Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

parlons damour

AuteurMessage
Invité
Invité

parlons damour Empty
MessageSujet: parlons damour   parlons damour Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:17

écouter mais jai besoin de votre avis a tous car la je vien de laisser ma petite amie sa fais 2 min car elle me tombais vraiment sur le nerf elle apellais a toute les 15 min et quand le hockey jouais je pouvais pas lécouter a cause quil aime pas sa je pouvais etre jamais ak mes ami (E) et quand je venais ici elle arretais pas de regarder se que jécrivais la et en plus je pouvais meme pas aller jouer de la musique ak mon goupe de musique breff

elle me tombais vraiment sur les nerf la meme au gym mais bon je vais pas en dire plus car je vais fustrer encore plus donc les amigos donner moi votre avis car la jme sans perdu vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

parlons damour Empty
MessageSujet: Re: parlons damour   parlons damour Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:18

Déranger quelqu'un pendant un match de Hockey ! Aucun respect ! Evil or Very Mad

Mais bon sinon c'est pas a nous de prendre une décision. C'est déja a toi de voir si tu as des sentiments pour elle. Après tu peu toujours lui expliquer le problème et lui demander d'être un peu moins sur ton dos.
Invité
Invité

parlons damour Empty
MessageSujet: Re: parlons damour   parlons damour Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:15

Je rejoint Taker parle lui, dis lui que tu en as assez qu'elle soit toujours sur ton dos mais à mon avis elle a pas confiance en toi alors essaie de savoir pourquoi!!!

Mais comme t'a dis Taker c'est pas à nous de prendre la décision mais si tu as des sentiments pour elle, parles lui et dis lui tout ce qui ne va pas et après tu verras si vraiment elle veut faire des efforts ou pas et tu prendras ta décision.
Contenu sponsorisé

parlons damour Empty
MessageSujet: Re: parlons damour   parlons damour Icon_minitime

parlons damour
Page 1 sur 1