Bonjours a tout le monde est bienvenue a smack down et oui vous savez que nous aller faire une entrevue ak une super star ste semaine et il as bcp de chosse a nous dire depuis son arriver ici il a une fiche de 2-2 et il a le titre tag team allor sans plus attendre je vous présente The Légend Killer Randy Orton
le theme du légend killer se met a jouer et on peu le voir sur le stage et il marche vers le ring et il montre decu et donne la main a cole et il le regarde ak un micro en main
Michael Cole : Bonjours Randy allor ma premiere question de lentevue est
dites moi depuis votre arriver a smack down ques que vous avez fais pour les fans ???
Randy : Mr cole se que jai fais pour eux sais simple jai rien fais pour eux car ques quil font pour nous hein rien il nous regarde nous taper decu et sais tout
Michael cole : ok interessent votre réponse deuxieme question dite moi comment vous senter vous depuis votre arriver a smack down ,,,,
Randy : écouter depuis que je suis a smack down je me donne a font pour etre le meilleur et prouver au monde que je suis le meilleur mais bon
Michael cole : dite moi comment la Rated Rko a telle agit a sa premiere defaite contre la team de Raw Sais a dire Batista & Taker
Randy : bien on nétais pas trop trop content de nous davoir perdu contre une team qui est elle aussi champion par équipe mais bon on na aprie de nos erreur et si sa serais a refaire on les affronterais dans un mach
Michael cole : et bien oui the Rated Rko est la team champ dis moi ques que sa fais davoir defait HHH ET KENNEDY Pour les titre en Équipe au premier show de smack ?
Randy : je le dirais pas par 4 chemin Quand on na affronter HHH & KENNEDY je pensais quil aurais garder leur titre car sais une bonne team on peu pas le cacher HHH a bcp de tallent qui peu cacher en lui et rendue dans le mach il peu tout faire et pour kennedy bien sais un jeune lutteur qui as bcp de tallent et la preuve il est le world champ mais il avais pas asser le tallent pour etre les tag team champion car il avais pas la team pour faire la guere ak Rated Rko
Michael Cole : maintenent quon na fais le tours continuons parlons de Votre co équipier edge dapres vous comment attender vous dans la loge car on vous vois pas souvent sur le ring comment marcher vous pour que votre team sois dans le top ?
Randy : bien sais aussi simple on se bat en team et on gagne en team et on perd en team point final sais pas une question de qui est le meilleur entre des deux car on le sais tout les deux que nous somme puissant et sais sa qui fais que notre team et tres forte et on nes presque toujours daccord sur les projets
Michael Cole : Randy Vous etre champion par Équipe mais aurais vous aimer sa avoir un mach de championat ?
Randy : pour le moment no car je dois penser a défendre mon titre en team car sais le seul but qui contre a maintenent mais surment plutard ouais mais pour le moment no
Cole : dite moi quel lutteur aimerais vous affronter entre raw & smack
Randy : bien sa serais sans doute Hbk car sais un tres bon lutteur il est champ wwe et je sais que je pourais bien le battre sans doute un jours je bésse pas les bras
Cole : penser vous aller a raw ?
Randy : écouter jespere que apres le ppv Royal Rumble daller faire un tours a raw car ici il as pas trop de lutteur et a raw il a des bon lutteur a affronter donc oui jespere faire un tour a raw
Cole: en parlent du PPV Royal Rumble vous avez défier HHH dans un HELL IN A CELL
Randy : oui je les défier car jai des contre a régler ak lui et on nes toujours en guerre depuis quil as perdu son titre contre moi ben il est frustrer et il me veu et je le veu donc quoi de mieu que Hell in a cell pour regler sa
Cole : derniere question depuis que vous est hunter etre en guerre penser vous que sa va etre la derniere fois que vous aller vous affronter
Randy : No car hunter va surment venir me rejoindre encore et encore pour quel que mois mais bon écouter il fais se quil veu mais il sais pas sur qui il est tomber et je comte bien i montrer rendu a Rumble ,,,,,,,,,
Cole : allor merci Randy orton jai adorer faire lentrevue ak vous allor jespere bien vous revoir pour une autre entrevue
Randy : merci a toi cole stais pas mal et randy part en back stage
cole : allor stais Randy Orton et michael cole qui vous on donner une entrevue allor on se revois dans les prochain jours sur se bonne journee