| Loge du Deadman | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:17 | |
| Ah il me soule ce gars, bon tu veux faire quoi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:19 | |
| je vous entand b***** de taker tes mort je veu un match pour mélina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:27 | |
| répon alor tu a peur sa E****** de taker de moi bobby lashley |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:29 | |
| [HJ : Tu deviens lourds la Lashley... Déja on est dans une piece de la loge donc comment tu peux nous entendre ? Ensuite comment tu peux savoir que Mélina est dans la piece ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:31 | |
| kelle ma parler mélina tes C** ou pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:33 | |
| [HJ : Heu... Quand on écrie HJ avant le message c'est que l'on parle Hors Jeu donc sa na rien a voir.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:33 | |
| Vas-y Taker on se casse de cette fed, mais quel boulet ce mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:41 | |
| c bon je me barde la alor salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:43 | |
| [HJ : On vas attendre un peu j'en est parler a Batista]
The Undertaker écouta les nouvelles paroles de la jeune femme puis il hochât la tête avant de se mettre sur le côté et embrasser la jolie brune. Il déposa ensuite sa main gauche sur la joue de celle-ci et la caressa lentement a cette endroit.
"Sois on peut aller faire un tour et rencontré tes amis... Ou biens on reste ici a regarder la télé ou a parler."
Le Deadman attendit la réponse de Mélina tout en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 17:56 | |
| J'ai envie de rester la avec toi mon coeur.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:00 | |
| Le Deadman fit un nouveau signe de la tête puis il fit venir Mélina sur lui et l'embrassât langoureusement avant d'écarter son visage.
"On vas rester ici alors..."
Il fit un petit sourire puis il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune diva avant de poser ses mains dans le dos de celle-ci tout en continuant a la regarder.
"Mais la prochaine fois fait attention aux personnes que tu rencontres dans les couloirs de la fédération."
Il sourit une nouvelle fois caressant doucement le dos de la jeune femme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:02 | |
| Oui j'y tacherai bébé. Tu es beau mon amour.
Mélina lui masse le torse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:07 | |
| L'ancien champion du monde fit un nouveau sourire après avoir entendu les paroles de sa partenaire, puis il l'embrassât langoureusement tout en continuant a caresser le dos de celle-ci.
"Enfin maintenant tu ne ferras plus de mauvais rencontres si on se balade ensemble."
Le Deadman fit un petit sourire puis il déposa plusieurs baiser dans le cou de la jeune lutteuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:12 | |
| Ouui mais arrétons de parler si tu veux bien.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:15 | |
| The Undertaker écouta les nouvelles paroles de la jeune femme puis il hochât lentement la tête avant de sourire. Il déposa ensuite un nouveau baiser sur les lèvres de sa partenaire tout en laissant sa main gauche descendre doucement sur les fesses de celle-ci ou elle resta quelques secondes avant de remonter pour s'arrêter sur son dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:17 | |
| Elle lecha le torse velu de Taker.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:20 | |
| L'ancien champion la laissât faire avec toujours un petit sourire accrocher à ses lèvres. Il redescendit ensuite sa main gauche sur les fesses de la jolie brune ou il la laissât alors qu'il déposa plusieurs baiser sur les épaules de la jeune femme qui se trouver avec lui dans le lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:27 | |
| Mélina prit le sexe de Taker entre ses mains et le masturba.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge du Deadman Lun 17 Déc - 18:34 | |
| Le lutteur continua a regarder la jeune diva et a caresser le dos et les fesses de celle-ci, puis il finit par sentir un frisson passer dans son dos quand Mélina commença a le masturbé.
The Undertaker déposa un nouveau baiser dans le cou de la jeune lutteuse laissant sa main droite glisser jusqu'a la poitrine de celle-ci qu'il caressât doucement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge du Deadman | |
| |
|
| |
| Loge du Deadman | |
|