Sujet: Jeff veut le titre de " United States champion " Dim 25 Mai - 11:56
¤THEME SONG OF JEFF HARDY¤
Jeff arriva avec son entrée tous simplement fracassante , applaudi comme toujours par ses nombreux(euses) fans ! il prit un micro et s'adressa a son public :
- j'espère que vous passez une bonne soirée !! si je suis ici aujourd'hui c'est parcequ'il me manque quelque chose a la taille ! et se manque je veux le combler en affronter le champion des Etas Unis !! si y en as pas alors je défie quiqonque en as le courage pour obtenir se titre ! alors si quelqu'un veut un titre qu'il vienne ici et maintenant le réclamer !!
( le public crie de joie " Hardy ! Hardy ! Hardy !... )
Dernière édition par Jeff Hardy* le Ven 30 Mai - 19:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion " Dim 25 Mai - 12:58
Bobby fait son entrer en scene le public etait pour le champion des USA il prit un micro Ah jeff hardy tu veux mon titre des ton arriver il faut meriter sa avec quelques match quand meme alors si quelqu'un veut le titre des USA qu'il vient ici meme sur se ring
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion " Dim 25 Mai - 14:55
-Eh mec okay je viens d'arriver ! tu veux que je fasse met preuves ?! ben alors je les ferais sur toi pour le titre ! me dit pas que ta peur Bobby ?! désoler public mais comme vous l'avez entendu bobby Layshey a peur de perdre sa ceinture face a moi ! dire que j'était prêt pour se combat !
Dernière édition par Jeff Hardy* le Lun 26 Mai - 9:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion " Lun 26 Mai - 6:51
HG : soit realiste le public te connais pas il vont pas me huer et plutot te huer toi
Nan mon petit pourquoi toi tu aurais ta chance et pas quelque un d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion " Lun 26 Mai - 9:04
hg : désoler ^^
- Bon alors donne moi un combat dans le prochain show alors ! et tu vera que je me débrouille et que je suis digne d'etre ton challenger n° 1 !!
Invité Invité
Sujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion " Lun 26 Mai - 13:02
Ok j'attend quelqu'un
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeff veut le titre de " United States champion "