Voila j'explique mon idée. Je propose que pour les match on pourrait aussi acompagne d'une video je m'explique par exemple le match prevu est un handicap match Brothers Of Destruction Vs Rated Rko & Jonny Nitro .
Je vous l'accorde les possibilites de fin seront plus restreint avec les video apres a vous de voir .
Je voulais aussi vous dire que pour enregistrez les match sur l'ordi il faut un cable + un autre logiciel que je ne possede pas dsl . Mais si quelqun l'a et le jeu SvR2007/8 ca serait super sympa de l'enregistrer . Si personne n'a de cable ce n'est pas grave . . .
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Match en video ? Jeu 17 Jan - 18:47
J'était sur une fed ou le GM filmé les match sa fait moins bosser niveau écriture. Mais il y a pas mal de problème. Déjà il faut le matos et peut de personne l'on. Ensuite des matchs peuvent être très long je me souviens d'un submission match qui avait duré 45min et même si j'adore l'idée de pouvoir regarder les matchs (eviter les tricherie etc etc) je vais pas rester 45min sans jouer pour regarder un match lool
Apres pour la créations des rivalité il y aura sûrement moins d'action par exemple finit de dire dans les descriptions que machin a fait traverser la table a truc ou d'autres gestes qui rajoute de l'action au résumé.
Et pour finir sa demande beaucoup de boulot au gm entre héberger les vidéos trouver la place pour les stocké si il y a 3 ou 4 match sa passe. Mais avec 3 show il risque d'en avoir beaucoup plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Match en video ? Ven 18 Jan - 11:57
bon ba moi j'ai une autre idée justement pour éviter toute tricherie , et que les catcheurs les moins bon du jeu est une chance, pourquoi pas faire des matches a speech , sa serait mieu et puis tout le monde aurait donc sa chance , qu'en pensez vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Match en video ? Ven 18 Jan - 12:42
Il va avoir une partie en speech quand il y aura 40 personnes, mais faut penser aussi à ceux qui ne sont pas très fort en speech donc autant voir et faire juste une partie en speech pour ceux qui sont fort dans ce domaine. Après certes faudrai trouver une solution pour éviter que certain disent qu'il y a eu tricherie et pourquoi pas voir pour avoir juste une image du résultat affiché ça pourrai être une idée aussi. Comme ça tout le monde verrai le résultat en image tout en laissant les bookers rédigés le match. Donc tout ça est à méditer!!!!!
Batista Président/Présidente
Sujet: Re: Match en video ? Ven 18 Jan - 14:22
Il aura raw speech la seul fed a speech mais j'attend 50 catcheur
Invité Invité
Sujet: Re: Match en video ? Ven 18 Jan - 15:21
Pourquoi faire du speech dans cet fed alors qu'il y a exactement la même réserver au speech ?
Invité Invité
Sujet: Re: Match en video ? Ven 18 Jan - 18:54
moi je suis pour la vidéo. pour ma par j'ai possibilité de filmé les match avec mon appareil photo numerique car aucun autre materiel mais je c pas comment les affichés sur le forum