Wrestling Fédération Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Fédération Simulation

Fed a simulation ou votre catcheur devra gagnez tous les titre qui pourra .

AccueilportailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mvp besion de bann

AuteurMessage
Invité
Invité

mvp besion de bann Empty
MessageSujet: mvp besion de bann   mvp besion de bann Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:11

je voudrer bien que quelqun ma fa se une banieres alors desus mvp et vince avec ecrit samckdown au dessus de vince en haut et raw au dessus de mvp et pleins de lutteurs derriére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mvp besion de bann Empty
MessageSujet: Re: mvp besion de bann   mvp besion de bann Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:05

Je veux bien , mais precises "pleins de lutteurs derriére" parceque la taille sera en fonction des nombre des personnes . Et si tu une couleur de preference . . .
Invité
Invité

mvp besion de bann Empty
MessageSujet: Re: mvp besion de bann   mvp besion de bann Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:05

derriiére on mais un rvd john cena jeff batista orton et apres tu en mais encore un euh bobby et la couleur je men fous
Invité
Invité

mvp besion de bann Empty
MessageSujet: Re: mvp besion de bann   mvp besion de bann Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:34

Voila , dsl j'ai pas pu mettre RVD et Booby Lashley .

mvp besion de bann M10
Invité
Invité

mvp besion de bann Empty
MessageSujet: Re: mvp besion de bann   mvp besion de bann Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:53

ok merci mais sinon a la place de randy tu aurer pu metre rvd ou bobby mais ses beau merci
Invité
Invité

mvp besion de bann Empty
MessageSujet: Re: mvp besion de bann   mvp besion de bann Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:54

et raw vince et sd mvp
Invité
Invité

mvp besion de bann Empty
MessageSujet: Re: mvp besion de bann   mvp besion de bann Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:38

oui sa serait plus logique!!
Contenu sponsorisé

mvp besion de bann Empty
MessageSujet: Re: mvp besion de bann   mvp besion de bann Icon_minitime

mvp besion de bann
Page 1 sur 1