Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jeff veut le titre de " United States champion "

AuteurMessage
Invité
Invité

Jeff veut le titre de " United States champion " Empty
MessageSujet: Jeff veut le titre de " United States champion "   Jeff veut le titre de " United States champion " Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:56

¤THEME SONG OF JEFF HARDY¤

Jeff veut le titre de " United States champion " Img-17481812n9wJeff veut le titre de " United States champion " Img-1748406jd00
Jeff veut le titre de " United States champion " Img-174858bklgjJeff veut le titre de " United States champion " Img-174916xkaip
Jeff veut le titre de " United States champion " Img-174936h3jfeJeff veut le titre de " United States champion " Img-174953k7dya
Jeff veut le titre de " United States champion " Img-175032t22sjJeff veut le titre de " United States champion " Img-175114w77i6
Jeff veut le titre de " United States champion " Img-175155pjh2lJeff veut le titre de " United States champion " Img-1752135rxbv

Jeff arriva avec son entrée tous simplement fracassante , applaudi comme toujours par ses nombreux(euses) fans ! il prit un micro et s'adressa a son public :

- j'espère que vous passez une bonne soirée !! si je suis ici aujourd'hui c'est parcequ'il me manque quelque chose a la taille ! et se manque je veux le combler en affronter le champion des Etas Unis !! si y en as pas alors je défie quiqonque en as le courage pour obtenir se titre ! alors si quelqu'un veut un titre qu'il vienne ici et maintenant le réclamer !!

( le public crie de joie " Hardy ! Hardy ! Hardy !... )

Dernière édition par Jeff Hardy* le Ven 30 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion "   Jeff veut le titre de " United States champion " Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:58

Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel4
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel3
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel2
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel5
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel6
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel8
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel9
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_wins_Titel_01
Jeff veut le titre de " United States champion " Lashley_entrance_US_Titel7
Jeff veut le titre de " United States champion " Bobby_04

Bobby fait son entrer en scene le public etait pour le champion des USA il prit un micro

Ah jeff hardy tu veux mon titre des ton arriver il faut meriter sa avec quelques match quand meme alors si quelqu'un veut le titre des USA qu'il vient ici meme sur se ring
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion "   Jeff veut le titre de " United States champion " Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:55

Jeff veut le titre de " United States champion " Img-20515474fvh

-Eh mec okay je viens d'arriver ! tu veux que je fasse met preuves ?! ben alors je les ferais sur toi pour le titre ! me dit pas que ta peur Bobby ?! désoler public mais comme vous l'avez entendu bobby Layshey a peur de perdre sa ceinture face a moi ! dire que j'était prêt pour se combat !

Dernière édition par Jeff Hardy* le Lun 26 Mai - 9:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion "   Jeff veut le titre de " United States champion " Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:51

HG : soit realiste le public te connais pas il vont pas me huer et plutot te huer toi
Nan mon petit pourquoi toi tu aurais ta chance et pas quelque un d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion "   Jeff veut le titre de " United States champion " Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:04

hg : désoler ^^

- Bon alors donne moi un combat dans le prochain show alors ! et tu vera que je me débrouille et que je suis digne d'etre ton challenger n° 1 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion "   Jeff veut le titre de " United States champion " Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:02

Ok j'attend quelqu'un
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion "   Jeff veut le titre de " United States champion " Icon_minitime

Jeff veut le titre de " United States champion "
Page 1 sur 1