Deadman termina d'enfiler son haut quand il entendit Maria s'approcher. Il posa son regard sur la jeune femme qui venait d'enfiler sa mini jupe puis il attrapa ses chaussures avant de reposer son regard sur Maria qui venait de regarder son sac.

"C'est bon ? Il ne manque rien ?"

Il laissat un petit sourire prendre place au coin de ses lèvres puis il enfila ses chaussures avant de prendre la main de la jeune lutteuse.

"En route pour la loge alors..."

Il affichât un nouveau sourire avant de déposer un baiser sur les lèvres de sa petite amie, puis il commença a avancer avec elle en direction de la route pour enfin pouvoir quitter la plage.

"Si je viens vivre avec toi il faudrai demander une loge plus grande..."

Il fit un nouveau sourire tout en continuant a avancer.

[HJ : Tu peux crée dans la loge stp Rolling Eyes Je doit aller bosser grr]
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:31

Maria et Taker partirent en direction de la loge et maria fit un signe de tête non quand il lui demanda s'il ne manqua rien.

Ils quitèrent la plage.

(HJ = ben voilà ça continue lol! )
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:39

Maria et Taker arrivèrent sur la plage et Maria regarda un peu partout puis regarda Taker avant de venir lui déposer un baiser sur ses lèvres

On vas se mettre la-bas, on sera un peu à l'écart et un peu tranquille et après la plage oui il y a encore quelque chose

Elle regarda Taker et Maria installa les serviettes puis Maria se posa dessus et regarda Taker.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:05

Après quelques minutes de marche, le couple arrive enfin sur la plage. Le Big Evil posa son regard sur l'endroit que sa petite amie avait choisi puis il hochât lentement la tête avant de la suivre et la regarder prendre place.

"Tu as raison, il n'y a pas grand monde ici."

Le champion fit un petit sourire puis il regarda autour de lui avant de reporter son attention sur sa petite amie. Il prit ensuite place a côté d'elle et regarda la mer avant de se tourner pour regarder le visage de la jeune lutteuse. Il déposa ensuite un baiser sur les lèvres de celle-ci puis il se reculât pour prendre la parole.

"Alors tu as prévu quoi maintenant ?"
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:25

Maria regarda Taker et répondit à son baiser avant de plonger son regard dans le sien écoutant sa question elle lui sourie et se leva.

Ben j'ai envie de me baigner, j'ai un peu chaud......Tu compte faire quoi?

Elle regarda autour d'elle et s'apperçut qu'ils étaient seuls sur la plage puis elle regarda Taker et se pencha pour lui déposer un baiser sur les lèvres avant de se redresser et de le regarder une nouvelle fois. Puis elle commença à se déshabiller tout en continuant de regarder Taker.

Tu n'as pas envie de te baigner.........tant pis pour toi!!!

Maria se retrouva nue et partie dans l'eau où elle plongea et commença à nager puis elle vint se remettre au bord de l'eau et de s'allonger sur le ventre et regarda son petit ami qui n'avait toujours pas bouger.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:13

Le Deadman resta assis a côté de sa petite amie pendant quelques secondes, puis il la regarda quand elle se leva en lui expliquant qu'elle avait envie d'aller se baigner. Il hochât lentement la tête gardant un sourire sur son visage puis il la regarda de bas en haut quand elle retira ses vêtements se retrouvant nue devant lui.

"Comment refuser..."

Le champion se leva a son tour et retira ses vêtements avant de prendre la direction de la mer ou Maria était allonger. Il s'approchât lentement d'elle et entra dans l'eau avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Déjà fatiguer ?"

Le Big Evil fit un nouveau sourire puis il se rapprochât de la jeune lutteuse qui était toujours allonger. Il déposa un baiser sur le ventre de celle-ci puis sur ses cuisses avant de lever la tête pour la regarder.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:51

Maria regarda Taker venir la rejoindre et sourie à sa question puis elle le laissa faire quand il embrassa son ventre puis ses cuisses quand il la regarda elle l'attira à elle et l'embrassa.

Moi, fatigué, tu devrais le savoir mon amour, je suis loin d'être fatigué, je te l'ai déjà dit ça et tu es as déjà eu la preuve...

Maria se mit à rire et commença à caresser le torse de Taker avec une de ses mains tandis que l'autre alla lui caresser l'entre-jambe. puis elle l'embrassa une nouvelle fois avant de plonger son regard dans le sien.

Et toi, tu es fatigué? tu préfère rentrer à la loge et te reposer un peu.

Maria se mit à rire et essaya de reprendre son sérieux quand elle vit la tête de son petit ami
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:35

Le Deadman remonta lentement quand sa petite amie l'attira, puis il prolongeât le baiser que celle-ci venait de commencer avant d'écouter ses nouvelles paroles. Il laissât un nouveau petit sourire prendre place sur ses lèvres puis il laissât sa main droite caresser doucement la cuisse gauche de sa partenaire.

"Tu n'est pas fatiguer... Il vas falloir me le montrer une nouvelle fois alors..."

Il lui fit un clin d'œil avant de fermer les yeux en sentant la main de sa partenaire se poser sur son entre jambe. Il laissât échapper un nouveau soupir de plaisir avant d'ouvrir une nouvelle fois ses yeux pour les plonger dans ceux de sa partenaire. Il déposa ensuite un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci puis il reculât doucement son visage avant de sourire.

"Non, moi je tien toujours le coup ma belle..."

L'American Bad Ass affichât un nouveau petit sourire avant d'embrasser langoureusement la jeune femme. Il regarda une nouvelle fois le visage de celle-ci avant de caresser doucement son entre jambe avec l'aide de sa main gauche alors que la main droite était toujours poser sur sa cuisse.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:52

MAria sourie à sa dernière remarque puis répondit à son baiser avant de laisser échapper un soupir sentant la caresse de Taker sur son entre-jambe. Elle l'attira une nouvelle fois à elle et l'embrassa puis elle le fit basculer sur le coté pour se retrouver sur lui.

Je vais te le prouver une nouvelle fois alors mon amour.

Maria embrassa de nouveau son petit ami sur les lèvres puis dans le cou pour après le faire entrez en elle. LA jeune femme commença à bouger lentement regardant de temps en temps autour d'elle pour ne pas être surprise.

Elle se pencha vers Taker pour lui donner un baiser langoureux
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:09

Le champion du monde laissât échapper un nouveau soupir de plaisir en sentant les caresses de sa petite amie sur son entre jambe, puis il prolongeât le baiser que celle-ci venait de commencer avant de se retrouver en dessous de la jeune championne.

"Tu vas encore me le prouver... Ne te gêne pas..."

L'American Bad Ass affichât un nouveau petit sourire, puis il embrassât langoureusement sa partenaire avant de se laisser faire quand elle le fit entrer en elle. Il ferma une nouvelle fois les yeux et laissât échapper un autre soupir de plaisir avant de laisser ses mains passer lentement dans le dos puis sur la poitrine de la jeune diva.

"Tu ne peux pas faire mieux ?"

Le Big Evil fit un nouveau petit sourire puis il accéléra ses mouvements de vas et viens continuant a regarder sa petite amie dans les yeux avant de prolonger le baiser de celle-ci.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:37

Maria sourie a la remarque de Taker et eu un frisson quand il lui caressa le dos puis sa poitrine puis elle commença à faire des mouvements de bassin et écouta la question. La jeune femme se mit à sourire puis se pencha pour l'embrassa.

Tu crois que je peux faire mieux, il me semble que l'on a déjà fait beaucoup de chose plutôt que je te fais beaucoup de chose. non!!!!! je me trompe.

Maria sourie à son petit ami et continua de bouger de plus en plus et en laissant ses mains parcourir le torse de Taker. Puis elle se pencha une nouvelle fois pour l'embrasser sans s'arreter bien au contraire.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:47

Le Deadman continuât ses mouvements de vas et viens alors que sa petite amie continuait le baiser. Quelques secondes plus tard il laissât échapper un nouveau soupir de plaisir avant de sourire en entendant les paroles de la jeune championne féminine qui continuait ses mouvements de bassin.

"Tu as déjà fait beaucoup de chose oui... Mais je suis sur que tu peux faire encore mieux..."

Un nouveau petit sourit se forma sur les lèvres du Big Evil qui accéléra une nouvelle fois ses mouvements de vas et viens avant de pencher une nouvelle fois la tête en arrière pour laisser échapper un nouveau soupir de plaisir. Il reporta ensuite son regard dans celui de la jeune lutteuse puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de celle-ci.

L'American Bad Ass finit par fermer les yeux puis il laissât échapper un autre soupir avant de se remettre a caresser doucement la poitrine de sa partenaire. Il déposa ensuite plusieurs baisers sur les lèvres de celle-ci avant d'en déposer dans son cou.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:57

Maria regarda Taker et continua de bouger sous les mouvements de son petit ami tout en laissant ses mains sur son torse. Elle ferma les yeux quand il l'embrassa sur ses lèvres puis dans le cou et laissa échapper un long soupir de plaisir. Puis elle se pencha et mumura.

Ne t'inquiètes pas, j'ai d'autre chose de prévu mon amour pour te le prouver.

Maria se recula un peu et plongea son regard dans celui de Taker avant de se repencher et de mumurer

Je t'aime.......

Puis Maria continua ses mouvements de bassin en accélérant tout en embrassant son petit ami.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:14

Le champion du monde laissât ses mains se balader doucement sur les seins de sa petite amie continuant ses mouvements de vas et viens pour donner un maximum de plaisir a la jeune championne féminine. Il laissât ensuite laissât échapper un long soupir de plaisir avant de déposer de nouveau baisers sur les lèvres de la jeune femme.

"Je suis presser de voir ça..."

Le Big Evil laissât un nouveau sourire prendre place sur ses lèvres, puis il embrassât langoureusement la jeune Maria avant de mettre fin au baiser pour écouter les nouvelles paroles de celle-ci. Il déposa ensuite plusieurs baisers dans son cou avant de lui répondre.

"Moi aussi je t'aime..."

Un nouveau sourire prit place sur les lèvres du Deadman qui accéléra une nouvelles fois ses mouvements de bassin avant de laisser échapper un autre soupir de plaisir laissant ses mains glisser doucement dans le dos puis sur les fesses de Maria.
Invité
Invité

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:15

Maria sourie a la répose de son petit ami, elle ferma les yeux sentant les lèvres de son petit ami dans cou. Elle laissa échapper de long plaisir quand il accéléra ses mouvements et qu'elle sentit ses mains la caresser.

La jeune femme passa ses mains dans ses cheveux permettant à son compagnon de pouvoir la caresser puis elle continua de bouger sous le même ryhtme de Taker laissant échapper de plus en plus de soupire. Puis elle l'attirant à elle pour qu'il soit assis sous elle et passa ses bras autour de son cou continuant de bouger.

La jeune femme caressait les épaules tout en l'embrassant et en continuant les mouvements de bassin laissant échapper de nouveau de petits gémissements.
Contenu sponsorisé

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 Icon_minitime

La plage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant