| Loge du legend killer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Loge du legend killer Mar 22 Avr - 7:13 | |
| randy rentre dans sa loge et il va se coucher apres le voyage quil as fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mar 22 Avr - 7:59 | |
| Randy re réveille et dis bon si jallais parler a la foule moi et il met une chemise blanche et part |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mar 22 Avr - 18:33 | |
| Randy arrive a sa loge et se fais a souper et il va écouter la tv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mer 23 Avr - 8:42 | |
| randy va dans la la salle de bain et il part la douche et il rentre dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mer 23 Avr - 12:17 | |
| Randy tourne en rond a raw et dis merde il se passe rien ici et il part au gym |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Ven 25 Avr - 21:13 | |
| Randy rentre dans sa loge et fis rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Sam 26 Avr - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Sam 3 Mai - 13:17 | |
| (parfait fair )
Randy revien da sa loge apres se petit face a face ak bobby et il se dis apres lui je commence a controler raw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mar 13 Mai - 12:28 | |
| Chris Entra dans la Loge de Randy comme chez lui et Vit Orton qui venait de rentrer apparament. Il Lui souria. _ Oo ce Chère Randy Comment vas-tu ? J'espères que tu n'as pas trop mal aux chevilles ? On dirait que t'as les chevilles enflées à force d'être trop prétencieux. Il Rigola et S'assit sur l'un des canapés de la Loge de Randy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mar 13 Mai - 16:11 | |
| Orton fixe y2j et dis ques tu fais ici toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mer 14 Mai - 7:20 | |
| Y2J Mit ses Pieds sur une Table Basse et Regarda Orton. _ Moi ? Rien d'interessant, je m'ennuyais vois-tu ? Alors je me suis Dit pourquoi ne pas voir L'homme qui a la grosse tête ça peut être Marrant... Voilà tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mer 14 Mai - 10:01 | |
| Randy rie et dis tu ces tu fais une belle érreur la dissons que si je le voudrais je pourais te botter le cul asser vite et ques que tu ferais hein rien tu serais en train de pleurer comme une petite fille donc jte donne le choix sois que tu dégage dici asser vite ou sois que a judgment day jte démolie ta le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mer 14 Mai - 10:48 | |
| Chris Rigola et se leva du Canapé sur lequel il s'était affalé et regarda Randy de la tête au Pied. _ Toi me Battres, laisse moi rire ! Tu Dis que tu veux Prendre le Contrôle de la Fed, Mais quel Catcheur voudrait être représenté par une Mauviette comme Toi ? Je te conseilles pas de te Battre contre moi. De 1 Tu prendras la Plus Grande Défaite de ta vie & de 2 T'as Ceintures tu peux L'oubliée, elle ne sera Bientôt plus sur ton épaule, cher ami... Il Haussa les Sourcils en Attendant une quelquonce réaction de Randy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Mer 14 Mai - 14:23 | |
| Randy eu un sourir au coin des levre et dis tu dis que je suis une mauviette hein no mes tu tes vu a no ces vrai tu tes po vu tes rien ici dis moi ta deja un un titre mmmmmmmmmmm no hein bien ses sa que je pensais et tu pense que toi mr y2j peu battre le legend killer pffffffff ne me fais pas rire la toi tu pense aussi a avoir mon titre pfffffff encore une fois jericho tes rien ici petit gars donc prouve moi se que tu ses faire car moi jaime pas perde mon temp ak des petit comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du legend killer Jeu 15 Mai - 4:02 | |
| Chris Jericho eut un Sourire Amer, de Quel Droit se Permettait-il de le rabaissé ainsi. Enfin Bref, De tout de manière si il a une personnalité Naze c'était pas de sa Faute aprés tout. _ Je vois, Au Faite tu as Peur de Perdre contre moi qui suis si "minable " à Tes yeux. Aujourd'hui je me Bas Contre Austin en Single, Rappel moi ton Match Déjà... Y2J Fit semblant de Réfléchir... _ Oh mais oui, Tu joues un Match Handicap à 3 contre 2. Quel Courage pour un Champion Inter ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge du legend killer | |
| |
|
| |
| Loge du legend killer | |
|