Le theme de aj commence et on peu le voir arriver sur le bort du stage et on peu voir aussi quil a des bleu a cause du match vs taker styles regarda la foule et dis Hier soir jai perdu un match que jaurais gagnier a la tna et oui taker ma vincue par chance et a gagnier le match ..... jen revien encore pas taker ma vincue sa lair mes bon taker bravo tu as gagnier le match mes je veu un re match contre toi Taker dans un simple match ste fois si no title en jeux donc taker va tu me donne une autre chance de taffronté ou tu va aller voir du coter dun lutteur comme randy orton ? allor taker je ses que tu est en back stage donc vien me voir
Invité Invité
Sujet: Re: AJ Mar 29 Avr - 9:21
Rhyno Theme !!!
ce n'est pas le theme d'undertaker qui retentit, c'est celui de Rhyno qui apparait sur la rampe d'acces au ring et qui se depeche de prendre un micro pour repondre a AJ.
AJ Styles, l'homme qui a phénomenalement perdu contre Undertaker. Crois tu réellement etre capable d'inquieter Undertaker ?? Non serieusement tu n'es pas encore pret, tu manques de panache.
AJ ne semble pas comprendre pourquoi Rhyno est venu lui repondre ...
AJ, lors de Backlash, j'ai battu ton partenaire Bobby Lashley. C'est une tres bonne performance mais je ne compte pas m'enflammer. Parcontre, j'ai comme dans l'idée de tenter ma chance plus tard face a l'homme qui perd jamais, c'est a dire Undertaker. Mais je me sens pas pret a surmonter l'epreuve et je pense que je dois encore emagasiner de l'experience. Alors je me suis dis, pourquoi ne pas affronter l'homme qui viens juste de se faire battre par l'homme d'outre tombe Undertaker, c'est a dire toi ... AJ Styles ...
Rhyno regarde AJ
Invité Invité
Sujet: Re: AJ Mar 29 Avr - 9:52
Aj fixe rhyno et dis toi tu vien de battre mon co équiper .
jai vu ton match rhyno et la tu vien me sortir un beau discour comme sa en dissant que je suis pas encore pret a me battre contre taker tu me fais rire ques que tu ses sur moi rhyno rien .
et en plus tu vien ici me voir pour me demander un match je pourais pas refussé cette belle invatation la allor rhyno tu veu un match vsAj Styles et bien cher ennemie tu la jte laisse meme le choix du match Aj regarde rhyno et il attend sa réponse
Invité Invité
Sujet: Re: AJ Mar 29 Avr - 17:45
Rhyno sourit et repond a AJ Styles
Ok, tu continues a faire le gars arrogant, sa te regarde. Je sais que tu n'es pas pret, tout le monde le sait, moi, les fans, Undertaker, meme ton coéquipier le sait. Il n'y a que toi qui pense le contraire mais puisque tu ne veux rien entendre je te ferais retrouver la raison dans le type de match ou je me sens le plus a l'aise. C'est a dire en Hardcore Match.
Invité Invité
Sujet: Re: AJ Mar 29 Avr - 18:14
Le général manager apparaît sous le grand écran quelques secondes après le début de la musique micro dans la main et sa ceinture de champion sur l'épaule. Il regarde le public en délire puis il pose son regard sur les deux lutteurs qui se trouvent sur le ring avant de prendre enfin la parole.
"Un match hardcore entre AJ Style et Rhyno... C'est une bonne idée..."
L'American Bad Ass marquât une petite pause continuant a regarder les deux lutteurs, puis il reprit une nouvelle fois la parole gardant toujours sa ceinture sur l'épaule gauche.
"Mais j'ai une meilleur idée..."
Le Deadman posa une nouvelle fois son regard sur le public qui semble attendre la réponse, puis il reprend une nouvelle fois la parole reportant son attention sur les deux personnes qui se trouve sur le ring.
"Le vainqueur du combat aura une chance pour le titre hardcore !"
Le champion regarda la réaction des lutteurs puis du public avant de se reculer de quelques pas laissant tombé le micro sur le sol avant de se retourner et sortir de l'arèna.
Invité Invité
Sujet: Re: AJ Mar 29 Avr - 20:25
Aj regarda taker et il fixais rhyno et dis eeeeee si je comprend se que tu vien de nous dire taker il i auras un match entre moi est rhyno hadcore match et le gagniant auras une chance pour la hadcore
Invité Invité
Sujet: Re: AJ Mer 30 Avr - 4:24
Rhyno réagit a son tour.
Hé bien tu vois AJ Styles, ton intervention sur le ring aura servit a quelquechose. Il aura permis d'obtenir une chance de se rapprocher d'un titre, un titre qui m'irait vraiment bien. Alors AJ, tu as interet a te preparer car je serais ultra motivé
Rhyno descend du ring et se rapproche de la sortie en faisant des gestes de ceinture sur sa taille.
Invité Invité
Sujet: Re: AJ Mer 30 Avr - 8:02
Aj fixe rhyno partir et dis avant ne tent fais pas ak sa moi je serais pret et il lache le micro et il regarde toujours rhyno
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AJ
AJ
Page 1 sur 1