Sujet: ~ Carlito à soif de Titre ~ Mer 2 Jan - 17:09
.: I Spit A Face Of People Don't Want To Be Cool :.
.: Puis Carlito prend un micro et commence à parler :.
Salut bande de looser qui payer vos place pour me voir, si je suis venu se soir ce n'est pas pour faire plaisir à mes fans, non mais comme vous le savez je viend 'arriver aux seins de cette fédération, alors pour prouvez et me récompensez ma si Cool Attitude, je veux un match pour devenir Champion Poid Lourd parce que la question n'est pas avec Carlito s'il va être Champion mais quand, et le plus tôt possible sera le mieux. Alors vous l'avez compri, Carlito veux dès maintenant M.Kennedy sur ce ring pour lui touchez deux !!!
.: Puis Carlito attend l'arriver de M.Kennedy ou quelqu'un d'autre :.
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Carlito à soif de Titre ~ Mar 15 Jan - 17:52
EUUHHH NON CE EST PAS POSSIBLE CEESTT LUII IL EST REVENNUUUUUU
Kane Theme Song
Kane prend le micro
Bonjour tout le monde ,et oui je suis de retour a Smackdown ,je viens ici car l'annonce de Carlito m'interesse car je veux auss le titre de Mister Kennedy donc si on ferait pas un triple threat match ??
Kane attendit des reponses
Invité Invité
Sujet: Re: ~ Carlito à soif de Titre ~ Ven 18 Jan - 10:25
bonsoir a tous alors comme sa vous voulez faire un triple threat match moi sa me vas alors préparez vous o perdre avec mes 120 kg a la peseé je vous salut depuis Green Bay dans le Wisconsin misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy puis il monte a la 2eme corde
kennedyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy puis il lache le micro est atendi que kane ou carlito repond