Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Loge de Candice Michelle

AuteurMessage
Invité
Invité

Loge de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:45

Candice rentra dans sa loge. Elle alluma la TV et Candice s'étendit sur son lit pour relaxer de son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:49

chris toca :

toc toc toc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:30

Triple H arriva l'air un peu perdu puis il vit Y2J a la porte de Candice puis il toqua lui aussi a la porte. Puis dans le fond du couloir il vit une fleur dans un vase . Il la prit puis il se reposta devan la Porte de Candice. Puis il regarda Y2J. Il lui remit le col de sa chemise en place.

Tien ... Il était mal mit ... Et comme sa t'aura plus de Chance avec Miss Candice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:35

Candice entendit cogner à la porte. Elle se leva de son lit pour aller répondre. Elle vu Triple H et Chris Jericho. Elle leur sourit.

Bonjours Messieurs. Comment allez-vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:37

Moi bien. Mais je sais pas si Y2J va bien il a l'air asser raide. Non je rigole Chris.

Puis Hunter pousse Y2J amicalement mais celui si falli tombé. xD

WoOo tombe pas. Et vous Miss Candice, Commen aller vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:41

Candice fit une petit rire en coin.

Je vais très bien Monsieur Triple H. Est-ce que vous voulez entrer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:45

Avec grand plaisir. Melle Candice mais Jericho n'a pas l'air dans son assiette. Que fait-on de lui ? Oh Mince je croit qu'il bave. Il a peut-être la rage ou alors c'est parce qu'il ta vu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:46

bobby toc a la porte de candice !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:50

Hihihi! Je vais le prendre pour un compliment. ^^ Bobby, tu n'as pas besoin de cogner. Je suis dehors. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

Oups!!

euh... !!

Bobby ne c'est pas quoi dire car il stresse !!

sa... sa va ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:54

WoOoOo tranquille Bobby c'est juste une femme super Wouaaaa qui ta parlé. ^^
Heu Candice je voulai te demandé. Si ta le temp un jour ... Sa te dit d'aller boire un vers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:56

desoler HHH !!

Bobby hesite à parler met il dit :

sa te dirais que... que on face une sortie ensemble !! ou... ou tu veux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

Je vais très bien Bobby et toi.

Pendant qu'elle parlait à Bobby, Elle entendit la porposition à Triple H. Ce la fit rougir Candice

Ça me ferait très plaisir Triple H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:00

^^ Heureu que cela te fasse plaisir. Tu veux peut-être faire quelque Chose Candice ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07

On pourrait aller boire un verre. J'ai justement du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:10

Ok Candice moi sa me convient^^ Je te suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:14

Candice dit au revoir à Bobby et à Y2J et elle partit avec Triple H au bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loge de Candice Michelle   Loge de Candice Michelle Icon_minitime

Loge de Candice Michelle
Page 1 sur 1