Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

jme casse

AuteurMessage
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:42

bon j'en est ralle le cul de faite fed avec votre the king of boulet comme titre vous me prenez pour un con alors que moi je prend pour la rigolade
et puis jen est marre de sette fed car tout le monde me prend pour un con
je me casse pas parse ke je fait ke perdre mes match c juste ke jen est marre alors me je me case piss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:53

Je pense avoir réussi a comprendre quelques mots mais je suis pas sur...

Enfin bonne continuation si tu quitte la fed alors.
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:57

oué c'était pas très net se que t'a dit mais bonne chance qu'en même
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:05

lol je men fou la moin fedérationb ki marche c selle la alors je kitte la fed ki marche le moin bien car moi jé plin de fed avec ki fo ke je soi actif alors je vous salu depuis greey bay dans le weskansine
misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:44

Franchement ! Tu dois être un bosse en français Very Happy
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:03

.... putain... jsuis quebecois et je comprend rien de se qu'il dit. Franchement bravo Shocked
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:26

Ah ouai et pas tant mieux si tu te casses ben bon vent. Au moins on ne sera plus obliger d'essayer de te traduire quand tu parles car au cas ou tu ne serais pas lire et ça je crois que c'est le cas, il est demandé d'écrire correctement et non en sms ou msn, tu dis que tu fais des efforts laisse moi bien rire, des efforts pour insulter les gens ça oui tu sais le faire mais pour t'exprimer correctement non.

Je commence à en avoir plus que marre de tes sauts d'humeur car MR n'a pas ce qu'il veut, si tu perds tout le temps c'est peut être que t'es mauvais regarde la preuve même en speech toi qui te disais fort, t'es même pas capable de faire un speech correctement en faisant le minimum de fautes et en respectant les consignes.

Tu t'amuses mieux sur les autres Fed ben surement ç'est peut être parce qu'ils sont tous comme toi ou alors tu es le seul et que tu fais tout les personnages au moins tu es sur de te comprendre et tu ne risque pas de te prendre la tête avec les autres et en plus pour une fois tu as toutes les ceintures pas comme ici ou tu n'as même pas été capable d'en avoir une. Ah si pardon, tu as réussi à en avoir une celle du plus gros boulet et ben désolé de te dire ça mais celle là était amplement mérité et personne sur cette fed n'aurai réussi à te détroner.

Sur ces quelques mots, bon vent et à jamais surtout.
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:48

tageul pétasse va te faire sucé piz
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:49

o faite c kan ke je me fé banir et suprimé car la jaten ke sa
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:54

Alalalala le gamin ! Le gamin ! Retourne a l'école branleur tu vois pas que tout le monde se fou de ta gueule ici ? Et déjà sur l'ancienne fed ou j'était avec toi tout le monde se foutait de toi aussi a raconté tes histoire de voiture brûler etc etc... Tu fais pitié mec a vouloir te la jouer caid ou je sais pas quoi alors que tes même pas foutu d'écrire ton prénom sans faire de fautes.

Aller ciao gamin.
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:56

tg va te faire enculé tu c'est quoi o lieu de rien foutre apart dire dé conneri au forum de fed de merdre du devré pluto alez travail sal grosse merde
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:59

Tu n'es pas obliger d'insulter comme sa pour te barrer c'est de la violence gratuite c'est une attaque verbale et c'est tolérance zéro!!!! okay!!!TOLERANCE ZERO!!! t'a rien dans le slibard et dans la cervelle tu pourrait partir dignement et bin non toi tu te barre la tête basse en regardant tes chaussures avec le poid de la honte sur tes épaules. T'es qu'un ringard.
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:10

Bon à ce que je vois en réalité t'a pas envie de partir puisque tu continue à venir faire chier ton monde (dsl à tous mais là il a réussi à me mettre les nerf Wink ) Maintenant moi je me permets pas de t'insulter mais t'a vu ou qu'une fille se fasse suc** à mon avis tu ne dois pas savoir comment est faite une fille. Il faudrait peut être que tu bosse à l'école au lieu d'aller cramer des voitures, picoler et fumer des joints avec tes potes (et oui j'ai aussi une bonne mémoire car sur la 1ère Fed tu t'étais vanté de ça..c'est con pour toi, pour ça j'ai une bonne mémoire surtout que je t'avais déjà bâcher à cause de ça..) En plus c'est pas un merdeux qui va se permettre de faire sa loi ici. Ici tu n'es qu'une merde, qui ne vaut rien. Et entre nous celui qui devrait fermer sa gueu** c'est pas moi, c'est plutot toi surtout quand on a rien dans la tête à part de la fumée. et encore!!!!! Alors au lieu de faire ton branleur barre toi définitivement et fais pas chier, t'inquiètes être banni ça va être fait sous peu. Autre chose, la pétas** te dit casses toi et retourne sur ta fed ou tu es le seul joueur et amuses toi bien.

Un autre truc Taker bouge surement plus que toi ici et ailleur alors maintenant tu te la ferme et tu dégages

Ah Oui t'inquiètes pas ici tu ne manqueras à personne. Bien au contraire, ce soir ça va être la fête sur la Fed vu qu'on a réussi à se débarrasser du plus gros boulet de la FED.

BANNISSEMENT
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:21

Olé ! Battle Royal au prochain PPV pour fêté le départ !
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:47

c'est vrai battle royale ?
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:05

Je vais en parler a Maria oui lol
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:21

COOL je vais gagner lol!
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:44

Accorder ça sera une belle fête Wink
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:11

Merci !!
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:10

*Mode compassion facon jeune ami de Kennedy activé*

Oh Kennedy pars pas. Fo pa les écouter, c tous ke d cons tavu. Ils fon tro genr avec leur alliance, viens onva cré une fed a nous 2. Vazi, on se casse, bande de looser

*Mode normal réactivé*

Wouh, plus de King of Boulet. Il me soulait avec ces insultes, ces tentatives battle de rap. Pff, bon débarras tout simplement.
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:49

lol!
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:08

sa vas être bon un petit battle royal
Invité
Invité

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:10

Bon je clôture le sujet Kennedy, il est viré et banni à vie bon débarras !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

jme casse Empty
MessageSujet: Re: jme casse   jme casse Icon_minitime

jme casse
Page 1 sur 1