Les divas dans leur propre show ou regrouper dans les autres
Propre show
38%
[ 3 ]
Dans les autres shows
62%
[ 5 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Sujet: Diva regroupée avec les autres shows Mer 23 Jan - 17:22
voilà prèférez-vous voir les divas avoir leur propre show ou préférez-vous les voir de nouveau rejoindre les autres shows et créer en même temps une ceinture par équipe mixte.
à vous de nous dire!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Mer 23 Jan - 17:24
Perso je mets qu'on devrait rejoindre les autres shows
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Mer 23 Jan - 17:38
Même avis
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 13:29
je suis du meme avis que vous
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 13:45
Il y a deux personnes contre, venez au moins donnez votre avis... Si vous êtes contre il y a une raison alors vous avez le droit de parler...
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 15:37
moi je suis contre car je pense que malgré que les divas est leurs show special elles devrait avoir le droit de former une equipe avec un catcheur de n'importe kel division. parceque sinon on va avoir 2 divas a raw,3 divas a smackdown et 1 divas a ecw donc tous les catcheurs vont se battre pour avoir une divas avec eux donc je pense ke les divas devrai gardé leurs show special et formé une equipe avec ki il veu pour faire une ceinture par equipe mixte ki regroupe toutes les division
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 15:48
je suis d'accord avec toi HHH mais c'est justement pour faire des team mixtes que j'ai voté pour
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 15:57
Avoir des divas dans chaque show rajouterai justement des rivalités déjà qu'il y en a pas beaucoup car les 3/4 des joueurs pense juste a avoir le titre de champ et ne cherche pas a avoir une vrai rivalité alors si en plus les divas sont de leur côté c'est même pas la peine. Enfin bon déjà a la ECW il n'y a aucun membres actif alors franchement me faire chier pendant une journée a décrire des matchs pour des membres qui ne viennent pas sa m'énerve. Avec l'arriver des divas d'autre lutteurs reviendrai peut-être.
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 16:06
OK prend en compte les opinions de chacuns, toutes les solutions sont à prendre mais dans un sens c'est vrai qu'au niveau rivalité "amicale" il n'y en a pas vraiment donc est-ce que le faite que les divas reviennent dans tout les shows vont faire revenir cette rivalité, franchement je ne sais pas. Maintenant tout est envisageable donc à voir.
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 16:34
oui c sur que sa manque de rivalité mais bon si c'est pour ce battre parceke un catcheur est avec une divas et kun otre catcheurs veux cette divas je trouve sa un peu bidon. moi je prefere plus une rivalité parceke l'un a attaké l'otre ou un truc comme sa.apres c'est a voir
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 16:36
moi pour ma pârt j'avais une petite rivalité avec orton mais malheureusement vu ke l'on est plus dans la meme division
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 16:49
Les Drafts c'est un autre problème. Pour moi Batista a fait le con il aurai du laisser les GM de chaque show choisir comme en vrai.
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Jeu 24 Jan - 17:24
ouai je pense que sa aurai été mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Mer 2 Avr - 14:56
le sondage est fini mais je n'est pas compirs la question !
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Mer 2 Avr - 14:57
pas grave !!
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Mer 30 Avr - 12:34
c'est pourtant pas compliquer à comprendre : soit les divas ont un show uniquement pour elles ou alors on les regroupes dans le show . c'est pas très compliqué ...
Invité Invité
Sujet: Re: Diva regroupée avec les autres shows Mer 30 Avr - 18:03