Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Resto chinois

AuteurMessage
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:49

Maria et Taker arriva devant le resto et Maria se tourne vers Taker et lui demande
Ca te vas comme resto?

Taker hocha la tête et Ils rentrèrent dans le resto. Un serveur vint à leur rencontre et les amenère à une table un peu à l'écart.
Merci!!

Puis Taker et Maria s'assirent face à face et regarda la carte des menu que le serveur leur donna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:51

Apres plusieurs minutes de route dans les rues de la ville, Taker arriva enfin devant le restaurant que la jeune diva avait choisi. Une fois devant le batiment le lutteur posa son regard sur Maria puis il fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il aimer l'endroit.

Une fois a l'interieur du restaurant le Deadman suivis le serveur puis il prit place regardant Maria qui était déja installer. Il posa ensuite son regard sur la carte des menus avant de l'ouvrir.

"Il est sympa se resto, tu est déja venu ?"

Taker reposa son regard sur la jeune femme attendant sa réponse, puis il jeta un coup d'oeil au menu ne sachant pas vraiment ce qu'il aller prendre.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:15

Maria regarda Taker et lui dit :
Je suis déjà venu une fois seule et j'ai vraiment aimé la 1ère fois donc j'avais envie de t'y emmener.

Maria regarda de nouveau le menu pour choisir ce qu'elle allait mangé. Puis le serveur arriva
Avez-vous fait votre choix?

Maria regarda Taker puis regarda le serveur et dit
Oui moi j'ai fait mon choix puis regarda Taker et toi tu as fait ton choix
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:22

Tu est déjà venu... Donc je ne risque pas d'être empoisonné a la fin du repas ?"

Le Deadman lui fit un petit clin d'oeil avant de sourire, puis il regarda le serveur qui venait de rejoindre la table. Il l'écouta puis il regarda Maria avant d'hocher lentement la tête.

"Oui c'est bon."

Taker attendit que la jeune diva passe sa commande au serveur puis il fit de même et lui rendit le carton de menu avant de reposer son regard sur la jeune femme.

"Ou alors tu as préparé un plan avec John pour me conduire ici dans un faux restaurant chinois et m'empoisonner."

Il fit un nouveau petit sourire puis il regarda le serveur s'écarter de la table pour prendre la direction des cuisines.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:56

Maria passa sa commande et regarda Taker passer la sienne puis eu un sourire en écoutant sa question. Elle regarda le serveur partir et lui répondit :
Pourquoi cette question, tu crois vraiment ça.................

Elle eu un sourire puis repris
Franchement je n'y ai même pas pensé une seconde remarque si John savait ça, je pense qu'il aurait pu le faire pour te voir perdre ton combat contre lui...

Le serveur arriva avec le début du repas ce qui interrompit Maria, il déposa les plats et reparti.
Merci!! Donc je te disais, t'inquiète pas tu peux manger sans problème et pour te prouver je vais même gouter dans ton assiète

Elle lui sourit puis pris ses baguettes et pris un morceau dans l'assiète de Taker et le mangea puis elle regarda Taker et lui sourit.
Alors tu vois c'est pas empoisonné, tu peux manger sans problème

Maria le regarda de nouveau et lui sourit.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:11

Apres avoir entendu la premiere remarques de la jeune diva Taker fit un petit signe négatif de la tête avant de laisser un nouveau petit sourire se former sur son visage. Il se penchât ensuite un peu en avant pour se rapprocher de Maria puis il lui répondit a son tour.

"C'est tout a faire le style de Morrison... Mais bon même malade il n'a aucune chance contre moi. Surtout si tu est en jeu."

Il reculat doucement son visage gardant son sourire puis il regarda le serveur s'approcher avec les plat. il le laissat servir puis il lui fit un petit signe de la tête pour le remercier avant de reporter son attention sur Maria qui reprit ses explications.

"Dans ce cas va y, et dit moi si ces bon."

Il poussa un peu son assiette pour facilité la tache a Maria puis il la regarda manger avant de prendre ses baguettes essayant de bien les tenir.

"Bon je te croie..."

Il lui fit un nouveau sourire puis il attrapa un morceau dans son assiette et le plaça dans sa bouche. Apres l'avoir avaler il regarda le serveur qui venait de revenir pour la boissons.

"Tu veux du vin ou autres choses ?"

Le Deadman regarda son assiette puis une nouvelle fois la jeune diva avant de rependre la parole.

"Tu voulais faire quoi avant de devenir lutteuse ?"
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:12

Maria regarda Taker lui sourit
un peu de vin, ça ira merci...

Maria commença à manger avant de regarder de nouveau Taker puis écouta sa demande et lui répondit :
Au départ, je voulais devenir aide-soignante ou péricultrice mais disons que le mannequinat a pris une trop grande place dans ma vie et n'avait plus beaucoup de temps pour travailler voilà et toi?

Maria regarda Taker et lui sourit avant de prendre une bouchée. Puis regarda Taker en attendant sa réponse
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:29

Taker hochat lentement la tête apres avoir eu la réponse de sa partenaire puis il regarda le serveur et commandât du vin avant de reposer son regard sur Maria qui était maintenant en train de répondre a sa question. Le deadman l'écouta attentivement puis il fit un nouveau petit sourire avant de prendre un nouveau morceau dans son assiette et le manger.

"Tu est encore jeune, si un jour tu en a assez de la lutte tu pourras toujours te remettre dans le mannequinât ou dans un autre boulot."

Il fit un nouveau petit sourire puis il reprit.

"Mais bon, je suis contant que tu est choisi le chemin de la lutte."

The Undertaker regarda ensuite le serveur revenir avec une bouteille de vin puis il le laissat remplir les deux verres avant de regarder la jeune diva.

"Au départ je voulais être acteur, mais un jour j'ai rencontrer un ami de mon père qui faisait du catch et j'ai eu envie de faire sa. Et ce n'est pas tres éloigner du métier d'acteur."

Il fit un nouveau petit sourire puis il mangeât un nouveau morceau.

"Mais pour en revenir a Morrison, j'ai entendu dire qu'il allait être renvoyer..."
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:00

Maria écouta Taker répondre à sa question et lui sourit
Oui c'est vrai que ce n'est pas très éloigné mais qui c'est si tu as envie d'arrêté la lutte, j'espère le plus tard possible

Elle pris une bouché puis regarda de nouveau Taker lui sourit et écouta ce qu'il disait sur Morrison
Oui j'ai entendu ça aussi, et je suis très contente il l'a cherché et au moins suis libre de tout contrat et pourrai recommancer à m'entrainer et à de nouveau envisager de défier Ashley pour le titre ou en tout cas devenir challenger

Puis elle lui sourit tout en lui faisant les yeux doux
Tu veux faire quoi après? Quelque chose de prevu?

Puis lui sourit de nouveau
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:23

Une nouvelle fois le Deadman écouta attentivement les paroles de la jeune femme puis il reprit un morceau dans son assiette et l'avala avant de lui répondre.

"J'espère aussi continué pendant quelques années, j'aime se boulot."

Il fit un nouveau sourire puis il prit son verre de vin et avala une gorgée avant de le reposer. Il ecouta ensuite Maria avant de lui répondre tout en la regardant.

"Oui, au moins tu n'as plus de contrat stupide. Et ont pourra commencer l'entraînement plus tôt que prévu."

Le champion par équipe fit un nouveau sourire puis il prit un nouveau morceau dans son assiette et le mangeât avant de reporter son attention sur la jeune diva qui venait de lui poser une question. Il fit un petit sourire puis il prit la parole.

"Je n'est pas pour habitude de prévoir a l'avance, donc apres le repas on ferra ce que tu veux."

Il laissat un nouveau petit sourire prendre place au coin de ses lèvres.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:31

Oh ça c'est sur l'entrainement va reprendre vite et ça me fera du bien...

Maria l'écouta de nouveau et lui fit un sourire quand il lui dit qu'après le repas ils feraient ce qu'elle veut
Tu es vraiment sur de vouloir faire ce que je veux.....

Elle lui sourit de nouveau avant de réprendre
Bon ben alors on verra ça après le repas

Puis un sourire vint se poser sur les lèvre de Maria qui regarda Taker
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:22

Une nouvelle fois The Undertaker écouta la jeune femme qui se trouver devant lui. Il fit un petit signe de la tête quand elle termina sa phrase puis il jeta un coup d'oeil a un couple qui venait d'entrer dans le bar.

"Oui, je te laisse choisir la suite de la soirée."

Il fit un nouveau sourire puis il prit un nouveau morceau dans son assiette et l'avala. Il attrapa ensuite son verre et avala une nouvelle gorgée puis il déposa le verre devant son assiette avant de reposer son regard sur le visage de Maria.

"Dans se cas demain entraînement..."

Il laissât échapper un petit rire avant de prendre un nouveau morceau qu'il avala. Il reposa ensuite ses baguettes et posa son regard sur sa partenaire attendant la réponse de celle-ci.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

Maria écouta Taker lui dire que c'est elle qui gère la suite de la soirée et eu un sourire et commença à imaginer la fin de soirée.

Puis son regard vint de nouveau se poser de Taker avant de manger un peu, puis elle prit son verre et le porta à ses lèvres et bu un peu de vin. Elle regarda Taker quand il lui dit que l'entrainement alla commencer demain.
Oui pas de soucis, mais tu es sur que tu seras en forme demain après la fin de soirée que je te réserve...

Puis Maria éclata de rire en regardant Taker et en attendant sa réaction.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:45

Le regard poser sur le visage de la jolie jeune femme qui se trouvait devant lui, le Deadman laissât un nouveau petit sourire prendre place sur son visage quand elle parla de la fin de soirée. Il prit son verre de vin puis il avala une gorgée avant de le reposer et répondre a la jeune diva.

"Je sais pas... J'attend de voir ce que tu me réserve pour la suite et je te dirait s'il y a entraînement demain... Ou pas..."

Taker fit un nouveau petit sourire puis il prit un nouveau morceau qu'il avala avant de replonger son regard dans celui de Maria.

"Tu penses que la fin de soirée peu me fatiguer au points d'empêcher un entraînement demain ?"

Une nouvelle fois il attendit la réponse de Maria avec un petit sourire toujours accrocher au lèvres.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:16

Maria souria de la remarque de Taker pour voir pour l'entrainement de demain puis manga un peu et le regarda de nouveau. Puis elle a écouta sa réponse pour la fin de soirée qui pourrai empécher de faire l'entrainement puis souria
Qui c'est peut être............. tout dépend après de comment ça va se faire.............mais je pense que la soirée est loin d'être fini et que la suite risque de te plaire énormément...

Maria se tu et regarda Taker avec un grand sourire sur ses lèvres qui en dit long
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

The Undertaker écouta Maria puis il fit un petit signe de la tête avant de sourire. Il attrapa son verre de vin puis il avala une nouvelle gorgée avant de le reposer lentement sur la table.

"Dans se cas je suis presser de voir cette fin de soirée..."

Le lutteur fit un nouveau sourire puit il reprit la parole tout en continuant a regarder le visage de la jeune diva.

"J'espère que la soirée et loin d'être fini oui... Je suis loin d'être fatiguer."

Il laissât un nouveau petit sourire se former au coin de ses lèvres, puis il prit un nouveau morceau dans son assiette et le mangeât avant de reporter son attention sur la jeune femme.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:09

Maria regarda Taker pendant qu'il disait qu'il était pressé de voir la fin de soirée et lui sourit
Dans c'est cas là faut que j'assure alors...

Elle réponda à son sourire puis l'écouta de nouveau quand il dit qu'il est loin d'être fatigué puis lui sourit de nouveau
T'inquiète pas pour ça, la soirée est loin d'être terminé mais ne garantie pas qu'après tu ne sois pas complètement fatigué....

Puis Maria lui sourit de nouveau et repris
Je suis sure que tu vas vraiment apprécier cette fin de soirée

Maria le regarda de nouveau, lui sourit et fini son assiète et le regarda de nouveau pour voir sa réaction
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:51

Apres avoir prit un nouveau morceau dans son assiette The Undertaker écouta la jeune diva tout en reposant son regard sur celle-ci. Il fit un nouveau petit sourire quand elle termina sa phrase puis il reprit a son tour la parole.

"Tu dois assuré oui... Surtout apres tant de secret..."

Taker fit un nouveau sourire puis il écouta une nouvelle fois Maria avant de faire un petit signe de la tête.

"Je suis prévenu alors, mais je préfère attendre la fin de soirée pour voir si tu as raison."

Le champion intercontinental prit ensuite son verre de vin puis il le termina avant de faire la même chose avec son assiette. Il reposa ensuite son regard sur sa partenaire laissant un nouveau sourire se former au coin de ses levres.

"Je suis obliger d'apprécier la fin de soirée tant que je suis en ta compagnie."

Il marquat une petit pause puis il reprit.

"Mais j'avoue que depuis quelques minutes j'ai vraiment envie de savoir ce que tu me réserve."
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:30

Maria le regarda prononcer ses paroles et lui sourit quand il lui dit qu'elle devait assurer et qu'il verrai ça à la fin de soirée si elle avait raison.
T'es un amour et je suis sure que tu apprécieras...

Puis Maria fini son verre de vin et regarda de nouveau Taker et lui sourit quand il dit qu'il avait vraiment envie de savoir ce qu'elle lui réserve
Tu le saura dans quelques temps mais je vais surement pas te le dire ça ne sera plus une surprise...

Elle lui sourit de nouveau et imagina la fin de soirée qui risque d'être très très agréable.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:07

Taker fit un nouveau petit signe de la tête puis il regarda le serveur avant de reporter son attention sur la jeune diva.

"J'en suis sur aussi..."

Il lui fit un nouveau sourire puis il l'écouta une nouvelle fois avant d'hocher une nouvelle fois la tête pour faire comprendre a Maria qu'elle avait raison.

"Tu as raison, ne me dit rien. Je préfère avoir la surprise."

Le champion lui fit un nouveau sourire puis regarda son assiette avant de reposer son regard sur Maria.

"Tu veux autre chose ?"
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:28

Maria continuait de lui sourire avant de lui répondre
Non merci pour moi ça sera tout pour moi je te remercie et toi tu veux autre chose.

Maria le regarda, et se demanda s'il allait apprécier ce qui allait suivre mais elle n'en doutais pas car elle avait de bons arguments.
Si tu as fini, on peut y aller à moins que tu as prévu autre chose toi!!!

Maria ria et attendit sa réponse
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:18

Le Deadman jeta un nouveau coup d'oeil au serveur puis il lui fit signe de venir. Il regarda ensuite Maria qui venait de se lever puis il fit un nouveau signe négatif de la tête.

"Non j'ai terminer."

Taker demanda ensuite l'addition au serveur puis il reposa son regard sur la jeune diva qui venait de se lever. Il quitta a son tour la chaise puis il reprit la parole tout en regardant le serveur s'approcher.

"Je règle et on peut y aller."

Le champion par équipe écouta ensuite la somme du serveur puis il régla la note avant de reposer son regard sur sa partenaire. Il tendit sa main en direction de celle-ci avant de reprendre la parole.

"Voila maintenant on peut y aller."
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:44

Maria regarda Taker payé la note le remercia et lui pris la main.
Ok, on y va, tu veux aller ou? On retourne dans la loge pour boire un verre?

Maria regarda Taker lui sourit comme pour lui dire la réponse et attendit sa réponse. Ils quittèrent le restaurant.
Invité
Invité

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:12

Le Deadman regarda le serveur partir avec l'argent puis il reporta son attention sur la diva qui se trouver a côté de lui.

"La loge est une bonne idée..."

Il lui fit un nouveau petit sourire puis il se dirigeat vers l'entrer du restaurant. Il laissat entrer un couple puis il jeta un coup d'oeil a Maria qui était a côté de lui avant de sortir du batiment.

[HJ : Je te laisse crée dans la loge Laughing ]
Contenu sponsorisé

Resto chinois Empty
MessageSujet: Re: Resto chinois   Resto chinois Icon_minitime

Resto chinois
Page 1 sur 1