Rey retira sa b*te du c*l de kelly la retourna la poussa contre le mur et commencer a la pénétrer par le va*in en lui carressant ses beaux se*ns.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 4:05
Kelly gémissait de plus en plus et elle embrassa rey.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 4:09
Rey accelera les mouvements et gémissait de plus en plus fort. Il prolonger se baiser délicieux que donna la belle divas. Il dit: Mmm..... ma belle ..... c'est magnifique..... oui..... continue....
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 4:16
Kelly continua le baiser est elle gémissait de plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 4:22
Rey gémit de plus en plus fort et éja**la dans la ch*tte de la sublime divas. Il arrêta ses mouvements et retira sa b*te de la ch*tte a kelly et s'alongea sur la lit pour se reposer et dit: C'était magnifique chérie tu es vraiment une divas parfaite.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 4:23
Merci tu ma donner du plaisir maitenant a moi de le fair et Kelly su*a la b*te de rey.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 4:31
oh oui c'est bon ma belle. Tu as gardé le mailleur pour la fin chérie. Rey carressa les cheveux de la sublime divas et se laissa enivrer par se que fesait kelly
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 5:12
kelly continua de su*er rey.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 5:16
C'est magnifique tu es vraiment la parfaite divas. Rey gémissait et voulait faire durer le plaisir.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 5:18
Kelly dit : merci rey toi tes le pafait catcheur. et elle continua de su*ce rey
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 5:21
L'équipe mixte parfaite, toi et moi,mmm... c'est bon. Rey se laissait emporter par la fél*tion de la belle divas.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 5:37
kelly continua de su*e rey.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 5:43
Rey voulait que ça dure éternellement mais la belle divas l'avait trop crevé et il lui restait peut de force.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 6:56
Kelly a vue que rey etait fatiguer donc elle arreta.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 8:09
ouf c'était parfait ma belle tu m'a pompé toute mon énergie, j'ai de la chance d'être avec toi, tu est parfaite. Rey se leva et se rabilla.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 9:54
Merci Rey si tu veu tu peu dormir avec moi dans mon lit.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 12:46
ouais je vais dormir ici par contre je sais pas pourquoi je me rabille parce que j'ai envi de prendre une douche. Finalement Rey se redésabilla et alla prendre sa douche.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 12:47
ok je t attend.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 12:52
Rey sorti de la douche en pleine forme s'alongea sur le lit et dit: Ecoute j'ai une idée sa te dirait qu'on se prenne une villa , sa sera plus intime, et faut avouer que les loge ici c'est pas terrible.Alors t'en pense quoi, tu peut me dire non c'est juste une idée comme sa.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 12:54
Je suis dacord on se prend un villa.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 12:59
ouais super!!! Rey sauta de joie et embrassa Kelly. Il sortit en courant pour aller voir son pote john morrison.
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 13:10
Rey revint essouflé et dit: Juste une autre question..... t'aurais pas un nom pour notre équipa mixte
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 13:47
euh non dsl
Invité Invité
Sujet: Re: Loge de kelly kelly Ven 11 Avr - 13:55
Rey finit de prendre son souffle et dit: J'aurais penser a "the sexy luchador" t'en pense quoi?
Rey commença à préparer ses affaires qui était dans sa loge des united nowhere,et revient un sac avec ses affaires a la main.