Alors voila moi idé sa serai qu'on face un petit show de rap battle,le rap battle sa consiste a faire des rimes et on a le droit d'insulter l'adversaire mes pas en trétant sa famille ect... pour que l'un des participant gagne il faut que les autre vote selui qui aura le plus de voit aura gagné il y a qu'un seul titre ses rap battle chanpion selui qui aura se titre sera respecté par tout le monde y compris les catcheurs le rap battle se déroule au ring comme au catch qu'on il arrive prend le micro est il parle c'est pareil sof qu'il fait des rime le rap battle va parlé de se qui se passe a smackodwn et raw
selui et celle qui veulent posé des question sur le rap battle le dise sur se topic mintenan c'est a vous de voté
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Dim 9 Mar - 6:22
j'ais voté non car je vois pas l'interé d'insulté quelqu'un , avec ou sans titre on doit tous se respecter ce qui est dit dans le ring n'est bien sur pas serieu mais il y a des limites .
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Dim 9 Mar - 7:08
J'ai voté NON pour plusieurs raisons qui serait long à expliquer déjà comme l'a dit The rock où est l'intéret de s'insulter le forum a été créé pour la bonne humeur et s'amuser et non pour se faire insulter même si c'est qu'un jeu. De plus où est l'intérêt de faire ça, le forum est déjà assez un gros bordel (voir annonces importantes) avec le faites que tout le monde fait comme il veut sans respecter les règles.
Donc pour moi NON
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Dim 9 Mar - 9:36
Idée suivante
PS : J'ai voté contre.
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Dim 9 Mar - 16:25
Euh..Absolument contre car des rap battle ne correspondent pas avec la gimmick de certains perso dont kennedy --' et d'autres raison qui font que cela n'a rien avoir avec le catch
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Dim 9 Mar - 18:00
Contre !
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Lun 10 Mar - 15:25
ok non mes je dit sa comme sa si vous voulet pas c'est pas grave
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Sam 22 Mar - 13:33
je sais que le sujet est fini mais je trouve que sa aurai plus etre une bonne idée en modifient les regles!!
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Sam 22 Mar - 13:36
les regles aurait été de creer un musique pas obliger du rap mais une musique vous ecriver les paroles il y aurai eu la presidente qui aurai choisi les meilleurs paroles et la personne choisi par la presidente à gagner sa se passerai une fois par ans!!
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Sam 22 Mar - 16:27
laisser tomber!!
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Sam 22 Mar - 16:27
sa demandera trop de travail!!
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Sam 22 Mar - 16:51
et c'est stupide -_-' car ton truc c'est du speech bobby le meilleur discours gagne
Invité Invité
Sujet: Re: rap battle Mer 2 Avr - 15:34
hg===> j'avai mis oui pour vous embeter j'ai mis non !!