Orton :Se soir Je dois metre les cartes sur table ak mon co équiper car la on na un serieux probl...
The Rated Rko ne forme pu la meme team que le debut et dissons que je me posse des serieuse question car mon Co équiper ne maide pas bcp pendant mes mach et la sa commence a me tourner en lentour de la tete la meilleur équipe serais telle en train de mourir ?
es ce que ses la fin de Rated Rko et sa donnerais une guerre entre moi et mon cher ami edge mmmm jespere pas car sa pourais mal finir tout sa
Es ce que Edge serais jaloux de moi a cause que je détien la World ...?
Orton pri un petite pause et regardais les fans
fans : Nah Nah Nah hey hey hey good bye
Orton : écouter moi La Rated Rko a Les ceinture par team on na une seul defaite en 6 mach on nes sens doute la meilleur team la et la toute finiras a cause que Mr Edge aime mieu jouer ak les fille et se faire voller sa divas par Jeff Hardy hein edge ...
Edge on nétais la meilleur team du forum mes la personellement je sais pu ques quon nes rendu moi je suis le champ part team et le champ du monde et toi edge tu maide pas fort fort dis moi quand on va affronter raw va tu etre la pour nous aider ou tu va etre trop lache pour venir les affronter hein ?
allor edge amene toi ici now quon regle sa une bonne fois pour toutre
Invité Invité
Sujet: Re: Rated Rko Mar 5 Fév - 14:49
orton part
Rated Rko
Page 1 sur 1